Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Barre de toit originale Fiat ou standard ?

Messages recommandés

Invité
vaut il mieux acheter les barres d'origine ? je ne connais pas le prix neuf, mais ça doit bien couter dan les 200. Y'a t'il un interet par rapport a des premiers prix feu vert a 55€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, alors il faut juste s'assurer que les fixation se prennent bien sur le pavillon et non pas un systeme qui ecrase les joint de porte

ensuite s'assurer de la charge maxi que tu veux y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multiplatiste a des Totus qu’il n’a pas payés très chère
Moi des green valley
Ensuite épluche leboncoin tu peux tomber sur des barres d’origine a pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien les Totus livraient ?

Perso les green valley sont top et utilisent aussi les fixations d’origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes,achetés a l'auto leclerc (15%) de remises,j'ai ensuite acheté les serrures,au total environ 75/79 euros je dirais.
je dois avoir les photos sur mon tel port !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte en installer sur mon multipla en prévision des vacances et je serais content de recevoir quelques conseils.

J'ai vu qu'il y avait, sur le bord, de chaque côté du toit, deux petites rectangles de 5 cm de long avec des flèches. Est-ce que cela sert pour fixer les barres ? Si oui, cela se situe juste au-dessus des toits ouvrants. Il n'y a pas de risque de "collision" avec les barres lors de l'ouverture des toits ?

Sinon j'ai trouvé ceci sur Ebay, dont le prix me semble raisonnable. Qu'en pensez-vous ?

http://cgi.ebay.fr/BARRES-DE-TOIT-FIAT-MULTIPLA-des-1999-/320520781634


Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors surtout n'achète pas ça !!!!
effectivement les petits carrés servent bien pour mettre les barres tu les enlèves et ensuite il y a un système de visse qui viens de loger dans cet emplacement

pour le coffre pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
alors surtout n'achète pas ça !!!!
effectivement les petits carrés servent bien pour mettre les barres tu les enlèves et ensuite il y a un système de visse qui viens de loger dans cet emplacement

pour le coffre pas de souci !

Pourquoi pas chez lui?
D'après les feedbacks des clients, tous sont satisfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Je me demande quelques fois si certains lisent les "posts" !?

faut regarder plus haut ! achetes des totus !!


J'avais lu tout l'historique sur le sujet sauf qu'en Belgique L'auto Leclerc, ça n'existe pas. Et puis il n'y a pas forcément qu'un seul "maître achat". On peut toujours essayer de trouver mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bredouille a écrit:
Bonjour,

Je compte en installer sur mon multipla en prévision des vacances et je serais content de recevoir quelques conseils.

J'ai vu qu'il y avait, sur le bord, de chaque côté du toit, deux petites rectangles de 5 cm de long avec des flèches. Est-ce que cela sert pour fixer les barres ? Si oui, cela se situe juste au-dessus des toits ouvrants. Il n'y a pas de risque de "collision" avec les barres lors de l'ouverture des toits ?

Sinon j'ai trouvé ceci sur Ebay, dont le prix me semble raisonnable. Qu'en pensez-vous ?

http://cgi.ebay.fr/BARRES-DE-TOIT-FIAT-MULTIPLA-des-1999-/320520781634


Merci pour vos réponses.

Fal a écrit:
GAZ01 a écrit:
alors surtout n'achète pas ça !!!!
effectivement les petits carrés servent bien pour mettre les barres tu les enlèves et ensuite il y a un système de visse qui viens de loger dans cet emplacement

pour le coffre pas de souci !

Pourquoi pas chez lui?
D'après les feedbacks des clients, tous sont satisfaits.


Salut
sur l'annonce ebay les barres viennent pincer les ouvertures de porte, alors certes, possible qu'elles se montent sur le multi, mais elles ne sont pas adaptées au système de fixation d'origine qui lui se visse dans les 4 petites trappes sur le toit.
c'est quand même plus propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je m'étais posé la question. C'est présenté comme des barres pour Multipla et l'image montre plutôt un système qui serait juste compatible... Ce qui n'est pas la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquille 50€ les barres d'origine, perso je les préfère vu elles sont profilées (moins de résistance)
par contre pour expédier ça en Belgique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Je me demande quelques fois si certains lisent les "posts" !?

faut regarder plus haut ! achetes des totus !!


Hello Mon poulet!!!
Et encore tu dis: "regarde ce post" moi je dirais que le sujet à mainte et mainte fois été abordé!!!
Si tu veux des barres adaptable qui se prennent sur la porte, prudent tu devras être avec le jonc qui court du pare brise à la lunette arrière. 40 cms minimum du bord du jonc contrairement à ce que dit la notice (Thullé) qui part du bord du pare brise. Si tu prend des adaptables sur point d'ancrage, là pas de problèmes.
Bonne lecture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G3BO a écrit:
bredouille a écrit:
Bonjour,

Je compte en installer sur mon multipla en prévision des vacances et je serais content de recevoir quelques conseils.

J'ai vu qu'il y avait, sur le bord, de chaque côté du toit, deux petites rectangles de 5 cm de long avec des flèches. Est-ce que cela sert pour fixer les barres ? Si oui, cela se situe juste au-dessus des toits ouvrants. Il n'y a pas de risque de "collision" avec les barres lors de l'ouverture des toits ?

Sinon j'ai trouvé ceci sur Ebay, dont le prix me semble raisonnable. Qu'en pensez-vous ?

http://cgi.ebay.fr/BARRES-DE-TOIT-FIAT-MULTIPLA-des-1999-/320520781634


Merci pour vos réponses.

Fal a écrit:
GAZ01 a écrit:
alors surtout n'achète pas ça !!!!
effectivement les petits carrés servent bien pour mettre les barres tu les enlèves et ensuite il y a un système de visse qui viens de loger dans cet emplacement

pour le coffre pas de souci !

Pourquoi pas chez lui?
D'après les feedbacks des clients, tous sont satisfaits.


Salut
sur l'annonce ebay les barres viennent pincer les ouvertures de porte, alors certes, possible qu'elles se montent sur le multi, mais elles ne sont pas adaptées au système de fixation d'origine qui lui se visse dans les 4 petites trappes sur le toit.
c'est quand même plus propre Wink

Ah d'accord !
Alors il y a quand même eu 21 ventes d'1 produit non-adapté !
Je ne me suis jamais posé la question de savoir qu'elle était le système adéquat de fixation des barres car je ne compte pas équiper le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:

Ah d'accord !
Alors il y a quand même eu 21 ventes d'1 produit non-adapté !
Je ne me suis jamais posé la question de savoir qu'elle était le système adéquat de fixation des barres car je ne compte pas équiper le mien.


Le problème est que les gens ne savent pas qu’il existe 2 types de fixation et ne se sont pas poser de questions avant leur achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut,
C'est pas que ce n'est pas adapté!!!! ce n'est pas adapté pour le système spécifique du Multipla... Sinon les barres qui se prennent dans les portes sont compatible (heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison le système fonctionne mais est moins bon que le système FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...