Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multiplayer

Salut tout le monde

Messages recommandés

Mes beaux-parents roulant en Multipla depuis plusieurs années (le leur a 287000 km et aucun souci majeur en dehors de l'entretien courant et de l'accélérateur resté bloqué il y a qq années).
La famille s'agrandissant, je vais en acheter un dans les semaines qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!! cool que tu choisisses toi aussi ce moyen de locomotion !!!

hésites pas à nous poser des questions pour ton futur achat nous pourrions être de bons conseils ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Multiplayer !!cheers
N'oublies pas de nous le présenter dès que tu auras trouvé Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix car la famille aprécis ce genre de voiture ,

Moi j'adore, cet une voiture qui aime bien que l'on s'occupe d'elle....
car bonne voiture mais capriçieuse par moments;;;

a bientot. tu a choisi un trés bon forum ....de trés bonne explication entre particuliers..koooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut heureux futur possesseur d'un multi !!! ici tu as trouvé THE forum ! l'unique en son genre champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !
Bon, j'ai trouvé un multi de 2009, version Dynamic, MJT 120, noir métal, avec jantes 17", commandes au volant et surtout ESP (je vais faire pas mal de bornes, et le fait d'avoir l'ESP et les 4 freins à disque, ça peut servir, je roule pas comme un taré loin de là, mais bon pour les situations d'urgence...).
Pour le prix, c'est pas la moins chère c'est sûr, mais bon, je voulais l'ESP et moins de 50000 bornes et pas plus de 13000€, ça rentre pile (et puis bon, moi je la trouve assez sexy Embarassed )
Le lien avec des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton multi
Il est beau
Il va bien avec ta maison (2eme photo)
Garde le moi pour dans ….10 ans…
Prend en soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ...tu verra à l'usage mais pour quelqu'un qui va rouler, je mettrai un bémol sur les jantes 17"....Belles gueules mais raides de chez raides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben bientôt les photos, je l'ai récupéré hier, pas de mauvaise surprise si ce n'est l'absence d'ESP, mais il est en état neuf de chez neuf malgré les km et il sort de révision.

Les jantes sont un peu rigides mais à l'avant pour le confort, en tout cas ça va.

Bref, pour l'instant, je suis content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, faut que je vire le lien, c'était celui de l'annonce du vendeur, et il l'a supprimé quand la vente a été réalisée...
Je mets des photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...