Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evrard1111

Porte Vélo

Messages recommandés

Il me semble que la question avait été traité sur l'autre forum mais j'ai la flemme de chercher.
Donc ma question :

Peux ton mettre un porte vélo sur le coffre et quel model choisir ?

ou

Dois je mettre un truc vertical sur ma boule (Qui y voit un truc cochon ? clown ) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste deux conseils....prend un modele qui ce fixe sur l'attelage (j'avais un thulé hang on) 3 vélos,mais le mieux c'est la plate forme,fais les vides greniers on en trouve des nickels pour moins de 80 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est j'ai trouvé chez Nortoto un porte 3 vélos sur rails.
Je ne pouvais pas attendre les vide greniers et d'occasion il y en a très très peu et très cher aussi.
Je ferais une photo dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue un motez (orthographe?) 4 vélos sur rails,tiges de maintien,éclairage,support plaque dans un vide grenier dans la marne .....60 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai mais c'est plus la saison des vides greniers par chez moi, tu rajoutes en plus les frais de port et ....le pas de chance car c'est toujours quand tu as acheté que tu trouves un truc pas cher.

Le mien vaut initialement 229 euros mais il est passé en caisse à 179 (le modele en dessous).
J'ai pas demandé pourquoi ni mon reste, j'ai payé et je suis parti de suite Sad
Demain ou samedi dès que la meteo le permettra, je ferais des photos de la bete avec et sans vélo et voir si quand il est chargé en le basculant je peux ouvrir le coffre.

En tout cas ca fait un sacré porte à faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...