Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : boobaloo007

Messages recommandés

Bon anniversaire boobaloo ! t'inquiète j'ai toujours une bonne mousse ( pas au chocolat !) au frais au cas ou ! Very Happycheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grand merci à tous !!! fin de soirée bien mouvementée ! je m'en rappellerai de mon anniv !! agression par 4 hommes cagoulés et 02 voitures belier pour tenter de derober des caravannes ! bonjour la soirée ! donc du coup jsuis devant l'ordi au lieu de dormir ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
Grand merci à tous !!! fin de soirée bien mouvementée ! je m'en rappellerai de mon anniv !! agression par 4 hommes cagoulés et 02 voitures belier pour tenter de derober des caravannes ! bonjour la soirée ! donc du coup jsuis devant l'ordi au lieu de dormir ! affraid

Salut.
C'est vrai ?!
C'étaient pas tes caravanes, j'ai oublié, c'est toi qui gère un camping, c'est ça, donc ça c'est passé dedans?
Bon anniv' malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
Grand merci à tous !!! fin de soirée bien mouvementée ! je m'en rappellerai de mon anniv !! agression par 4 hommes cagoulés et 02 voitures belier pour tenter de derober des caravannes ! bonjour la soirée ! donc du coup jsuis devant l'ordi au lieu de dormir ! affraid

P---n ! les boules on vie dans un monde de plus en plus fou ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair un monde de dingue,on te braquera bientot pour 1 kg de raisin...courage !

t'as deamndé un FAMASS pour ton anniversaire,je déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais effectivement grosse frayeur ! et j'en ai encore mal à la tête ! j'espère que ce soir je vais dormir. donc pour récapituler, je suis gérant d'un camping et les clients qui reviennent au printemps et à l'automne laisse leur caravane dans un parking prévu à cette effet. lequel est situé de l'autre côté de la route.Une voiture bélier à enfoncé le portail (c'est le bruit de ferraille qui m'a interpellé, puisque j'habite sur place), je suis parti en courant voir ce qui se passait, et là 02 mecs cagoulés étaient en train d'"essayer d'atteler une caravane d'un client. le fait de me voir arriver et se sentant pris au piège, il ont essayer de m'écraser et du coup n'ont pas pris la caravane. je peux vous dire que cela fait tout drôle de se retrouver en face d'un mec cagoulé ! après coup, je me suis dit que j'avais risqué ma vie pour pas grand chose ! mais bon on va essayé de s'en remettre ! merci à vous tous de vos témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une caravane c’est quand même dingue
La suite aurait peut-être ressemblé à ca si tu n’avais rien entendu

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
ouais effectivement grosse frayeur ! et j'en ai encore mal à la tête ! j'espère que ce soir je vais dormir. donc pour récapituler, je suis gérant d'un camping et les clients qui reviennent au printemps et à l'automne laisse leur caravane dans un parking prévu à cette effet. lequel est situé de l'autre côté de la route.Une voiture bélier à enfoncé le portail (c'est le bruit de ferraille qui m'a interpellé, puisque j'habite sur place), je suis parti en courant voir ce qui se passait, et là 02 mecs cagoulés étaient en train d'"essayer d'atteler une caravane d'un client. le fait de me voir arriver et se sentant pris au piège, il ont essayer de m'écraser et du coup n'ont pas pris la caravane. je peux vous dire que cela fait tout drôle de se retrouver en face d'un mec cagoulé ! après coup, je me suis dit que j'avais risqué ma vie pour pas grand chose ! mais bon on va essayé de s'en remettre ! merci à vous tous de vos témoignages.


Ouais c'est clair! risquer sa vie et bien moi je dis que ça n'en vaut pas la peine,courage...@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua c'est chaud effectivement !!!!! du moment que tu n'as rien cela passera dans le temps

allez courage et bois un bon coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
c'est clair un monde de dingue,on te braquera bientot pour 1 kg de raisin...courage !

t'as deamndé un FAMASS pour ton anniversaire,je déconne...

FAMASS ché koi ca une femme orientale? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
multiplatiste a écrit:
encore un réformé !!!!!!

non mon pig j'suis TDM cherry

Et moi SALV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...