Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment branche-t-on des anti-brouillards?

Messages recommandés

Invité
je viens de changer mon bouclier avant qui n'avait pas d'anti-brouillads pour le remplacer par un nouveau ayant des anti-brouillards... Le faisceau électrique est prévu au niveau des lampes, cependant aucun branchement n'est prévu au niveau du tableau de bord.... Le garage Fiat me conseille d'effectuer la connection sur le bouton des anti-brouillards arriere. Ma question est la suivante : comment fait-on? Par avance merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi
Passe par la case présentation et nous étudierons ensemble t’on problème
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Titeuf,
Merci pour ta réponse c'est sympa...Toutes mes excuses , mais je ne suis pas un pro de l'informatique je ne sais donc pas comment fonctionne les principes réglementaires... Si tu paus donc me guider je t'en serai reconnaissant... Par merci pour ton aide dans la pratique du site et pour les informations et conseils que tu voudras bien me donner au sujet de des anti-brouillards et les fuites des toits ouvrants... Bien amicalement . Jul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est ton niveau en électricité ? sais tu te service d'un multimètre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Avant tout je tiens à te remercier ton attention, c'est vraiment tres sympa.... Non malheureusement je n'ai aucune connaissance en mécanique et en électricité automobile... Toutefois, j'ai un ami qui a de réelles connaissances dans l'art de réparer un véhicule de A à Z avec les outils nécessaires et sachant aussi lire les plans électriques (il travaillle dans la recherche electronique) ...De ce fait je pourrai lui communiquer les informations....ce qui lui permettra d'effectuer le branchement... Encore merci pour ton soutien. Jul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! il faut dans un premier temps verifier si tu as du jus sur les fils, sont ils protegés ? si non il ne doit y avoir que les fils de tiré et là tu sera libre de faire ce que tu veux

il faut regarder sur les schéma electrique si en option ils sont deja sur un fusible

(tu va dans la section mecareportage et tu telechages la doc technique)
là ton collegue sera très bien se retrouver )

sans cela il va galèrer

je regarderais sur le mien le pouvoir de coupure du fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...