Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine.

Nos retraites

Messages recommandés

evrard a écrit:
Peux pas faire grêve -> je suis réquisitionné


Je ne serais pas le seul alors …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne fait jamais gréve Mad mais j'arrive à comprendre ..... je préfère prendre ma vie en main plutôt que d'attendre la retraite à 60 ou 70 ans
de plus je ne crois guerre à nos politiciens non plus ..... nous sommes dans un pays de liberté mais libre de fermer ta gueule lol et libre de respecter le mouvement choisi par l'un ou l'autre

Par contre je serais bien présent lors de la revolution et même en avant poste !!!!!!!!

allez soyez fort !!!


Ps j'ai carrément adoré la vidéo et du coup celles qui ont suivie !!!!! merci Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle communion, avec quelques gouttes de pluie ,un tres grand rassemble!!!du monde du monde!! et meme une vache hihi avec des agriculteurs!!un pote a échappé au besoin de celle ci lol! vivement la prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais..moi perso j'ai pas le temps de faire gréve....en plus en bossant dans une petite structure c'est pas évident,ici rien pas de manif (le temps?)

pour Gaz,je pense que tu parles de ce mettre a son compte,le souhait de beaucoup,mais il faut bien reflechir,car les charges diverses,ursaf,impot locaux,taxes diverses t'assome trés vite.

moi aussi j'envisageais (toujours dans un coin d'ailleurs) je connais un gars qui devait racheter ou il bossait,il, a fait toutes les banques et prés maxi sur 5 ans,donc projet a l'eau...
vive la france !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas évident !! là je cours aussi les banques, expert comptable et autre pfffffffffffff c'est pas simple en effet en plus on te file tout au comptes gouttes c'est un truc de dingue lol

je verrais bien ce que cela donnera j'en ai pas encore parlé à mon employeur ..... j'ai encore 15 jours lol
l'expert me conseille maintenant de partir sur une eurl (fait chier j'ai deja pas un rond devant moi et maintenant il faut que je trouve 1500 de capital lol) une broutille quand tes chiffres sont fictivement autour de 150 000 euros mdr mdr mdr

pas de bil je me dit ça le fera bien on bouffera des bobines de fils il y en a plein dans l'atelier hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la toyota de ma femme est en rade !! le moteur tourne,quand tu fais les canettes par exemple,mais si tu veux coudre ça bouge pas! bruit,étincelles..une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais une personne qui a ouvert un "commerce" (info en MP) si tu veux,ouvert en octobre 2009 et en mai il a failli fermer,pourtant en zone franche,mais pressions de la banque ,ect donc..la il continue mais il "serre" les fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la machine est capable de faire la cannette c'est que le moteur est ok car c'est une roulette qui est en appui sur le volant

par contre il est fort possible que l'arbre primaire soit gripper n'hesite pas à ouvrir et pulveriser du degrippant un peu partout

maintenant c'est normal que cela fasse des etincelles si le moteur force

pour info j'ai la chance de reprendre une activité super saine (j'ai vu les chiffres sur plusieurs années chez l'expert hier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...