Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef_toreador

vacances: 3500 kms et tout va bien !!!!

Messages recommandés

Nous voila de retour !!!

Avec un séjour ou nous avons traversé la france en largeur pour atterrir à hourtin en passant par Agen et en se balladant du coté de Soulac, le multi s'est comporté comme un chef.
Une moyenne de 6.3l sur l'ensemble c'est raisonnable !!
Les températures n'étant pas non plus caniculaire le toit ouvrant a été très agréable.

Les routes du coin étant soit des grandes lignes droites soit des petites routes accidentées et sinueuses aux milieux des pins j'ai pu me rendre compte du plaisir de conduite avec un petit bémol pour l'obsorption des imperfections.

Par contre avec ma nouvelle monte en Dunlop devant, la tenue était parfaite(Bon ils ne risquent pas de faire long feu car la gomme est assez tendre).

J'ai pu aussi apprivoiser toutes les méthodes de modulation des l'espace intérieur ...Et j'ai réussi à partir sans coffre de toit avec nos 2 petits mecs, 5 valises, Bodyboard,poussette,sac de chaussures,jouets de plages,.... J'étais fier !!!

J'ai croisé pas mal de multi et mon autre coup de coeur ...les combi sur tout un comme dans mais reves un split de ce type :
http://www.tuningfever.fr/pics-med-8429-322565-200000-pics-volkswagen-combi-split.jpg

Voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello stef-toreador

Moi aussi de retour de congés ce dimanche après un périple de plus de 5000kms. J'ai pu apprécier comme toi le charme de la France ( Est , ouest et Nord ) et les qualités du Mulitpla dans ces conditions.
Nous avons voyagé à 6 + le chien ( devant au sol) avec coffre de toit 50kgs , coffre chargé à bloc sans la tablette + sacs sous les pieds des enfants à l'arrière...bref, blindé qu'il était le Multi

Malgré cela le comportement n'est pas altéré ou très peu , le moteur ne s'essouffle pas , la clim assure bien. Un vrai bonheur , une vraie mule ce Multi.

Autant il m'a fait rager au départ , autant il se bonifie avec le temps . Pourvu que ça dure
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esepre aussi pour vous que cela va durer


woua trop cool ce combi !!!!!!! moi aussi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne vaut une bonne Fiat 850 T Pulmino ... Very Happy

Je projette de faire un tour de France en Multi l'an prochain et de lire ce topic m'y encourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
rien ne vaut une bonne Fiat 850 T Pulmino ... Very Happy

Je projette de faire un tour de France en Multi l'an prochain et de lire ce topic m'y encourage.


Pour ton périple, et si tu n'as pas besoin du siège avant central, je te conseil de prévoir un échange avec la glacière !!

Sur le bon coin, de souvenir J'en ai vu autour de 70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une d'origine ? parceque n'ayant qu'un enfant, je place ma glacière portable entre les 2sièges centraux. J'ai fait comme ça le w-e dernier, on était 4 adultes, bien relax avec tout nos bagages, tente, bières ... etc ... bref, comme dans une vraie limousine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Une d'origine ? parceque n'ayant qu'un enfant, je place ma glacière portable entre les 2sièges centraux. J'ai fait comme ça le w-e dernier, on était 4 adultes, bien relax avec tout nos bagages, tente, bières ... etc ... bref, comme dans une vraie limousine.


Oui oui d'origine, pour ton breuvage c'est l'idéal ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...