Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expert en jeu video ...ca peut servir

Messages recommandés

Invité

etant un forum d'entraide
je propose mes services ( pas pour le multi car j'y connais dalle) Very Happy
mais pour tout (ou quasi) ce qui concerne les jeux videos( he oui...y a pas que les jeunes )
ma preference pour la xbox 360 ou l'ont peut quasiment tout me demander
je fais des repartions etc...
voila c'est dit
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des consoles nulles!! les must pour un "vieux" comme moi,les nintendo,snintendo,vectrex(ma prefere),sega master systeme 1 et 2.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reponse 1: entre la 360 et la ps3: difference surtout au niveau des copies de sauvegarde...a 70 euros le jeu le calcul est vite fait

reponse 2: les temps changent...j ai connu moi aussi bien des consoles en tout genre...j ai d ailleurs une petite collection ( je mettrais des photos) d'anciennes consoles....comme les voitures certains prefereront des deudeuche ou des cox a des twingo ou des new beetle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos j'ai deja vendu une partie de ma collection retro gaming,mais oui les temps change,mais franchement sonic,mario sur consoles d'origines ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à savoir moi c'est modification de wii, et réparation nds !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un super jeu pour Multiplatiste, j'espère qu'il sera pas trop rapide toi vieux ! ha-ha

JEU ICI



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé je suis pas un dinosaure non plus !! j'ai plusieurs consoles,marster systeme 1 et 2,nintendo,super nintendo,ps 1,mes gamins ont eu les dernieres generations de consoles (ps2,X box 360,wii) toutes revendues,perso j'ai encore une ancienne X box


ont a aussi super nintendo,jaguar,ont a eu lynx,game gear,game boy,ma femme a une DS derneire generation,j'ai eu atari 2600,7800,vectrex (revendues)

il y a des jeux indémodables,mais beaucoup ont trés mal vieillit (sur atari par exemple)

j'ai eu des jeux de "table"' galaxy2,zaxon,pac man ect....merlin,j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...