Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chataigne

Combien d'enfants dans votre multi?

Messages recommandés

Le multi, avec ses 6 vraies places, est prisé par les familles nombreuses.

Et sur le forum, combien d'enfants voyagent dans votre multipla ?

Nous, 4 garçons, de 5 ans à 2 mois ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec le premier Multi 4 enfants de 14 à 7 ans (famille recomposée) avec celui ci "plus" que 2 et oui les 2 grands sont partis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous c'est 03 filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux garçons, deux filles, plus papa - maman, et le multipla est bien rempli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez c'est un garçon de 23 moi et au moi d'avril 2011 soit un garçon ou une fille en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuutttt,
Alors j'ai un peu menti dans ma réponse!!! J'ai mis 3 mais depuis peu, le dernier ne nous suit plus systématiquement.... Donc: 1 de 15 ans et 1 de 12 ans et de temps à autres le "grand" 19 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

De mon coté on est 5 :

Une fille de 10 ans, un garçon de 7 ans et notre dernier petit garçon 3 mois (qui avec la nacelle prend 2 places) + mon épouse et moi.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un garçon de juillet 2007 et une fille d’octobre 2008 + la maman et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chataigne a écrit:
va savoir, on pourrais peut-êtr revendre les stat à Fiat?

ha-halol!



Ils s’en foutent
ils ne vendent plus de multipla (même en occasion) bientôt ce seras une variante du dodge journey (7 places)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Pour moi un garçon de juillet 2007 et une fille d’octobre 2008 + la maman et moi


quel jour ta fille ? Mon fils est d'octobre 2008 aussi, le 26 (un Scorpion ... comme Abarth ... héhé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
titeuf63 a écrit:

Pour moi un garçon de juillet 2007 et une fille d’octobre 2008 + la maman et moi


quel jour ta fille ? Mon fils est d'octobre 2008 aussi, le 26 (un Scorpion ... comme Abarth ... héhé ! )


Le 21 une petite balance au tempérament bien trempé
Mais elle a aussi une cousine du 15
Et une autre du 31 et tous sa de la même année et seul bébé de la famille hallucinant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 pour moi ( vive les familles recomposées Shocked )
Je suis bien content d'être revenu au boulot ...mes vrais vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:

Ils s’en foutent
ils ne vendent plus de multipla (même en occasion) bientôt ce seras une variante du dodge journey (7 places)


Un monde sans multipla, c'est désolant !!!

Pour ma part j'y mets mes trois enfants, et quand je suis avec ma moitié, ça fait 3 en plus + 2 adultes donc 8 en tout... et ça rentre pas tout, obligé de les faire courir derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste bien des 600 refait à neuf
Ont devraient encore trouver des phases 2 des pendant quelques années … (export d’Italie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi deux enfants axel 6 ans et anaïs 3 ans et des fois avec leur bordel dedans le multipla me parrait encore trop petit
alors je vais peut prendre un master en mini bus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
mdr mdr echoo !!!!!! et content de te revoir ici


Merci ! la rentrée a été chargée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est 4 filles, 15, 11, 11 et 10 ans ( famille recomposée aussi !) et pour les vacances on a un coffre de toit souple, c'est chiant à installer mais super pratique avec le bordel de toutes ces filles !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voté Very Happy

Anais 4ans et Manon 22 mois, deux puces qui en font voir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, regardez les : tous ceux qui ont moins de six personnes dans leur multipla , ils auraient pu caser tout le monde dans une Panda, et ont donc acheté un multi juste pour frimer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel 7ans et anaïs 4 ans .
comme j'adore avoir de la place pour conduire ,aussi il me sert de caisse a outils.
donc le multipla c'est se qui se fait de mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Oh, regardez les : tous ceux qui ont moins de six personnes dans leur multipla , ils auraient pu caser tout le monde dans une Panda, et ont donc acheté un multi juste pour frimer???


ou pour niquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
JöL a écrit:
Oh, regardez les : tous ceux qui ont moins de six personnes dans leur multipla , ils auraient pu caser tout le monde dans une Panda, et ont donc acheté un multi juste pour frimer???


ou pour niquer lol

Tu parles pour toi? leoDurex, tu ne dois pas être trop frimeur? pigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je frime pas, je blague.
MAis il est vrai que j'ai déjà imaginer le nombre de positions que le Multipla permettrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime aussi dans le Multipla c'est son appellation "3+3". Parce que c'est tout-à-fait la configuration de notre famille recomposée.
Quand je suis seul avec mes filles (de 13 et 9 ans), ça deviendra un "3+0" (je parle encore au futur parce que les habitudes ne sont pas encore prises) avec toute la place à l'arrière pour caser, par exemple, les vélos.
Quand je suis avec ma chérie, ce sera un "2+2", avec ses enfants de 6 et 4 ans qu'elle surveillera et chouchoutera facilement avec le siège central rabaissé.
Enfin, pour les week-ends tous ensemble ou les vacances à six, ce sera "3+3" avec placement variable des enfants et adultes et il reste à savoir si le coffre sera assez grand pour emporter tout le nécessaire ou s'il faudra ajouter un coffre sur le toit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi quatre menfants de 13 a 16 mois et heureux de roulez en plapla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coffre de toit, il faut voir. Les deux plus petits étant dans des sièges, on peut envisager d'avancer au maximum les fauteuils extérieurs, ça agrandi encore le coffre de 15 cm. Avec ce volume, je pense qu'il y a moyen de placer 3 bonnes valises verticalement (le tout est de trouver le format qui passe tout juste). Avec ça, on peut déjà entasser pas mal... Et puis le coffre de toit aurait deux désavantages : il nous priverait provisoirement des toits ouvrants et j'imagine qu'au niveau de la consommation, cela peut se ressentir aussi ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr


Ceci est le coffre de moi, mais il peut devenir le coffre de toi si tu me verses 87 €, ô toi client(e) avisé(e).
Assez ri, passons à la description de cette véritable invitation au voyage.
Ce coffre au trésor vous offre une infinité de possibilités :
- il ne quittera plus la fiat 500 du mafioso sicilien, qui pourra y ranger les victimes de ses contrats de la semaine, sans salir ses sièges
- le propriétaire d’une papamobile y logera ses chasubles, mitres et même (depuis peu) ses boîtes de préservatifs
- les parents épris de calme y feront voyager leurs turbulents bambins (penser à entrouvrir le coffre et à leur fournir une lampe de poche)
- si vous avez de très grandes mains, vous pouvez l’utiliser comme boîte à gants extérieure.

Fiche technique :
construction en polypropylène bio moulé à la louche, ouverture arrière. J’ai oublié de le mesurer précisément, mais j’ai astucieusement disposé à ses côtés, sur la photo 2, une paire de bottes couleur kaki. Sachant que la pointure de celles-ci est 42, vous avez une idée de la contenance du coffre, presque infinie.
Il est doté de quelques rayures sur le dessus, heureusement bénignes, et sur la face avant, que je n’ai pas encore nettoyée, d’une collection intéressante de moustiques écrasés, qui à elle seule peut susciter l’intérêt d’un entomologiste.

Je le fournis avec deux clés : celle que vos enfants perdront dans le sable le premier jour des vacances. Et la seconde que vous aurez malheureusement rangée à l’intérieur du coffre.


C'est un produit original.

rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu de prusse a écrit:
Pour moi quatre menfants de 13 a 16 mois et heureux de roulez en plapla

Salut.
C'est pas difficile, tant d'enfants en bas-âges !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue mes ce mec, Yves Dauteille fait pas mal d'annonce comme ça. Il y a même quelques forums qui parle de lui et qui ont recensés plusieurs de ces annonces.


Il a plein d'humour ce gars en tout cas il me faire rire, je crois même qu'il est écrivain.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...