Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Qui est de Villeneuve d'asq ici

Messages recommandés

Suis allé dans le nord aujourd'hui....je suis passé a villeneuve d'asq.......Lys les lannoy,je connais un peu cette region (enfin connais !! lol) j'avais (j'ai encore) un beau frere par la....on a fait les aubaines des 3 suisses,pas trouvé celle de la redoute,on a fait les magasins d'usines a Roubaix (les gamins ont adorés!!!)
bon le grand gére,il a bosser..le tiot c'est son anniversaire le 23 Aout alors on la gaté un peu (on vit qu'une fois!!)

voili voilou....ah si depart 235 km (conso 5.3l) et prés de 3 heures! mais beaucoup de petites routes (hirson,la capelle ect) ,retour par la Belgique (autoroute) 195 kms et juste un peu de nationale (qui roule trés bien) conso 5.6 l....(2 heures)

sinon le multi a super bien roulé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne consomme pas le tien. Le plus bas que j'ai fais c étais 5.9 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,je suis surpris dans le bon sens en fait !avant je mettais du mecacyl cr je suis deja descendu a 4.3 l......

j'ai fais 1500 kms avec une conso d'environ 5.7 l de moyenne (odb),je rajoute que dans le "ch'nord" a auchan le G.O était a 1.10 euros...

mais qu'est ce qu'ils roulent mal las bas !!! mdr...j'ai croisé trois multipla,un m'a doublé dans Roubaix (une épave !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais bien ce coin marcello quand nous allons chez ma mère nous y passons toujours !!!

les fringues ne sont pas à prix super super attractif mais le blanc oui (parfois si on fait quand même de bonne affaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les "jeunes" marques de sport ect...aux 3sui....interressant basket initiales a 91 euros (oups!) la 29 euros....mais je prefere marques avenue a Talange (ou j'ai adopté ma multipla)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...