Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

How many Multi's I saw

Messages recommandés

Je rentre de Clermont,aller/retour(soit près de 700 Kms),j'ai croisé 11 multipla dont 4 relift cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Je rentre de Clermont,aller/retour(soit près de 700 Kms),j'ai croisé 11 multipla dont 4 relift cheers

et combien sur un plateau? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voitures en panne aux bornes d'appel,dont je ne citerais les marques,en tous cas aucun multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec une ford panne de batterie, comme a chaque vacances pas un trajet aller retour sans problème. Enfin c'était le moins grave. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vrai sandrine vous êtes vraiment tombé en panne avec le galaxy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh si encore au moment où tu rentre de vacances les enfants sont installés, ils te demandent on en a pour combien de temps avant d'arrivée a la maison, tu leur réponds, la caravane est attelée, tous le monde est bien attachés c'est partie, eh là rien ne se passe évidement les pinces pour démarrer sont dans l'autre voiture (celle que t'attends chez toi et qu'en a pas besoin).
Donc on avait encore du retard sur l'heure d'arrivée, mais c'est les vacances on a tout notre temps.
Et puis cette fois ci c'était de la rigolade, ca couté quand même 170 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais la drine, c'est du luxe ta batterie ! generalement pour un multi ça tourne autour de 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai payé moins de 60 euros !!!!! mais bon si c'est un dimanche ou un samedi et qu'il faille allez au plus vite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
moi j'ai payé moins de 60 euros !!!!! mais bon si c'est un dimanche ou un samedi et qu'il faille allez au plus vite ......
c'est exactement ça c'était un samedi et pas de voiture pour aller voir donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
!Les cosses sont dorées??
tres belle région cyclops ben toi drinedrine t'as pas un petit nuage noir sur la tete clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi petite semaine en Normandie et pas de multi en panne

Par contre sur une aire de repos la voiture à coter de moi démarre, recule de 2 mètres et cale … « défaut injection »

Le proprio attend quelques minutes mais elle ne démarre pas …

Donc sur le bord de la routes pas mal de voitures essentiellement des Renault (espace 4 notamment) + la Mégane de l’air de repos …

et un galaxy avec une caravane est des enfants (non là je me moque de Sandrine, pas de galaxy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un galaxy avec une caravane est des enfants (non là je me moque de Sandrine, pas de galaxy)
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Pour moi petite semaine en Normandie et pas de multi en panne

Par contre sur une aire de repos la voiture à coter de moi démarre, recule de 2 mètres et cale … « défaut injection »

Le proprio attend quelques minutes mais elle ne démarre pas …

Donc sur le bord de la routes pas mal de voitures essentiellement des Renault (espace 4 notamment) + la Mégane de l’air de repos …

et un galaxy avec une caravane est des enfants (non là je me moque de Sandrine, pas de galaxy)
ha-hamoqueur
ha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui de retour du bord de mer(soit 600 bornes),j'ai croisé 1 lifté,7 no-lift dont un rouge(italien ou belge) et le chauffeur a sorti la main pour me saluer avec des grands gestes!sympa.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma région il y en a 3-4 qui circulent ... mais jamais un signe. Faut dire, j'en fait pas non plus de peur de me prendre un niage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en croise un pratiquement tous les jours sur la route du boulot,appels de phares à chaque fois. ShockedVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
J'en croise un pratiquement tous les jours sur la route du boulot,appels de phares à chaque fois. ShockedVery Happy

blonde ou brune la barbe? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...