Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baleine échouée

Messages recommandés

Invité

alors toujours et encore des problèmes avec la baleine .... embrayage ok Very Happy ,cligno ok Very Happy (enfin ça ne pose plus de problème ) et maintenant toujours ces problèmes de "calages" Mad elle cale dés que je fais des manœuvres, elle cale même en roulant la dernière fois dans une épingle en rétrogradant ..... ça surprend plus de direction assistée Shocked dans une épingle

donc encore coup de fil à mon ami le garagiste qui me dis :" bah c'est les injecteurs il faut les nettoyer " ok RDV pris pour cet AM ,coup de fil de celui ci pour me dire qu'en fait il re re re prend la voiture lundi pour "changer ?" la valve papillon Question

donc je me tourne encore vers vous, vous en pensez quoi ???


merci à vous et bonne soirée

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je ne sais plus mais je crois que c'est un essence, c'est ça?
Sinon dis-nous en plus sur le multi (km,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un essence il y a fort à parier que la vanne soit encrassé ou que le moteur pas à pas soit hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est un essence ,ELX avec 128000 km Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc la vanne papillon gérée par un moteur pas à pas doit être encrassée ou alors mal calée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci ,donc ça te semble cohérent avec les problèmes de la voiture ?

parce que là on ne sait plus trop si on se fait balader ou pas par le vendeur Rolling Eyes il nous dis qu'il change un truc à chaque fois mais on a toujours des problèmes Suspect ....


merci et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cela me semble assez cohérent en faite imagine une "porte" qui laisse entrer l'essence si tu fermes complètement la porte l'essence ne peux plus rentrer donc ca cale par contre en roulant cela semble assez difficile sauf si tu leves complètement le pied de l'accélérateur pour débrayer par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai récupéré la baleine ..... eh bien vous savez quoi elle cale toujours !!!!
J'habite à 25km de Nice dans "l'arrière pays" quand je descend à la ville tout va bien mais dés que je suis dans la circulation, attente au feu ,manœuvres et autres elle cale Evil or Very Mad

je sais je n'ai qu'à pas aller à la ville Very Happy

là donc les injecteurs ont été nettoyés ,la valve papillon changée ,la durite du dépressiometre aussi Rolling Eyes elle à maintenant 130000 km et on part mercredi pour une semaine avec et j'avoue que je me sens moyennement tranquille Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chataigne a écrit:
Ca pourrait peut-être venir d'une bobine défectueuse à chaud, ou du faisceau HT?



ah oui, la bobine c'est une idée  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...