Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

probléme avec une mondeo 1.8 essence (celle de mon frere) multiplatiste

Messages recommandés

alors là je dirais plus le debimetre mais je ne connais pas cette voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des debitmetre sur des essences aussi! ex lada 111,110....étrange non ?
pour la mondeo ça le fait a chaud ,pas a froid !!! le niveau de température moteur (eau) ne bouge pas,ne surchauffe pas...

??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce qui est sur c'est que c'est de l'electronique je sais que sur les 206 si le capteur point mort et hs il faut pousser la voiture pour demarrer et ensuite ça roule !!! pour d'autr eimposssible de monter dans les tours

il n'existe pas de forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez ford a la valise rien de trouvé,ils lui ont fait changer la sonde sur le pot catalytique sans succés

forum jre sais pas,je prefere demandé ici a ceux qui s'y connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
moteur PSA ou isuzu ? ton frére celui qui dit que FIAT c est de la merde hein? lol!multiplamultiplamultiplamultiplamultiplaafro



lui même ! mais bon il a roulé en Fiat Brava..il l'a bazardé vus ce qu'elle lui coutait..mais le débat n'est pas la ,je recherche des infos de l'aide pour lui.
aprés si ce post dérange je le supprime et je vais ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es devenu con ou quoi marcello ???? lol impossible qu'un de tes post ne dérangent tu le sais bien !!!!

maintenant ne connaissant pas cette voiture je ne voudrais pas raconter de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le isuzu il y a une egr,info sur safira et croma! gruic gruic deux cochons des ardennes pour le psa regarde xsara et picasso ,va sur FA I love you gruic gruic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'y connais absolument rien

j'ai trouvé ça

salut à ceux qui liront ce post un jour .
La mise en place de câbles d'allumage valeo trouvé chez oscaro et bobine bosch trouvé chez piecevoiture ont solutionné mon probleme ce matin .
La voiture tourne comme une horloge , avec le nettoyage complet de l'admission d'air d'il y a 15 jours ,
c'était les mêmes symptômes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai découvert cela aussi je pensais que seul les américaines essence avaient une vanne egr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
tu es devenu con ou quoi marcello ???? lol impossible qu'un de tes post ne dérangent tu le sais bien !!!!

maintenant ne connaissant pas cette voiture je ne voudrais pas raconter de connerie


ALLEZ ON DELIRE.... Marcel c'est tout les 28 jours qu'il à sa crise!!!!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
GAZ01 a écrit:
tu es devenu con ou quoi marcello ???? lol impossible qu'un de tes post ne dérangent tu le sais bien !!!!

maintenant ne connaissant pas cette voiture je ne voudrais pas raconter de connerie


ALLEZ ON DELIRE.... Marcel c'est tout les 28 jours qu'il à sa crise!!!!
Twisted Evil


Sal..e !!!!!! fache-non-non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...