Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

vacances 2010

Messages recommandés

sincèrement sans invitation je n'y serais pas allé mais alors quel régale pour les yeux !!!!!! et les gens sont supers accueillants de très bon souvenir !!!!!

Invité

hello

la photo de mon Multipla à l'arrivée en vacances. Elle illustre bien le cadre. Multipla , au sommet d'un coin tranquille (vercors) après 700kms

oui ben moi il ne me reste plus que de la poussiere dans mon portefeuille lol et encore elle est à vendre mdr mdr

Invité
multiplatiste a écrit:
beau multipla,tiens t'as la meme bosse que moi sur la porte arriere! mais moi de l'autre coté !!!

Oui satanée bosse sortie de nulle part....si je tenais l'enf!!@@ qui a fait ça ! m'enfin j'ai un pote carrossier qui doit me refaire ça d'ici un mois .
je le veux nikel pour le futur acheteur.
Oui toujours à vendre , il est à 9400eur sur le bon coin..2 visites et rien pour le moment ..

bon tu oublies le 9 devant le prix et je te l'achete !!lol ! ton pote y peut pas refaire la mienne ??? moi sur le parking du brico depot en sortant je vois ça (de loin en plus)

je vais être plus généreux ... tu enlèves le dernier zéro.

Sinon, les photos de vacances sont magnifiques, ça m'encourage vraiment à faire le tour de France en Multi l'an prochain.

Invité

vraiment jolie ce multi j'en bave devant respect

sebaast a écrit:

Oui satanée bosse sortie de nulle part....si je tenais l'enf!!@@ qui a fait ça ! m'enfin j'ai un pote carrossier qui doit me refaire ça d'ici un mois .

Si tu peux nous dire comment il répare ça Sebaast,merci.

On sait "dépocker" sans peinture, quand je travaillais en concession, certaines victimes de quelques bobos étaient réparées par un artiste carrossier qui débosselait l'auto minutieusement.

Platter a écrit:
Oui,mais comment?Par ventouse,par canne?

Non, à mon avis, par marteau-burin.

Invité
par canne il passe par derrière et avec le reflet de la lumière il voit bien ce qu'il font. il frotte le bout de la canne sur la tôle jusqu'à temps que ce soit parfait. Mais faut y allé doucement

Je le voyais souvent travailler avec un petit marteau aussi. Petit à petit il arrivait à redresser la tôle et la remettre à l'état d'origine.

Invité

je vous met une photos des outil de pour redresser les tôles

tu as le marteau, une batte, un tas, un maillet en bois. donc le tas a une face arrondis qui sert a faire ressortir la tôle et la face plate sert planer a faire renter les bosses

Invité
Platter a écrit:
sebaast a écrit:

Si tu peux nous dire comment il répare ça Sebaast,merci.

Bonne Question ..a vrai dire je ne m'en suis pas inquiété. Je sais juste qu'il fait du bon boulot.
A priori il y a peinture. Car il y a le choc + rayure très profonde

• Créer...