Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

plastex !!

Messages recommandés

salut comme je vous l'avez dit j'ai taper le side lors d'une sodomie avec un trike lol et j'ai donc un morceau de carénage de la moto qui s'est cassé en plus du clignotant

je cherchais une solution donc pour le réparer au vu du prix de la tête de fourche 800 euros

j'ai récupéré les morceaux, et j'ai cherché une méthode pour la réparation à savoir que c'est de l'abs, j'ai tenté de ramollir des morceaux d'abs avec de l'acétone (on verra bien ce que cela donnera ) mais n'étant pas super satisfait de ce que j'avais vu sur le net (je ne veux pas refaire la peinture), j'ai donc découvert un produit qui s'appelle plastex http://plastex.net/
d'après ce que j'en ai entendu cela a l'air terrible, j'attends mon clignotant + le produit commande en gb pour 20 euros frais de port inclus (ok c'est un peu cher mais au vu du prix de l'ensemble c'est correct )

je prendrais des photos lors du travail à suivre donc ... et si quelqu'un à déjà refait un carénage abs ou autre collage d'abs je suis preneur

ce produit peux servir à pas mal de chose car les plastiques d'aujourd'hui ne se collent pas trop à la super glue !!!!!


c'était juste pour vous faire partager cette expérience et si quelqu'un a déjà fait cette expérience (recoller de l'abs) je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai bien reçu le produit une semaine après commande en raison de grève d'avion !
bon tout est ok hors mis le cd qui est en anglais et pas du tout technique (un peu de pub lol bon en y regardant de plus près il y a matière )

voila le contenu


un produit à base de poudre d'abs je pense
un produit liquide qui doit être un durcisseur
des petites pipettes
un bâton qui sert a faire des empreintes (il suffit de le mettre dans l'eau chaude )

j'ai donc recollé les morceaux le résultat est surprenant (bon pas l'état final à cause de l'abs qui a plié lors du choc mais cela me conviendra pour l'instant !!!) mais le produit en lui même à tenu ses promesses

j'ai fait une petites boulettes(une vraie pas une bévue lol) pour voir ce que cela donnait .... elle est devenu dur en moins de 5 minutes et quasi incassable


voici le résultat en photo


















Les traces grises ne sont pas de la colle mais un essais de mastic de finition que j'ai tout compte fait viré vu le désastre lol j'étais dans le délire du miracle mdr mdr


Le remontage de l'ensemble sur la bécane se fera plus tard et cela ne sera pas une partie de plaisir car j'ai en vu pour démonter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble pas mal un petit coup de stylo de retouche peinture et c’est neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coup le stylo n'y fera rien car il a un léger décroché mais effectivement c'est une tuerie je l'ai même utilisé pour d'autre objet en plastique !!!! de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis chauffeur de car(et motard, lol) et l'atelier utilise un poduit comparable pour reparer les plastics reputés incolables, c'est en effet terrible (testé ya 3 semaines sur ue coque de retro)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...