Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

tempete hier sur Sedan

Messages recommandés

Bonsoir les amis

hier vers 16h 16h30 une tempete sur Sedan,beaucoup de degats,pour Stab et Gilou qui connaissent ma "ville" je peux vous dire que c'est méconnaissable dans beaucoup d'endroits.

chez moi deux fenetres,volets de facade "morts" et une de coté aussi,faut attendre l'expert !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas étonnée des dégats car bien qu'étant juste en dessous de la zone d'alerte, j'ai trouvé que le vent était vraiment impressionnant. D'ailleurs je me suis demandée si les orages n'allaient pas descendre plus bas que prévu.

Bon courage pour reconstruire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, Marcel
Excuse j'ai pas percuté hier que tu avais subit des dégâts...
L'expert va passer, c'est peut-être l'occasion de voir avec le proprio pour le changement des fenêtres??? J'espère que tout se règlera sans problèmes!!! Bon courage et bonne chance à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit voir avec le proprio pour faire demonter les volets cassés car on est dans le noir,il sont morts de chez morts...avec le vent les fenetres ce sont ouvertes,heureusement que nous étions la sinon bonjour les degats !!! le toit a souffert,ardoises,verrieres,chapeau de cheminée (tombé ou nous discutions dehors !!) et si tu voyais le parc,et celui de l'hotel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour rire Mercredi il y avait une tempête en vendée chez mes parents oui dans la maison. Une machine a lavée m'a coupée la priorité vous ne rêvez pas. Résultat une arcade de pété un cocard et 3 points de sutures. Le matin même j'avais dit a mes enfants jamais j'ai été recousu, car ma fille a elle deux agrafes dans le crane car elle a reçu il y a 4 jours une boule de pétanque sur la tête, cadeau d'un petit voisin.
Mon mari se plaint que les femmes de la maison sont fêlées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua sandrine effectivement c'est violent !!!!!! j'esepre que tu n'aura pas trop de sequelles lol enfin vu de où tu pars cela devrait bien le faire

bon ok je sors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouw ! sacré série... quelques activités calmes seraient peut être bienvenues, après ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esepre que tu n'aura pas trop de sequelles
Gaz les séquelles je l'ai avais déjà alors même pas peur. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant si les lave linge se rebiffent... Y a des esprits frappeur chez vous??? reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, s'il faut se remettre à laver le linge à la main par sécurité, je ne suis pas d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant si les lave linge se rebiffent... Y a des esprits frappeur chez vous???

en fait c'est pas vraiment le lave linge qui m'a coupé devant j'ai buté dans une marche avec des assiettes dans les mains. Comme je voulais pas casser les assiettes je ne les ai pas lâché donc je ne me suis pas retenu au final j'ai comme même casser les assiettes je me suis vautré par terre et ma tête a taper contre le lave linge.
Depuis je ne débarrasse plus la vaisselle je ne cuisine plus car il faut de la vaisselle, bref je ne fais plus rien.......... cool!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
Maintenant si les lave linge se rebiffent... Y a des esprits frappeur chez vous???

en fait c'est pas vraiment le lave linge qui m'a coupé devant j'ai buté dans une marche avec des assiettes dans les mains. Comme je voulais pas casser les assiettes je ne les ai pas lâché donc je ne me suis pas retenu au final j'ai comme même casser les assiettes je me suis vautré par terre et ma tête a taper contre le lave linge.
Depuis je ne débarrasse plus la vaisselle je ne cuisine plus car il faut de la vaisselle, bref je ne fais plus rien.......... cool!!! Twisted Evil


Tu aurais dû filmer le truc pour vidéo gag
Ça ferait un beau court métrage
Tout ça pour ne plus faire la cuisine et la vaisselle

ha-haha-hamdrmdrlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis je ne débarrasse plus la vaisselle je ne cuisine plus car il faut de la vaisselle, bref je ne fais plus rien.......... cool!!!


Lol Bien vu ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave dérive!!! D'une tempête su Sedan, on arrive à une tempête dans un lave vaisselle!!!
Quand je dis qu'ici nous sommes complètement barge!!! (moi le premier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bon rétablissement à toi Sandrine et bonne chance à toutes les victimes de tempêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...