Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

retour de vacances !!

Messages recommandés

salut la room !!!!
je suis de retour lol les vacances passées tip top !!!!!! une semaine dans les vosges avec un temps idéal dans un camping super tranquille (à bussang) et pour finir sur 4 jours en alsace chez des amis où nous avons degusté de la super cuisine (meme si cela n'etait pas trop de saison lol )

au total 1400 kms en sidecar avec les puces bon juste un petit accrochage mon collegue a caler en redemarrant du stop et moi j'avais deja demarré (tans pis ) il va falloir que je repare un peu de carrenage et une bonne griffe sur le panier à part ce petit tracas

c'etait genial vraiment un endroit de france où il fait bon vivre !!!!! par contre j'ai croisé qu'un multipla ????


je vous posterer mes photos lol


bon je vais regarder ce qu'il s'est passé ici durant les jours à venir lol là j'ai repris le taffe pour 15 jours ensuite 3 semaines de boulot dans la maison lol donc pas des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un seul multipla en une semaine !!! étonnant !

Bonne reprise alors !
Pour moi ça commence samedi direction la haute savoie, avec mon multipla et ma tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu le dis super etonnant !!!! tu vas où en haute savoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle chance ! profitez bien de vos vacances d'été ! moi les miennes c'est que dans 4 mois ! et alors avec cette chaleur, je vous dit pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
oui comme tu le dis super etonnant !!!! tu vas où en haute savoie ?


Une petite étape à Annecy, puis du coté de thonon et je fini mon petit circuit dans le pays de gex. Avec des ados, faut que ça bouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!
ah de retour ? t'es même pas passé ? perso pas de vacances 'depart) les Vosges c'est un super coin..moi j'adore cette region!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marecllo cela faisait un gros detour en faite !!!! cela aurait été avec plaisir tu penses bien !!!!

echoo tu passes donc pas loin de chez moi (bourg en bresse) je suis à 5 kms de la sortie numero 5 de l'A39 si cela te dit la porte est ouverte pour faire une pose

MP moi au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait aussi un détour vu que je repars directement vers le sud pour rentrer de Gex, mais j'en prend note à l'occasion.
Même de chez moi, ça ne fait pas très loin et c'est le genre de promenade que j'aime bien prévoir pour des week ends sympas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci echoo !!!! j'ai tellement l'habitude que les gens descendent lol que je n'avais pas trop prêté attention que tu étais en Isère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est son body-gard le gars aux lunettes et au téléphone?et qui c'est avec le tee-shirt blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous ne bougeons jamais sans lol et le gars en tee shirt blanc il parait que c'est un vrai con alors pas la peine de s'éterniser mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas, elles sont belles comme des coeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments !!!! effectivement elles grandissent les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaz belle vacances que tu as passé là !
dommage j'ai vu que Bussang n'était pas très loin de Remiremont ,on à des amis là bas et aussi à Gerardmer c'est bien le lac que l'on voit photo 7 avec toi au 1er plan sinon j'aime bien la photo 67 avec la bouteille d'amer à coté du rosé ( on est bien en Alsace lol! ) ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as TOUT juste chimay j'ai meme bu de la chouffe en pression au bar du camping c'est dingue non ??lol et effectivement nous etions a cote de remiermont mais dit moi ils n'ont pas mulmtipla là bas ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos amis non ! mais la 1ière fois que je suis aller voir un Multi d'occase c'était à St Nabord à 2,3km de Remiremont sur la route d'épinal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...