Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine.

Petit clin d'oeil pour Marcel

Messages recommandés

Encore félicitation a ton fils Marcel!!! cheers Je te l'ai déjà fait mais c'est a quelle heure l'apéro!!!
Et bon courage a tous vos enfants qui passent ou ont passés un examen cette année.
Moi tous les examens qui j'ai passé je l'ai ai tous eut la 2eme fois même le permis de conduire.
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sandrine tu seras plus heureuse avec le second multi lol au faite c'est ton premier mariage ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne change pas de voiture maintenant que le moteur tourne rond. Pour le multi ce serais le troisième.
Pour le mariage oui c'est le premier et je ne me séparerais pas de mon homme, pas temps que les travaux ne sont pas fini mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
Ah non je ne change pas de voiture maintenant que le moteur tourne rond. Pour le multi ce serais le troisième.
Pour le mariage oui c'est le premier et je ne me séparerais pas de mon homme, pas temps que les travaux ne sont pas fini mdr


Et comme les travaux dans une maison ne s’arrêtent jamais …
Ce mariage va tenir longtemps … longtemps …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine. a écrit:
Ah non je ne change pas de voiture maintenant que le moteur tourne rond. Pour le multi ce serais le troisième.
Pour le mariage oui c'est le premier et je ne me séparerais pas de mon homme, pas temps que les travaux ne sont pas fini mdr

tu es en chantier drinedrine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sandrine !en tous cas ça fait plaisir,BTS, place en école supérieure....moins loin pour lui en plus....reste le boulot en intérim a déccrocher.....

pour l'apéro ceux qui veulent "tenter" de passer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément vu où tu habites ca être moins facile pour l'apéro Suspectlol!
Félicitations mais je pense que le plus dur reste à faire... trouver un boulot après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evrard a dit :

Félicitations mais je pense que le plus dur reste à faire... trouver un boulot après
essayons de rester positif car pour nos jeunes entendre toujours que des inquiétudes c'est démoralisant. Laissons au fils de marcel et tous ceux dans son cas la joie d'avoir réussi l'examen, et de poursuivre leurs études. Chaque chose en son temps. A force de parler crise on va tous devenir crise, je sais que la situation est difficile on la vécu avec mon mari (on en a chier longtemps) mais les médias font énormément de mal il n'y a pas une journée sans que mon homme en entende parler par les personnes qu'ils cotoient au boulot. Résultat les gens n'achètent pas.... Bien sur on se pose des questions pour nos jeunes mais arrêtons de les fragiliser. En plus du boulot il y en a la boite de mon mari recherche quelqu'un depuis 6, 7 mois ils en sont a la 7 personnes et aucun ne reste Question


titeuf 63 a dit :
Et comme les travaux dans une maison ne s’arrêtent jamais …
Ce mariage va tenir longtemps … longtemps …
affraid merde merde merde je ne savais pas


notre fidèle Daudau a dit et c'est du daudau tous cracher
tu es en chantier drinedrine
oui bien sur depuis Février je suis fatiguée mdr


De rien Marcel pour l'apéro j'aimerais bien que nos familles se rencontrent mais c'est loin un jour peut être sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y fait quoi comme taf ton homme???
Pour Marcel c'est génial moi perso c'est cata!!! hein Marcel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vend des ouverture fenêtre porte ect...
moi perso c'est cata!!!
Je pense que c'est un dur moment mais ca peut faire rebondir, ca peut rendre encore plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui philou je sais,tu as vus mes gamins le grand mérite son diplome car il a bosser et en as chier....structure pas facile ,encadrement trés diversifié,certains profs croient encore en leur boulot d'autres s'en B.....et emmerdes les gamins souvent en les descendant (moralement)
pour le taf c'est un job d'ete,moi mes enfants on ce que l'on peux leur donner,aprés mon ainé veut se debrouillé seul (financierement)

Sandrine,un jour surement....pas de vacances cet été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...