Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multi-space

avez vous deja rechargé votre clim vous meme ??

Messages recommandés

bonjour les amis je desire savoir si quelqu'un de l'assemblé a déja rechargé sa clim tout seul si oui .
comment as tu fait car je suis aller sur une page est j'ai trouvé cela :

http://julien.manche.online.fr/chrysler/clim/recharger_sa_climatisation_automobile.htm

vous en pensez quoi ??

merci pour les reponses ou meme des conseils pour mon multipla .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon premier Multipla, je ne me suis pas fait chi**, j'ai été voir un frigoriste qui m'a rechargé ça pour 40€, ça a duré 5 mn....et j'ai revendu le plapla 4 ans plus tard ça fonctionnait toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya vol lol en tant que frigoriste reconnu d'état lol c'est peut dire juste un bep frigoriste car la technique du froid m'était inconnu et j'aime les cartouchière de diplôme

pourquoi cette question ?(je ne suis pas allé sur le lien mais rien de spécial !!! une pompe a vide une bouteille d'azote , des mano, du r 134a ( environs 700g) et voila ..... sur le multi le condenseur est un peu fragile au niveau des brasures .... mais rien de particulier a dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
etrange...des frigoristes viennent au boulot,j'avais demandé et ce n'est apparement pas le même Gaz....!?


Tout dépend de l'état du dit Gaz!!! après 3 verres c'est plus l'même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr effectivement pour des installations en froid negatif ce n'est pas du r134a mais du r404 ou r410 ou autre mais sur les frigos c'est bien du r134a sur certaine pac aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pars samedi !!! et je ne me connecterais pas sauf si il fait un temps de merde, et si il neige j'en profiterais pour descendre les pistes en side lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...