Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

Invités de l'étranger

Messages recommandés

ça y est c'est au point aujourd'hui je suis pile poil dans ma ville !/viewonline.htm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je teste depuis quelques jours déjà, un logiciel "Wandering IPs", qui sous la forme d'un globe terrestre matérialise toutes les connexions qu'a le PC avec les internautes du monde entier (plus d'autres fonctions intéressantes) et qui s'appuie sur l'adresse IP des internautes auxquels on est connecté et une base de données qu'il télécharge une fois à la première connexion.
Voilà ce que ça peut donner :


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
pourquoi plusieurs adresse ip ????

Si t'utilises des logiciels qui se connectent sur le net, tu verras toutes les connexions (par exemple ton navigateur IE ou mozilla va se connecter au démarrage à ton moteur de recherche google par exemple, et les PC de google sont aux USA, il va t'afficher la ville où se situe le PC, ensuite avec 1 whois, tu va avoir plus d'infos là-dessus, tu va savoir le logiciel grâce auquel t'es en communication avec ce PC (ici c'est mozilla ou IE), moi j'utilise emule (logiciel de peer to peer), c'est pour ça que tu vois pleins de connexions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas cette fonction dans la section acceuil ???? quand je clique sur la personne en ligne je vois pas cette fonction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c’est réserver aux « membres » pas au « admin »

A la question « Quel groupe aimeriez-vous rejoindre? » =) faire une demande pour être membres


mdrmdrlol!ha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des moteurs de recherche,donc pas forcément des gens connectés,enfin je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Ahhh ce soir je suis dans l'Aveyron mdr

Tiens, c'est toi qui disait que ça déconne te concernant?
Essaie ici
http://en.utrace.de/
normalement, il trouve automatiquement ton adresse IP, ensuite, tu mets " -p" sans guillemets à la fin de l'adresse IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool mai maison viens de prendre 500 % mais fait chier lundi il va falloir que je me leve beaucoup plus tot pour aller au boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...