Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

quoi de neuf ?

Messages recommandés

salut la room, je suis allez ce weekend faire un tour sur un assez gros meeting de tunning, histoire de voire ce qu'il se faisait aujourd'hui lol et de montrer à mes puces autre choses que les motos, side , trike et là je suis tombé sur un mec qui faisait de l'impression numerique pour vehicule et lui il roule en multipla (d'ailleur il m'en a fait que des eloges aussi lol j'en ai profité pour parler du fofo )

d'ailleur il a peut etre trouvé la solution pour les plastiques !!! là il avait un produit qui décape d'une force !!!!! le porte goblet et l'enjoliveur du levier etait nikel !!!! il ne lui reste plus qu'a peindre, là je lui ai dit ok mais pas un truc de tunning lol il a souri, j'avais oublié où nous etions !!!!! chez les jacky !!!!! bon ok il y a de joli joli joujou en mode DUB pour les connaisseurs

pour en revenir à l'histoire

il etait en train d'appliquer un film aux couleurs du multipla (bleu foncé ) et là je peux vous dire super bleuffant !!!! un film metalisé avec un super rendu prix 20 euros du m2
je le recontacterais un peu plus tard une fois que le multi sera completement refait

plus de peinture, un super rendu !!!!!

voila je voulais juste vous en parler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui as demandé s'il savait avoir le beau parechoc ??? hein, dit ? hein, dit ? bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars... Sérieux là lol

As tu un site ou une adresse pour que l'on puisse le contacter!!! Sinon, 20€ le m² je suis 'achement preneur!!! Si tu penses conclure:shock: (un deal) avec lui, fais moi signe!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...