Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

Fermeture centralisée

Messages recommandés

Je n'ai plus de fermeture centralisée via la telecommande depuis en petit moment, hier j'avais un peu de temps devant moi et je m'y suis donc attelé.
là, surprise j'etais persuadé que le recepteur se trouvait dans le pavillon là où il y a la commande des retros , il y a bien un module à aillette mais il est vide ????? j'en concule donc que c'est la position des capteurs d'alarme puisque je l'ai sur le 2001 (pourvu d'alarme) et pas sur le 2000

tout ca pour vous demander si vous savez où se trouve le boitier reception ?

la commande fonctionne via les cles mais plus la telecommande, les piles sont ok enfin le voyant s'allume lol

merci de vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
Je n'ai plus de fermeture centralisée via la telecommande depuis en petit moment, hier j'avais un peu de temps devant moi et je m'y suis donc attelé.
là, surprise j'etais persuadé que le recepteur se trouvait dans le pavillon là où il y a la commande des retros , il y a bien un module à aillette mais il est vide ????? j'en concule donc que c'est la position des capteurs d'alarme puisque je l'ai sur le 2001 (pourvu d'alarme) et pas sur le 2000

tout ca pour vous demander si vous savez où se trouve le boitier reception ?

la commande fonctionne via les cles mais plus la telecommande, les piles sont ok enfin le voyant s'allume lol

merci de vos infos

Salut.
Je ne sais pas où se trouve le boîtier, je pensais comme toi qu'il se trouvait au niveau de la commande des rétroviseurs.
Le plus simple pour tester la télécommande, c'est de permuter les piles des 2 télécommandes (il y a bien une autre méthode mais plus compliquée).
T'as pas de problème sur les clignotants aussi, car il y a un relais qui lie les 2 et qui perturbe la centralisation s'il déconne.
De toutes façons, ça te coûte rien de le tester :
http://forum.aceboard.com/167656-2396-7411-0-RElais-identifie-problemes-clignotants-verrouillage-centrali.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans la doc elect PDF 11 page 29

Le récepteur est dans la « casquette » sur le compteur (repère M35)

Le relais est (jaune je crois est très gros) repère M80 il se trouve avec les autre relais devant le conducteur dans la boite gants

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les piles c'est sur c'est ok

pour les clignotants pas de souci non plus ils fonctionnent bien mais pas en fermant les portes via la serrure bien sur

le relais m80 je l'ai demonté et tout est ok (c'est cool d'avoir deux multi lol )

donc il me reste a trouver le recetpeur, qui semble etre dans la casquette du compteur alors ? ! je vais chercher cela quand j'aurais à nouveau un peu de temps

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
pour les piles c'est sur c'est ok

pour les clignotants pas de souci non plus ils fonctionnent bien mais pas en fermant les portes via la serrure bien sur

le relais m80 je l'ai demonté et tout est ok (c'est cool d'avoir deux multi lol )

...
merci

Ah oui, j'ai oublié que t'as 2 multi, ça aide, il te suffit de procéder par substitution et c'est OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes mais le truc c'est de ne pas mettre la bonne piece sur le le 2000 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...