Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Platter

Coupe du monde

Messages recommandés

Leolurex a écrit:
l'honneur est sauf vous avez mis un but !!

C'est vrai que par rapport à la Belgique qui a rien mis du tout, c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétition pour qu'ils ne touchent leurs pépètes:

pas de pépètes pour les blues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en tape de la Belgique ....

je supporte l'équipe championne du monde !!!! au moins jusqu'à jeudi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
pétition pour qu'ils ne touchent leurs pépètes:

pas de pépètes pour les blues

Ils ont dit officiellement qu'ils ne toucheraient pas leur prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Ils ont dit officiellement qu'ils ne toucheraient pas leur prime.

Et il faudrait croire à ça,mon c.l oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Fal a écrit:
Ils ont dit officiellement qu'ils ne toucheraient pas leur prime.

Et il faudrait croire à ça,mon c.l oui!!

C'était confirmé par plusieurs sources et médias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

P___tain ! quel soulagement que ce calvaire soit fini..mais pas sûr que les journalistes arrêtent pour autant de brailler , postillonner , gesticuler.
Les types sur le terrain se sont comportés comme de sâles mômes pourris gâtés déconnectés de la réalité des choses , le coach on en parle pas ( transparent , incompétent , sans poigne) , les instances dirigeantes...ben on va les laisser dormir longtemps ?

tous dehors (ou presque) , pour faute lourde comme dans une entreprise normale..et la ^petite partie qui reste et qui a les "crocs" qu'ils le montrent sur le terrain et Mr Blanc avisera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
on a supprimé mon post ?? Shocked

Oui, ici, c'est la censure à tout va ! ha-ha
A mon avis, t'as oublié de cliquer sur "Envoyer" moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi es tu etonné tu sais très bien que je tiens mon boulot a coeur ha-ha non sans deconner c'etait quoi ton post ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du faire une fausse manoeuvre.


Je disais que les joueurs continuent de prendre les gens pour des cons avec des infos du genre "on a décidé de ne pas toucher les primes par solidarité et par respect pour les français, on s'excuse, on demande pardon..."

c'est vraiment touchant, surtout quand on sait qu'ils n'ont pas le choix, puisque ce sont les sponsors qui ont pris la décision de les lâcher ...

ils me font vraiment de la peine, chaque jour, il s'enfoncent un peu plus dans leur connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
ZAIA aura u taf maintenent hein!!! lol!


Même pas, c’est trop mauvais pour son image
Elle ne veut plus entendre parler de l’équipe de France
Business Is business
ha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
moi je dis FORZA ITALIE !!!!

Ba c'est cuit aussi pour eux,ils n'ont pas passé les poulles!!!!(tenants du titre)
moi il me reste le Portugal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ça veut pas ... ça veut pas ...
et quand tu joues 1/4 d'h sur un match, même si tu montres que tu en as les moyens, et bien, c'est trop tard.

En attendant, je ne m'inquiète pas pour eux, et c'est pas eux qui vont payer mes factures Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
LES PAYS BAS Platter les pays bas!!!

02/07/2010 Je confirme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils viennent de sortir un gros match contre le Brésil,mais ils sont roublards et j'aime pas ça dans le foot,ils peuvent aller au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tombe facilement, c'est vrai qu'avec l'arbitrage vidéo il ferait moins de cinéma.
Ca donne mauvaise image des footballeurs les joueurs comme Robben j'aime pas cet esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes un peu dur avec les Pays Bas.... Pour le cinéma et l'agressivité du jeu, les deux équipes étaient à 50-50 non???
Pour la vidéo, on peut se demander le pourquoi du refus de la FIFA???
Quand on voit la polémique de France Irlande avec la mimine à titi (notez que ce monsieur n'a plus le droit à mon respect majusculaire, car quand on est aussi petit à se plaindre devant "qui vous savez")
Des rumeurs ont circulé comme quoi il fallait "favoriser" la France car cela engrangerai plus de bénéfice pour la FIFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que penser de D.Maradonna qui critique les erreurs d'arbitrage (certes réelles) et qui en 86 gagne la coupe avec la main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Et que penser de D.Maradonna qui critique les erreurs d'arbitrage (certes réelles) et qui en 86 gagne la coupe avec la main!!


Et bien que la cocaïne a du bon et remet les idées en place
C’est bien ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnage fantasque avec beaucoup de "farine" dans le pif!!!???
Petit con qui se prend pour dieu (m'enfin la main)???
L'archétype du gars qui a la grosse tête???
Suffisant???
Hystérique???
Capricieux???
Sarkosyste??? lol Razz
Bref un enfant gâté qui aurait du se prendre une bonne raclée
MARCEL !!! sort la kalatch!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, je vais mettre tout le monde d'accord:
J'ai ça qui traîne dans un coin du garage!!! Ça vous dit???



[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le Paraguay,match fou hier soir!!
Ils sont passés pas loin de l'exploit,avec des moyens surement 1000 fois inférieurs aux Espagnols,belle équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mi-temps Hollande/Espagne
1ère mi-temps vraiment sans intérêt,les oranges toujours fidèles aux fautes toutes les 30 secondes avec des pieds à hauteur de poitrine et toujours aussi roublards,j'espère qu'ils ne gagneront pas...
Pour moi la finale a eu lieu hier avec Allamagne/Uruguay,un VRAI match de foot(dommage pour les Uruguayens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
C'est la mi-temps Hollande/Espagne
1ère mi-temps vraiment sans intérêt,les oranges toujours fidèles aux fautes toutes les 30 secondes avec des pieds à hauteur de poitrine et toujours aussi roublards,j'espère qu'ils ne gagneront pas...
Pour moi la finale a eu lieu hier avec Allamagne/Uruguay,un VRAI match de foot(dommage pour les Uruguayens...)

D'acc avec toi, la finale c'était hier et l'Allemagne méritait de gagner (bien fait pour les Uruguayens qui ont perdus, j'ai pas encore encaissé la main contre le Ghana).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La main contre le Ghana fait partie du sport, le joueur qui l'a mise a payé d'une exclusion.

En ce qui concerne l'Espagne : c'est la meilleure équipe du monde qui l'a emporté. Les allemands ont bien démontré qu'ils étaient moins fort que cette équipe.
Les hollandais étaient trop nerveux pour jouer cette finale, et à part Van Bommel, ces joueurs ont toujours été correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi Leolurex
Pour ce que j'en ai vu les Hollandais était nerveux et brouillons.
Ils jouent trop sur agressivité et ça c'est pas bon à ce niveau de la compétition!!!
Bref, une nouvelle équipe rejoint le panthéon des nations qui ont décroché le titre suprême et c'est tant mieux!!! Un peu de nouveauté ne peut que faire du bien!!!
Cette coupe du monde aura été entaché d'énormes erreurs d'arbitrage, mais on ne va pas polémiquer là dessus!!!
Aujourd'hui, tout le monde cri Viva España!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et Viva l'espana !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Platter a écrit:
C'est la mi-temps Hollande/Espagne
1ère mi-temps vraiment sans intérêt,les oranges toujours fidèles aux fautes toutes les 30 secondes avec des pieds à hauteur de poitrine et toujours aussi roublards,j'espère qu'ils ne gagneront pas...
Pour moi la finale a eu lieu hier avec Allamagne/Uruguay,un VRAI match de foot(dommage pour les Uruguayens...)

D'acc avec toi, la finale c'était hier et l'Allemagne méritait de gagner (bien fait pour les Uruguayens qui ont perdus, j'ai pas encore encaissé la main contre le Ghana).

Je précise que l'Allemagne méritait de gagner la petite finale, sinon la meilleure équipe a gagné, je ne le conteste pas, c'est vrai que cette équipe Hollandaise que je soutenais, m'a déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... moi aussi, elle m'a déçue en finale. Mais c'est compréhensif, l'Espagne est si forte qu'elle vous retranche dans vos limites et il devient difficile de ne pas perdre son sang froid. Surtout lorsqu'il s'agit d'une équipe inexpérimentée au niveau international (par rapport aux grosses nations comme l'Allemagne, le Brésil et l'Italie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
... moi aussi, elle m'a déçue en finale. Mais c'est compréhensif, l'Espagne est si forte qu'elle vous retranche dans vos limites et il devient difficile de ne pas perdre son sang froid. Surtout lorsqu'il s'agit d'une équipe inexpérimentée au niveau international (par rapport aux grosses nations comme l'Allemagne, le Brésil et l'Italie)

D'accord avec toi, mais si tu regardes le coup de pied façon tae-kwendo qu'a reçu un espagnol, tu te dis que c'est plus du foot (surtout quand ce joueur n'a pas reçu de carton rouge !), c'est plus que perdre son sang froid !

2ème edit : commentaire d'1 inernaute sur le coup de pied : "On peut tous voir la grossière faute de Xabi Alonso qui donne un coup de thorax sur le pied de De Jong dans l'unique but de le blesser.
Scandaleux, ça méritait un rouge pour Xabi Alonso. Wink ".

Si l'Espagne perdait, ça aurait été trop injuste surtout vu le niveau technique des Hollandais qui était à chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte en foot mais si les pays bas avait gagné ca m'aurais vraiment fait chier. Ils étaient mauvais joueurs et agressifs, et que de fautes. Déjà lors de la demi finale il m'avait portée sur les nerfs. Je suis du même avis que Platter la petite finale Allemagne/Uruguay était un régal, un beau match, sans coup en douce avec des joueurs très fair-play d'un coté comme de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou!!! 'Drinette tu t'intéresse au foot!!! Donc tu as au moins un défaut lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...