Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

« Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite »

Messages recommandés

« Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite »

Très bien mais si je ne lis pas tous les messages et ferme ma session et bien il n’y a plus les messages que je n’ai pas lu … a la réouverture.

Y a-t-il une fonction pour voir les messages « non lu » même en fermant la session sans avoir tu vu ?

@+ merci

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a souci j'attends une réponse pour voir un truc mais je crois que je ne pourrais rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
« Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite »

Très bien mais si je ne lis pas tous les messages et ferme ma session et bien il n’y a plus les messages que je n’ai pas lu … a la réouverture.

Y a-t-il une fonction pour voir les messages « non lu » même en fermant la session sans avoir tu vu ?

@+ merci

confused

Salut.
Oui, justement, il te faut cliquer sur le rond jaune présent à côté du nom du dernier intervenant dans la colonne intitulée "Derniers Messages", plutôt que d'afficher le dernier message, il va afficher le dernier message depuis ta dernière session, donc c'est trop bien, ,essaie, tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semblait que cliquer sur le rond jaune dans la colonne "dernier message" n'ouvrait que le dernier message. S'il y a plusieurs messages non ouverts dans la rubrique, on ne tombera pas sur les précédents.
Par contre, si on ouvre la rubrique sur la page d'accueil, on voit en jaune tous les topics qui n'ont pas encore été ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echoo a écrit:
Il me semblait que cliquer sur le rond jaune dans la colonne "dernier message" n'ouvrait que le dernier message. S'il y a plusieurs messages non ouverts dans la rubrique, on ne tombera pas sur les précédents....

Non, il ouvre le dernier message par rapport à ta précédente session.
1 exemple concret :
- Hier soir, t'as pû lire les 17 messages d'un post.
- Si aujourd'hui on en est au 31 ème message, le fait de cliquer comme je vous l'ai dit sur ce cercle orange positionnera le curseur au niveau du début du 18ème message et non pas au 31ème message comme on pourrai le croire.
Essaie, tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n’est pas réellement ce que je recherche puisque si dans la même rubrique il y a 2 sujets qui débâtent en même temps je n’accède qu’au 2eme

Moi je passe par la section « Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite » qui affiche bien tous les messages depuis ma dernière visite mais a 2 mauvais effets

1 ) Si je ne lis que 5 messages sur les 10 afficher et ferme ma session a ma prochaine ouverture de session il n’y a plus les 5 messages non lu sauf bien sur si quelqu’un a répondu entre temps

2 ) Si je laisse ma session ouverte longtemps avec des messages non lu ca les effaces au bout d’un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Ce n’est pas réellement ce que je recherche puisque si dans la même rubrique il y a 2 sujets qui débâtent en même temps je n’accède qu’au 2eme
.....

Ah non, j'ai oublié de préciser mais je pensais que c'était acquis :
Sur l'index du forum,
1/ Sur chaque rubriques qui composent le forum en face desquelles le symbole "NEW" apparaît, (Méca reportage, Equipement & vie à bord, En panne ....), on clique sur le bouton central de la souris ou alors, si la souris n'en est pas équipé, on fait un clique-droit pour sélectionner "ouvrir dans un nouvel onglet".
2/ Grâce à cela, tous les sujets de chaque rubriques qui n'ont pas été lus apparaissent et il faut faire ce que je disais auparavant à savoir :
3/ cliquer sur le rond jaune présent à côté du nom du dernier intervenant dans la colonne intitulée "Derniers Messages" et donc, il va afficher le dernier message depuis ta dernière session pour le sujet en cours.
Il faut répéter le point 3/ autant de fois qu'il y a de sujets nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Ça marche niquel Fal merci


Avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que fal est plus avancé que moi sur le fonctionnment du forum !!!!

merci fal !!!!!


mais pourquoi ne faite vous pas comme moi passe sur le forum toute les 15 mn mdr mdr mdr

quoi vous n'avez pas le temps ??? mais vous faites quoi comme taffe mdr mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
J'ai oublié de préciser que cette fonction existe déjà et un lien se trouve en index du forum, l'avantage c'est que tous les sujets de toutes les rubriques confondues se trouvent dans la même page, il suffit de cliquer dessus pour tester, ça s'appelle "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" :
/search.forum?search_id=newposts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mon problème concerne les messages que je n’ai pas le temps de lire et que je me déconnecte

A la reconnexion ils n’apparaissent plus comme « non lus »

2 Emme problème si tu restes trop longtemps connecter et que tu n’as pas tout lus, ceux qui ne sont pas lu passent de la couleur des lus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

En fait mon problème concerne les messages que je n’ai pas le temps de lire et que je me déconnecte

A la reconnexion ils n’apparaissent plus comme « non lus »

2 Emme problème si tu restes trop longtemps connecter et que tu n’as pas tout lus, ceux qui ne sont pas lu passent de la couleur des lus




Pour le deuxième point, je suis d'accord avec toi, même si c'est pas parfait, je trouve cette fonction pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...