Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain3811

code couleur

Messages recommandés

hop,
je veux faire une retouche de peinture avec les petits pinceaux.
je cherche le code couleur sur un jtd 115 de 2002.
dans le manuel , ils disent dans le capot moteur. j'ai enlevé la protection. donc maintenant la protection tiens plus vraiment puisque bien entendu les vis plastiques ont soit cassées soit c'est le tapis qui est venue un peu en morceau, mais par contre aucune plaque avec le code couleur.
tout ça m'a un peu énervé................
y a quelqu'un qui sait où il est noté ce code couleur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le mien,la plaque(autocolant)est située sur le hayon.Quand tu l'ouvres,regarde près de la gâche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 2 (pour 2 multi) sur le hayon à droite autocollant argenter format CB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

affirmatif ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci trouvé, pour info chez norauto ils ont pas cette référence dans leur panel de couleur, pourtant il y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain38 a écrit:
merci merci trouvé, pour info chez norauto ils ont pas cette référence dans leur panel de couleur, pourtant il y en a beaucoup


Ne t’emerde pas je viens de l’acheter cher FIAT avec d’un coter de la peinture et de l’autre du vernis pour moins de 7 euros (2x 8ml )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain38 a écrit:
ouhaaaaaaaaaa super titeuf j'y file en courant


Attend demain et repose-toi …
Il est possible qu’ils doivent le commander
En attendant regarde

ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
alain38 a écrit:
merci merci trouvé, pour info chez norauto ils ont pas cette référence dans leur panel de couleur, pourtant il y en a beaucoup


Ne t’emerde pas je viens de l’acheter cher FIAT avec d’un coter de la peinture et de l’autre du vernis pour moins de 7 euros (2x 8ml )

Salut.
Est-ce que vous parlez de la peinture de la carrosserie, parce que ça m'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
titeuf63 a écrit:
alain38 a écrit:
merci merci trouvé, pour info chez norauto ils ont pas cette référence dans leur panel de couleur, pourtant il y en a beaucoup


Ne t’emerde pas je viens de l’acheter cher avec d’un coter de la peinture et de l’autre du vernis pour moins de 7 euros (2x 8ml )

Salut.
Est-ce que vous parlez de la peinture de la carrosserie, parce que ça m'intéresse?


c'est bien ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé chez ad avec le code couleur et j'ai recupere une bombe 500 ml avec vernis durcisseur pour 15 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les impacts sur le capot le rocher qui a laisser des traces sur le bas de caisse de fanny lol et là je vais refaire mon capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
les impacts sur le capot le rocher qui a laisser des traces sur le bas de caisse de fanny lol et là je vais refaire mon capot


C’est déjà de la belle retouche
Le stylo de FIAT c’est pour des rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bombe de peinture m'interresse,crois tu que mon parechoc serait refaisable ? faut que je demande au "tiot" tiens au fait il passe en "terminale" la stage carrosserie de 4 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, de toujours préposer un apprêt plastique sur ton pare-choc, et profites-en pour faire les coques de rétro, ça doit faire assez classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour le gamin !!!! pour le par choc je dirais oui un petit mastic pour virer le manque de matière et hop une légère retouche (qui de toutes façon sera visible quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...