Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de 4° dans la boite à vitesse

Messages recommandés

Invité
Salut a tous

En revenant de chez papa, je sort de l autoroute, je veux rétrograder en 4°, Nada rien ne passe, j'ai pas entendu de bruit pendant le trajet rien...

Depuis impossible de la passer que ce soit a l arret, ou moteur tournant, rien... toutes les autres vitesses passent sans soucis.

J'ai vidangé la boite (il y avait des petit morceaux ferreux, âïe, comme ci la tete d'une dents d'un pignon avait sauté ou une cage de roulements satéllisé..) j'ai remis de l huile pas mieux

Avant de démonter la boite pour l ouvrir, je voudrais savoir si cette panne est classique ou deja vu?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami j'etais passé sur ton forum il me semble bien

bon oui la boite de certain multi semble etre fragile pas mal de membre ont deja eut ce souci

il y a un membre qui à remplacé la boite pour 350 euros il me semble (pas cher du tout à coté des 900 euros habituel)
perso si cela m'arrive un jour je ferais comme toi ! j'ouvre !!


et si tu trouves un m600 fait moi signe lol ça fait aussi un moment que j'en cherche un (bien sur avec cg et pas trop cher )


allez l'ami @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis allé voir un copain qui est magasinier chez fiat, la boite du multipla n'est pas sortu sur un autre vehicule par contre l'arbre primaire semble semblable au punto 1.3 jtd...

je creuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il y a olivier 78 qui voudrait mettre une boite de gt4 sur son multi alors es tu sur que sur alfa il n'y a pas de boite identique ?

hs olivier n'est pas revenu sur le fofo ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'avait que la base de données fiat donc alfa lancia... on ne sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsage a écrit:
il n'avait que la base de données fiat donc alfa lancia... on ne sait pas

Salut.
ePER te donne une réponse précise et si le magasinier Fiat avait la base de données complète, il verrait que la boîte du multipla n'a pas de correspondance avec les autres modèles (j'ai la DB complète d'ePER).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment olivier va t il installer la gt4 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne se monte pas d’origine sur le multipla mais peu peut être s’installer si elle a les mêmes fixations + mêmes montage de transmissions
Bref pas justifier d’origine sur un multipla mais adaptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
alors comment olivier va t il installer la gt4 ???

Salut.
Oui, ça je sais pas, par contre s'il a déjà fait ou vu faire, il y a dû avoir des modifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible quelle ce monte sans le moindre problème puisque alfa la monte sur des 147 1.9 jtd 150ch ensuite il faut voir coter transmission et commande il recherche un modèle C530

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...