Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

51° membres...

Messages recommandés

Invité

...Bon daccord! tournée générale de pastagas!

salut tout le monde!

Je viens de découvrir ce forum à l'instant, a cause (ou grace...) a mon plapla qui me fait des miseres!

En meme temps faut etre fou pour acheter ca, comme on entend souvent dire... mais ca ne s'arrete pas la, mon garage abrite une colonie de FIAT 500, 126 et cousines, pas des nouvelles bien sur! Mais helas je n'ai pas encore trouvé de multipla des années 60... la vie est encore longue.

Donc pour en revenir a ce coquin de plapla, c'est un plapla blanc de 2002 JTD 115cv 230 000kms, qui tournait tres bien jusqu'a que je prenne un chien sur l autoroute... et pas en stop...
Rien a voir avec le choc mais depuis il m a fait un debimetre, une vanne EGR, les verrins du coffre, le wase gate, et maintenant la 4° vitesse de la boite qui ne passe plus du tout... et pour tirer la remorque chargé, pas possible de l eviter...

Sinon accessoirement je suis un des administrateurs du forum fiat 500-126 ( www.500-126.com ).

A bientot! dans un post technique pour ma boite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi pour moi un petit r…..d dans un verre a ballon ou à bière si tu n’as pas de verre a ballon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! multipla

J'ai créé il y a quelques années un club 500-600-850 et dérivés en Belgique.
J'ai possédé 2 Fiat 500 : une L de 1969 et une R de 1973 ; j'ai aussi eu une 126 Bis de 1989 ... actuellement je remonte ma 850 Sport Spider.

FIAT = VIE si tu cherches une 600 Multipla, prépare entre 10000 et 15000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre accueil.

j'ai aussi un 850 spider serie 1, j adore!

Je connais pas mal de gens du club de belgique dont l'emblématique tony500, je suis aussi le president du club 500 et 126 du sud ouest dolcevita500 I love you

Pour le 600 multipla, a ce prix la ce sont des restauré, moi j en veux un a refaire sinon c'est pas marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon club n'est pas celui que tu crois être Wink de plus, mon club n'est plus ou presque ... ça prenait trop de temps.

Tu es des photos du spider ? j'ai besoin de quelques photos précises pour m'aider à remonter le mien, tu crois que ce serait possible de partager tes connaissances ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 4/07/06!!!

heu c'est loin ca! Shocked

Pourquoi cette question?!

Pas de soucis pour le partage de conaissances, par contre toutes mes 850 sont a 100 bornes de chez moi, j'ai pas encore pu les rapatrier dans ma nouvelles maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non No faudra que ej regarde dans mon agenda dans l'ordi ce soir en rentrant du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus simple j'ai regardé dans mes messages archivé au boulot!

Bah je bossais... et je venais juste d'emmnager dans ma nouvelle maison aussi!...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise réponse !!

Tu aurais dû être à Turin pour fêter les 50 ans de Fiatou et la sortie de la nouvelle Fiatou

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c'est vrai, mais je sortais d'un grave accident du travail ou j'ai été arrété pendant presque 1 an... je venais de reprendre le boulot, et toutes cette route , j'au rais pas pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pastaga mdr mdr mdr
au faite je suis meme pret à filer mon 2000 contre un m600 mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
salut pastaga mdr mdr mdr
au faite je suis meme pret à filer mon 2000 contre un m600 mdr mdr mdr


À le 2000 quand même tu ne lésine pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le 2001 c'est celui de la miss mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 51° wouaaaaaaaaa ! c'est du costaud
moi je me suis arrêté à 9° ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...