Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oieoie

ouverture coffre

Messages recommandés

bonjour
lorsque j appuis sur la commande d ouverture du coffre j entend un bruit comme si le systeme d ouverture tourne dans le vide mais je n ai pas d ouverture du coffre donc je pense que la gache est cassée si quelqu un a une autre sujestion je suis preneur. par contre j aimerai savoir si une persone sait ou l on peut trouver cette gache au prix le moins cher.
merci de vos reponse
oieoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je ne peux pas te renseigner mais ton coffre ne s'ouvre plus du tout ? as tu essaye de demonter le seuil par l'interieur pour voir ce qu'il s'y passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
le seul moyen que j ai actuellement pour ouvrir mon coffre c est d utiliser la cle.
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore fait ça,mais avant de chercher une gâche,il faut à mon avis vérifier la commande par le câble,c'est peut-être rien du tout...(un ressort,une pièce sortie de son logement ou câble cassé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dû tout comprendre,c'est l'ouverture par câble qui déconne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être 2 et coffre ouvert

Actionner la manette et regarder si le mécanisme bouge dans le coffre

Si oui =) un bon coup de dégrippant sur toutes les pièces mécanique de la serrure coter coffre et voiture puis plusieurs essais

Si en plus problème avec le bouton elec =) coup de dégrippant un peu partout, sauf sur la partie électrique bien sur

Si non =) vérifier la commande a câble

Donne plus d’info sur le multi et la commande de coffre mais si je me rappelle bien tu as un multi avec une commande électrique + câble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je ne vois aucun cable la seul chose que je peux voir c est une tringle qui par de la serrure et qui va jusqu'au systeme d ouverture et qui fonctionne correctement puisque j arrive a ouvrir le coffre avec la clef. au niveau alimention du courant dois arrive a l interupteur puisque lorsque j appuie sur celui-ci j entend un bruit de grincement mais il n y a pas d ouverture du coffre. je verifierai demain au voltemetre et si j ai le temps je demonterai le susteme de fermeture. par contre quand j appuie sur le bouton qui est pres du frein a main rien ne se passe(pas de bruit et pas d ouverture). je vous tiens au courant apres demontage
merci a tous ceux qui on repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie de dire que j ai deja mis du degripant sur la gache et du produit de contact sur les parties electrique
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une resistance quand tu tires le cable? (si cable il y a lol) peut tu amener du 12v directement sur la gache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oieoie a écrit:
oublie de dire que j ai deja mis du degripant sur la gache et du produit de contact sur les parties electrique
bonne soiree

Salut.
Pourquoi créer un nouveau sujet alors que tu pouvais continuer l'autre. Suspect


Sujet fusionné ! pas lieu d'ouvrir un autre sujet pour la même discussion (boobaloo007) Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai du pour ma part, remplacer le microswitch de la poignée du hayon, il s'oxydait sans arrêt et au troisième démontage j'ai posé un switch de porte de micro-onde. Pour l'instant, ça marche........
Cependant, je suis intéressé de savoir comment on ouvre ce hayon avec l'ouverture à distance.
En levant le bouton, j'entend bien la serrure travailler, mais comme le coffre reste contre, il se revérouille dés que je le lâche, alors ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con comme question !!!!! je ne me suis jamais posé cette question

le reglage des tampons ?
le verins du hayon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
pas con comme question !!!!! je ne me suis jamais posé cette question

le reglage des tampons ?
le verins du hayon ?


Je ne crois pas puisque pour reverrouiller il faut lever pas mal le hayon avant de lâcher
Fait le test à 2 avec 1 personne qui tire pendant que l’autre manœuvre
Je pense plus à 1 problème interne à la serrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
apres demontage du systeme je me suis appercu que le petit moteur qui etait fixe dessus ne tournait plus. fichu pour fichu j ai casse les ergots et lorsque je l ai ouvert j ai vu qu il y avait un pignon de casse. je suis alle chez fiat et tenez vous bien le systeme qui est monte sur mon vehicule coute 48 euros hors celui ci a été remplace et le nouveau modele coute 59 euros hors pour monter ce systeme il faut acquerir un cable electrique d'une quinzaine de centimetre au prix de 25 euros bonjour les modifs. je vais donc chercher sur internet ou dans une casse avant d aller chez fiat
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crois tu que cela est resonnable vu la difference de prix ? (pas en % bien sur ) moi je ne me ferias pas chier c'est sur c'est toujours trop cher mais cela t'occuperas bien l'esprit maintenant à toi de voir combien tu facture ton temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je me suis decide a acheter la serrure mais pas le cable comme me le conseillé le vendeur de chez fiat. hier je l ai recu et je l ai monte et comme prevu je n ai pas eu besoin de ce cable.maintenant tout fonctionne bien
merci encore a tout ceux qui m on repondu
oieoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...