Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour....

Messages recommandés

Invité
Je suis tombée sur ce forum par hasard, en cherchant des infos sur le gonflage de mes pneus.

J'adore ma voiture, elle a 10 ans et 200 000 km, elle a un très beau rouge à peine piqueté et même si elle commence à présenter des signes de vieillesse, elle démarre toujours aussi bien, c'est un vrai bonheur.

Quand à moi, j'habite en Isère à la campagne, j'ai 45 ans et je commence à présenter aussi les mêmes signes, mais ça se passe pas trop mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi et dit moi tu es tombé sur CE forum ou alors celui de aceboard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à toi echoo ! t'es vraiment tombé au bon endroit !! ici un forum sympa, avec plein d'infos (enfin dès que les principaux sujet de aceboard seront récupérés) et surtout une très bonne entente, qui fait que lorsque l'on y vient on en part plus ! welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
bienvenue à toi et dit moi tu es tombé sur CE forum ou alors celui de aceboard ?


En effet, je suis tombée d'abord sur l'autre et j'ai suivi le lien par curiosité. En effet, ça a l'air sympa ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, merci de me prévenir ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
y'a que des barjots ici !!!mdr

que des barjots et pas de barjotes. Pourquoi je suis là au fait!!!! clown
et qui je suis geekjocolorfaraosantarendeer
Ah oui!!!!! euuuuuuuuuuh................................... je n'en souviens pas
oh et pi tans pis a+




ca y est je sais bienvenue echoo affraid j'ai vu une blouse blanche...............................
j'suis pas là What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...