Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrMolette

MrMolette de Ch'Nord

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

J'ai migré depuis l'ancien forum. Certain se souviendront peut être de moi et de mon nettoyage de vanne pneumatique EGR...

J'ai une Fiat Multipla 1999 1.9 JTD ELX importée d'Italie. Il n'y a pas de compte tours ni d'ordinateur de bord.

J'ai changé le lève vitre avant gauche récemment et je compte publier un petit tuto pour éviter à d'autres de galérer comme moi (notamment concernant la vis du bas qui est bien planquée).

Je vais devoir prochainement changer les freins, le symbole d'usure s'allume de plus en plus distinctement et j'ai une drôle de sensation au niveau de la pédale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mr mollette et content de voir que tu as migré ;-)

et ton meca reportage sera le bienvenu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaz01 Smile

Par contre j'ai oublié de prendre des photos Neutral
Mais vu que j'ai foiré un truc je vais devoir redésosser la portière, ça sera l'occasion de prendre quelques clichés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrMolette tu as trouvé la clé pour entrer ici (molette... clé... clé à molette!!!)
ok!!! ok!!! sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi ce pseudo pour le double jeu de mot Wink

Le deuxième jeu de mot est avec mon prénom, Rémi, ce qui donne Rémi Molette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu avais choisi Mr.camembert ça n'aurais pas marché pareil Rémi Camembert ça l'fait moins lol
Bon ben.... au plaisir m'ssieur-dame je connais la sortie elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mister Molette !

Bon, ben moi, je suppose que certains s'en souviennent, j'ai explosé la vitre de mon multipla en voulant changer le moteur électrique ... une crasse, aucune place pour passer les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-bienvenue MRMOLETTE du chnord moi c'est Mr Chimaybleu de chcôtech d'or !!! lol!lol!lol!ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
tiens personne lui a fait le coup de "bienvenue l'ami Molette"


On te l’avait réservé … lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé de Multipla, comme vous avez pu le lire dans la partie achat/vente, je me suis débarrassé de l'ancien (en récupérant plein de pièce au passage) et j'en ai racheter un.

J'ai maintenant un 115ch Emotion de 2003 avec 169 000 km noir. Je pense que j'ai fais plutôt une bonne affaire. Il a quelques défauts mais rien qui ne me semble couteux ou insurmontable par moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu est fidèle c'est bien ! ça paie d'être fidèle.............enfin généralement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MrMolette a écrit:
J'ai changé de Multipla, comme vous avez pu le lire dans la partie achat/vente, je me suis débarrassé de l'ancien (en récupérant plein de pièce au passage) et j'en ai racheter un.

J'ai maintenant un 115ch Emotion de 2003 avec 169 000 km noir. Je pense que j'ai fais plutôt une bonne affaire. Il a quelques défauts mais rien qui ne me semble couteux ou insurmontable par moi même.

Je me disait aussi qu'en récupérant des pièces sur le vieux, c'était sûrement pour en reprendre un, super! on ne perd pas un membre, alors ça s'arrose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...