Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand.c.d

qui a du changer son compresseur de clim

Messages recommandés

multiplatiste vient de la faire pour 200 euros ou un peu plus

il a quoi ton compresseur ?

Moi !!il a quoi le tiens ? moi il fuyait mais fonctionnait encore,je l'es gardé,si ça t'interresse mail privé......

pour le montage +recharge j'ai payé 156 € tu es de ou ?

trop tard,reparation effectué, il devait avait un roulement hs,beaucoup de bruit lorsqu'il etait activé,je ne pouvais plus m en servir car risque de blocage

et oui,il fait chaud dans un multiplat l été,de plus elle n'a que 4 ans et je compte l'usé jusqu'au bout car elle est super agreable

moi je me suis taté de refairte ou pas,mais ça m'a couté moins cher que toi,4 ans ? moi qui ralait a 7 ans.....

merde marcello tu aurait du le dire que tu avais encore le tiens je te l'aurais racheté et tu l'aurais mis avec le reste

garde le moi par contre (si le prix n'est pas prohibitif mdr mdr )

multiplatiste a écrit:
Moi !!il a quoi le tiens ? moi il fuyait mais fonctionnait encore,je l'es gardé,si ça t'interresse mail privé......

pour le montage +recharge j'ai payé 156 € tu es de ou ?

piece et mo + recharge 350€ hein marcel?

ok marcello là les finances ne sont pas trop au top du moins pas pour une piece que je vais stoker

mais je dirais 50 euros hors frais de port

J'aimerai savoir d'où vient le fil saumon/blanc sensé alimenter l'embrayage de la poulie du compresseur . Une idée ? Gaz, tu dois bien le savoir ....

merci les gars, car il y fait chaud dans le multi, et plus de jus sur ce fil ?????
je cherche demain matin, là , trop grosses gouttes de sueur tout partout , donc je v plutôt plonger quelques minutes dans la mare des enfants.....

de nouveau probleme avec ma clim,le compresseur ronronne à 2500 tour minute,rendez vous chez fiat lundi pour voir ce qu'il se passe Twisted Evil

Ca m'est arrivé l'autre jour sur une autre mes voitures.
Je coupe le contact et j'entends le ventilo qui tourne, tiens bizarre je l'entends jamais celui-là, je rentre chez moi,... je ressorts dehors et il tournait toujours.
En y regardant de plus près c'était pas le ventilo de température mais de clim qui tournait (BM' c'est space lol )
Pas le temps de voir d'où ca venait, je débranche la batterie afin que ca ne me la vide pas.
Le soir, retour à la voiture, je rebranche et il se remet à tourner...bon c'est pas que mais...j'ai besoin de ma voiture. Donc je parts à la recherche du relais, je trouve, je le débranche ca s'arrete, je le remet y recommence...du coup ben...une grande baffe dans le relais et depuis.....c'est nickel Very Happy (je me préparais déjà psychologiquement à chercher un court jus électrique dans le faisceau No )

Bref, ma petite histoire c'est pas pour faire dormir ou raconter ma vie mais juste pour dire que des fois c'est un truc tout con

bertrand.c.d a écrit:
bonsoir
des nouvelles de fiat,deuxieme compresseur a changer heureusement en garantie

Salut.
Deuxième?
2 en combien de temps?

bonjour
le premier a 73500 km et le deuxieme à 74800,1300km c'est des compresseur jetable qu'il monte chez fiat,j'espère que je ne serai pas embeté avec le troisieme pendant les vacances debut aout

et ben !!! tu avais mis un neuf ou ES ??? moi le mien d'occasion fonctionne bien,le vieux tournait aussi,mais fuite d'huile.....Gaz va le récupérer

Invité

ben moi s'il tombe en panne, je rempli le multi de glaçons !!!! et de pastaga ! lol!

oui mais si le roulement "merdouille" tu es sois obligé de changer le compresseur sois de faire la modification sur la courroie d'accessoire,perso j'ai investis 250 € (compresseur,M.O,recharge)
mais hors de question de mettre 1300€ (chez fiat)

multiplatiste a écrit:
oui mais si le roulement "merdouille" tu es sois obligé de changer le compresseur sois de faire la modification sur la courroie d'accessoire,perso j'ai investis 250 € (compresseur,M.O,recharge)
mais hors de question de mettre 1300€ (chez fiat)

Salut.
1300 €, ils se rendent pas compte que c'est 1.3 fois le salaire d'1 smicard rien que pour un compresseur, mais où on va là !

900 € HT le compresseur,3 h de main d'oeuvre,une recharge de clim,huile et je sais plus quoi...c'est clair ,aprés on s'etonne que les gens ce "debrouille" moi si tu savais comme je rage de pas pouvoir dévisser le bouchon de vidange ! ça me fait c ...a un point !!

bonjour,pouvez vous m'indiquer la marque de votre compresseur de clim,car je vient de rechanger le miens et toujour de bruit a 2500 tour/minute
merci

• Créer...