Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Scooter 125 ?

Messages recommandés

Bonsoir,
qui en à un ?? des avis sur ce qui ce fait de bien en ce moment ??? je mets de coté le X max (trop cher)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas l'avalanche de réponses ! bon pour ma part j'ai jetté mon choix sur un Sym GTS EVO,d'ailleurs vous pouvez voir ma signature....

Meilleur compromis rapport qualitée prix,garantie,en plus surtout le plus important la relation avec le revendeur (,Yves Louppe) aprés faudra négocier l'achat,la remise,lol !!!

mais bon je ne m'en fais pas pour ça...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo d'un modéle 2009 en stock chez Yves (fun motos) ce n'est pas le modele EVO,qui lui a une face differente,le modéle de la photo devrait être immatriculé et mis en "essai" j'attends avec impatience bounce[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la photo c'est raté essais encore !!!!


personne ne roule en deux roues 125 alors ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo est sur ton pc : deux chsoes 1 soit comme avant tu passes par ici ensuite tu recopies l'adresse que tu colles par le biais du petit icone image

ou alors tu l'heberge ici en cliquant sur l'icone heberger une image

voila l'ami c'est assez simple dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire mieux je vais voir mon collegue du boulot qui roule avec quasi tous les jours et je te fait remonter l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,il a un gts ? ah ben je veux bien .....d'aprés ce que j'ai lus c'est un bon scoot,sav sérieux,3 ans de garantie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je m'y connais en automobile (une simple poignée de porte et je reconnais la Fiat à laquelle elle appartient) autant je n'arrive pas à différencier les 2 roues.

Soit, il a l'air sympa et il a un beau look, il semble dynamique et maniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais un essai statique,tu te sens bien dessus,passagere a l'aise derriere,pas mal d'astuces,le coffre ne contient qu'un integral,mais bon...

mes autres choix étaient TGB X-motion,Daelim S2,pour ce dernier pas de kick de secours,donc si batterie HS !!!
pour TGB le reseau est pas terrible ici et vus le revendeur le sav risque de craindre....chez fun motos au moins c'est du positif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Uploaded with ImageShack.us


Un détail important selon moi !le kick de secours au cas ou la batterie serrait faible ou HS...si ça interresse quelques personnes,je peux developper mes critéres et indiquer pourquoi le GTS est le scooter retenu en prioritée ?? j'attends vos avis Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:


Uploaded with ImageShack.us
les couleur du tdb c est du vw rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albino pour le coffre + petit ou + grand que le plapla hein pour mettre le cisson et la prince beer rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors retour d'expérience de mon pote : nickel rien à re dire, confortable, moteur assez linéaire coute peu en entretien, bonne protection au vent un poil un peu lourd et en 3 ans jamais de panne

voila marcello de ce que j'ai pu en savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mickael,

Merci! tout ce que j'ai lu en dit du bien,la vitesse de pointe est de l'ordre de 107 km/h et au compteur 120/130 ,ensuite le rupteur rentre en action,ce scoot est trés bien noté,rangements,aspects pratiques (coupe circuit) ,prise 12 volts,tdb complet,ouverture de la selle au guidon ect ect,fiabilitée trés bonne (garanti de 3 ans) ,confortable,dosseret passagere de série...bref du positif

merci de ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite je rajouterais juste que mes impératifs sont surtout la fiabilitée,le confort,l'aspect pratique,l'entretien est tous les 3000 kms sur le "cyclope" et 6000 kms pour l'évo,je trouve ça pas mal ! chez le revendeur ou je vais (voir ma signature) les entretiens sont trés raisonnables (bonYves si tu lis ça c'est pas une raison pour augmenter lol !!) si on prend l'exemple de modéle "Chinois" Aztral GT (norauto) ou tous ces dérivés,Kreidler insignio,Cruiser GT ect...les entretiens c'est tous les 1000 kms....! donc moins chers au départ (quoique!) mais au final.....je vois avec le 50 du gamin......
par contre je n'es aucunes idées de la durée de vie des pneus sur un scooter 125 ??

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas evite de dépasser 5 ans, je poserais la question à mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,mon cousin à un Grand Dink (Kymco) il a changé le pneu arriere a 9 ou 12 000 kms je crois,un motard m'avait dit "ça depend comment tu attaques " !! Razz

ton pote doit avoir le modéle "cyclope" le même que celui de chez Funmotos (voir le site et véhicules en stock)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
oui la photo c'est raté essais encore !!!!


personne ne roule en deux roues 125 alors ???


Si mais pas en scooter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis rose et mauve c'est pas tres masculin mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
et puis rose et mauve c'est pas tres masculin mdr mdr mdr


Et OH, il y a du vert aussi hein !!!!! Smile

Merci pour le compliment Marcel Wink
C'est vrai qu'un trail n'est pas confortable mais j'aime le coté Fun de L'MTX Beach Hunter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les couleurs je pense que c'est d'époque ?? j'avais acheté un "moutain bike" sur une brocante pour le grand,un truc rose et mauve aussi...si je vous dis qu'il a du s'en servir deux fois (et dans le noir !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...