Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniman76

[16v] - Démontage du tableau de bord

Messages recommandés

salut, auriez vous possibilte de me trouver en Français la partie correspondant au demontage du tableau de bord du 16S SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo, en français je sais pas, mais il me semble avoir vu ce paragraphe dans la RTA en anglais, si ça peut aider...

Je viens de regarder, c'est dans la partie 70 Dashboard. Je peux poster les captures d'écran ce soit si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, rien ne me bloquait pour le moment, puisque je n'ai pas attaqué ! lol. mais en anglais, ca me gavait, et comme livre de chevet, c'est un peu chiant de faire des efforts de traduction pis , j'aime pas trop me lancer sans avoir jeté un œil aavant au truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc un peu chiant si c'est comme les T20 c'est les 2 fameuses vis derrière la baie de pare brise.
il faut démonter le pare brise pour y avoir accès mais je me souviens que certain avait réussi a les atteindre de l'intérieur je ne sais pas comment par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh..je dois changer mon radiateur de chauffage, et apparement faut tomber tout le TDB..;si je dois aussi tomber le parebrise, c'est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse merdasse en effet......pour mon cas, je pense que ca risque d'etre ....scie sabre dans le tdb pour passer l'arceau........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le manuel d'ateleir..il est pas mentionné d'enlever le PB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est faisable pour le radiateur de chauffage en passant au niveau des pieds du conducteur en démontant la partie basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...