Xara111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:C'est quand meme pratique de pouvoir escalader les trotoirs.Ca facilite le stationnement sans pour autant se garer comme un plouk.Je pense en particulier aux jantes.....Escalader les trottoirs pour ne pas déborder sur la chaussée sur des places exigües, oui. Mais escalader à tort et à traver, pas trop pour moi !Surtout pour manœuvrer (Chose que ne permet pas les Jantes à SPY, par exemple) et pour se garer au mieux en effet.Pas de stationnement sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:C'est quand meme pratique de pouvoir escalader les trotoirs.Ca facilite le stationnement sans pour autant se garer comme un plouk.Je pense en particulier aux jantes.....Escalader les trottoirs pour ne pas déborder sur la chaussée sur des places exigües, oui. Mais escalader à tort et à traver, pas trop pour moi !Surtout pour manœuvrer (Chose que ne permet pas les Jantes à SPY, par exemple) et pour se garer au mieux en effet.Pas de stationnement sauvage... C'est pas facile de s'engueuler ici, on est toujours d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:C'est quand meme pratique de pouvoir escalader les trotoirs.Ca facilite le stationnement sans pour autant se garer comme un plouk.Je pense en particulier aux jantes.....Escalader les trottoirs pour ne pas déborder sur la chaussée sur des places exigües, oui. Mais escalader à tort et à traver, pas trop pour moi !Surtout pour manœuvrer (Chose que ne permet pas les Jantes à SPY, par exemple) et pour se garer au mieux en effet.Pas de stationnement sauvage... C'est pas facile de s'engueuler ici, on est toujours d'accord Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pourquoi s engueler mieux vot se reunir autour d une bonne paella bien relever pour mettre de l enbiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Aym66 a écrit:pourquoi s engueler mieux vot se reunir autour d une bonne paella bien relever pour mettre de l enbiance Sauf moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Aym66 a écrit:pourquoi s engueler mieux vot se reunir autour d une bonne paella bien relever pour mettre de l enbiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:pourquoi s engueler mieux vot se reunir autour d une bonne paella bien relever pour mettre de l enbiance Pourquoi, on a fait çà déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:pourquoi s engueler mieux vot se reunir autour d une bonne paella bien relever pour mettre de l enbiance Pourquoi, on a fait çà déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact !mais au moins ses video ont le merite de faire taire les mauvaise langue qui dise que un ml n est bon qua monter les trottoires C'est exact Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Usman a écrit:Euuuhh, le mec de la 1ère vidéo est un con, un pur et dur !!! Suffisait juste d'un pas-de-bol pour qu'il se retourne ! Guignol va ! sent fout il n ai pas a lui ,et comme cela il ne le fera pas avec le siens Exact !mais au moins ses video ont le merite de faire taire les mauvaise langue qui dise que un ml n est bon qua monter les trottoires C'est exact Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Phiiiiiil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 26 juillet 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Phiiiiiil !!! J' ai (encore) glissé, chef...Pas de bol, ces jours ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Phiiiiiil !!! J' ai (encore) glissé, chef...Pas de bol, ces jours ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 27 juillet 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Phiiiiiil !!! J' ai (encore) glissé, chef...Pas de bol, ces jours ci... Voir autre échange avec Phil 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Phiiiiiil !!! J' ai (encore) glissé, chef...Pas de bol, ces jours ci... Voir autre échange avec Phil 16 J'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Phiiiiiil !!! J' ai (encore) glissé, chef...Pas de bol, ces jours ci... Voir autre échange avec Phil 16 J'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ne me dites pas que sur notre beau forum certains se permettent de dénigrer les ML....Spoiler:(de toute façon, c' est bon qu' à monter les trottoirs, ces gros brols à gazout...) Phiiiiiil !!! J' ai (encore) glissé, chef...Pas de bol, ces jours ci... Voir autre échange avec Phil 16 J'ai vu Egale à lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Caesard a écrit:Egal à lui-même Merci, je le prends comme un compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Egal à lui-même Merci, je le prends comme un compliment !Cà c'est toi qui le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Egal à lui-même Merci, je le prends comme un compliment !Cà c'est toi qui le dit ! C'est quoi ce déni, Joz. Je suis pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Joz a écrit:MAP a écrit: j'viens prendre une bouffée d'R de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: j'viens prendre une bouffée d'R de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit: j'viens prendre une bouffée d'R de rire C'est ici qu'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 30 juillet 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Egal à lui-même Merci, je le prends comme un compliment !Cà c'est toi qui le dit ! Tout à fait, et j' assume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Egal à lui-même Merci, je le prends comme un compliment !Cà c'est toi qui le dit ! Tout à fait, et j' assume !!!C'est comme ça qu'on TM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Egal à lui-même Merci, je le prends comme un compliment !Cà c'est toi qui le dit ! Tout à fait, et j' assume !!!C'est comme ça qu'on TM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Egal à lui-même Merci, je le prends comme un compliment !Cà c'est toi qui le dit ! Tout à fait, et j' assume !!!C'est comme ça qu'on TM mais toi oci j't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 1 août 2010 mon dieu! que des folles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mercedes ML 3Bas les masquesPrésentée dans moins d'un an, la troisième génération de ML compte poursuivre la success story de ses aînées. Pas étonnant, dès lors, de noter un air de famille très prononcé, même si nos dernières photos espion mettent à jour quelques différences de taille.Présentée mi-2011, la troisième génération de Classe M n'a pas encore obtenu l'autorisation de sortir sans camouflage. Mais elle a désormais le droit d'arborer une tenue plus légère, qui donne une meilleure idée de ses lignes définitives. Bien décidé à capitaliser sur le succès de ses aînés, ce 4x4 ne changera pas radicalement d'aspect. De profil, la parenté avec le modèle actuel est indéniable. En revanche, l'avant évolue davantage. Affiné, le regard évoque la nouvelle CLS, tout comme le dessin de la calandre à triple barrette. A l'arrière, les feux seront également plus effilés, comme sur la supersportive SLS. Bref, le SUV vedette de l'Etoile adopte les dernières conventions stylistiques de la marque, sans renier ses prédécesseurs. En revanche, l'habitacle évolue davantage, avec l'adoption d'une planche de bord plus anguleuse et le retour de la commande de boîte au pied de la console centraleSous le capot, pas de conservatisme. Plus question de concevoir une version hybride bien trop coûteuse et réservée au marché américain, comme c'est le cas du ML 450 BlueHybrid présenté au salon de New York 2009. Pour mieux affronter les Lexus RX 450h, Volkswagen Touareg Hybrid et Porsche Cayenne Hybrid, le ML 3 adoptera une déclinaison hybride plus raisonnable. Mais il devrait tout de même se distinguer, en reprenant la mécanique de la E 300 Bluetec Hybrid présentée au salon de Genève 2010. Ce ML 300 Bluetec Hybrid associera donc un quatre-cylindres 2.2 diesel de 204 ch à un moteur électrique d'au moins 30 kW (41 ch). Comme sur la Classe E, le six-cylindres diesel sera quant à lui décliné en ML 300 CDI de 231 ch et ML 350 CDI de 265 ch. Tandis que la gamme essence sera intégralement renouvelée, avec un V6 3.5 porté à 306 ch, un V8 4.4 biturbo de 435 ch et un V8 5.5 biturbo de 544 ch pour la variante ML 63 AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le levier de vitesse est toujours derrière le volant sur la tof...ç'est là sa place didju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 PieЯRe a écrit:Le levier de vitesse est toujours derrière le volant sur la tof...ç'est là sa place didju !!! C'est pas cool cette connerie, j'avais bien aimé sur le R ou Le ML à TLZ.PS. Tu as un volant d'avance au Grenier Bin pour la peine j'achèterai pas le NEW ML, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si ils conservent la boite 722.9 le levier se touvera toujours a cet emplacement moi je trouve cela plus pratqiue que au milieu surtout sur une camionette pour trasporter des planches ou des tuyaux cela optimise le chargement a l'interieur meme de la voiture presentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nickostar a écrit:si ils conservent la boite 722.9 le levier se touvera toujours a cet emplacement moi je trouve cela plus pratqiue que au milieu surtout sur une camionette pour trasporter des planches ou des tuyaux cela optimise le chargement a l'interieur meme de la voiture presentement Nicko.... :VTFF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je reste sur ma position je pense que il va manquer de charme se ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nickostar a écrit:si ils conservent la boite 722.9 le levier se touvera toujours a cet emplacement moi je trouve cela plus pratqiue que au milieu surtout sur une camionette pour trasporter des planches ou des tuyaux cela optimise le chargement a l'interieur meme de la voiture presentement Y z ont pas du t'entendre à la maison mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites