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Problèmes w203 c200 cdi BVA

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Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis concernant ma w203, je m'explique :

Tout d'abord j'ai eu le voyant ESP défectueux veuillez aller à l'atelier qui s'allumé de temps en temps maintenant c'est quasiment à chaque fois que je dois prendre la voiture. Je ne pense pas que ce soit un capteur de roue du fait que si c'était le cas j'aurai aussi un voyant concernant l'ABS et ce n'est pas le cas.

Ensuite il arrive que parfois j n'ai plus aucune patate à l'accélération, j'accélére doucement du fait que je n'ai plus d'ESP puis lorsque je veux aller un peu plus vite en accélération et bien elle continue d'accélérer doucement comme si j'avais un 2L2 normal sans turbo. Même avec le kickdown elle ne rétrograde pas. Elle n'est pas bridée dans les tours donc ce n'est pas un débimêtre. Je vais simplement relacher l'accélérateur pour appuyer à nouveau et là çà refonctionne à peu prés normalement.

Et enfin j'ai des fois le compte tour qui au lieu de descendre de façon normale donc linéaire, il descend par accoups et j'avais quelques légères variations au niveau de l'affichage de l'odb. Je me suis dis que c'était peu être la batterie et je l'ai donc changé. J'ai mis un 770A avec 77Ah en lieu et place de celle de 680A et 74Ah d'origine mais ce n'est pas çà non plus.

Petites précisions : L'alternateur charge entre 13.8V et 14.2V. La voiture à maintenant 45000Km et je vais faire faire la vidange de la boite auto chez mercedes je pense la semaine prochaine.
Est ce que pour l'accélération cela pourrai venir du potentiomètre de la pédale d'accélérateur qui relai des données faussées donc petites accélérations et pas de kickdown ou de la BVA?

J'espère que les experts pourront se pencher sur mon cas. D'avance merci

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coxwen59 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis concernant ma w203, je m'explique :

Tout d'abord j'ai eu le voyant ESP défectueux veuillez aller à l'atelier qui s'allumé de temps en temps maintenant c'est quasiment à chaque fois que je dois prendre la voiture. Je ne pense pas que ce soit un capteur de roue du fait que si c'était le cas j'aurai aussi un voyant concernant l'ABS et ce n'est pas le cas.

Ensuite il arrive que parfois j n'ai plus aucune patate à l'accélération, j'accélére doucement du fait que je n'ai plus d'ESP puis lorsque je veux aller un peu plus vite en accélération et bien elle continue d'accélérer doucement comme si j'avais un 2L2 normal sans turbo. Même avec le kickdown elle ne rétrograde pas. Elle n'est pas bridée dans les tours donc ce n'est pas un débimêtre. Je vais simplement relacher l'accélérateur pour appuyer à nouveau et là çà refonctionne à peu prés normalement.

Et enfin j'ai des fois le compte tour qui au lieu de descendre de façon normale donc linéaire, il descend par accoups et j'avais quelques légères variations au niveau de l'affichage de l'odb. Je me suis dis que c'était peu être la batterie et je l'ai donc changé. J'ai mis un 770A avec 77Ah en lieu et place de celle de 680A et 74Ah d'origine mais ce n'est pas çà non plus.

Petites précisions : L'alternateur charge entre 13.8V et 14.2V. La voiture à maintenant 45000Km et je vais faire faire la vidange de la boite auto chez mercedes je pense la semaine prochaine.
Est ce que pour l'accélération cela pourrai venir du potentiomètre de la pédale d'accélérateur qui relai des données faussées donc petites accélérations et pas de kickdown ou de la BVA?

J'espère que les experts pourront se pencher sur mon cas. D'avance merci
je pense qu un petit passage a la valise s impose :martini:

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Titiwat a écrit:
je pense qu un petit passage a la valise s impose :martini:


Je pense aussi c'est prévu lors de la vidange de la BVA. Je croise les doigts pour qu'ils trouvent ce qu'elle a et que ce ne soit pas trop grave. Rolling Eyes

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coxwen59 a écrit:
Titiwat a écrit:
je pense qu un petit passage a la valise s impose :martini:


Je pense aussi c'est prévu lors de la vidange de la BVA. Je croise les doigts pour qu'ils trouvent ce qu'elle a et que ce ne soit pas trop grave. Rolling Eyes
Je croise les doigts avec toi ; peut-être que çà doublera les effets !

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Joz a écrit:
Je croise les doigts avec toi ; peut-être que çà doublera les effets !


Salut Joz,

Et bien écoutes j'espère que ce sera le cas. J'ai beau réfléchir je ne vois pas de quoi ces problèmes peuvent venir. C'était plus simple dans le temps lorsque l'on devenait juste résonner d'une manière purement mécanique. Maintenant avec l'electronique c'est la cata, en plus nos étoiles regorgent de capteurs en tout genre et dans tous les sens et encore plus lorsque c'est une BVA. C'est ma première mercedes je l'ai prise parce qu'elle me plaisé mais aussi parce que j'étais persuadé qu'avec une allemande je n'aurai pas les déboires qu'avec une française mais bon là je reste un peu sur ma faim...... Peut être que la vidange de la boite fera des miracles surtout vu les prix pratiqués chez Benz !!!!! Pourvu qu'ils se rendent compte de suite en branchant le star diag....
Je pense prendre RDV pour la semaine prochaine, je ne tiens plus et çà me rend limite malade. Donc la suite au prochain numéro.


@+ et merci encore de croiser les doigts pour moi. Peut être que si on s'y mets tous çà se réparera tout seul. bom

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coxwen59 a écrit:
Joz a écrit:
Je croise les doigts avec toi ; peut-être que çà doublera les effets !


Salut Joz,

Et bien écoutes j'espère que ce sera le cas. J'ai beau réfléchir je ne vois pas de quoi ces problèmes peuvent venir. C'était plus simple dans le temps lorsque l'on devenait juste résonner d'une manière purement mécanique. Maintenant avec l'electronique c'est la cata, en plus nos étoiles regorgent de capteurs en tout genre et dans tous les sens et encore plus lorsque c'est une BVA. C'est ma première mercedes je l'ai prise parce qu'elle me plaisé mais aussi parce que j'étais persuadé qu'avec une allemande je n'aurai pas les déboires qu'avec une française mais bon là je reste un peu sur ma faim...... Peut être que la vidange de la boite fera des miracles surtout vu les prix pratiqués chez Benz !!!!! Pourvu qu'ils se rendent compte de suite en branchant le star diag....
Je pense prendre RDV pour la semaine prochaine, je ne tiens plus et çà me rend limite malade. Donc la suite au prochain numéro.


@+ et merci encore de croiser les doigts pour moi. Peut être que si on s'y mets tous çà se réparera tout seul. bom
N'en sois pas malade, çà n'en vaut pas le coup : peut-être qu'avec une autre marque tu aurais d'autres problèmes plus sérieux. Attends la vidange et le diagnostique.

Sinon, je suis un peu d'accord avec toi : l'electronique rend les véhicules moins fiables sur certains points, mais ce qui nous agace c'est qu'on est impuissant alors "qu'autrefois", on pouvait plus simplement bricoler nos bagnoles !

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Joz a écrit:
N'en sois pas malade, çà n'en vaut pas le coup : peut-être qu'avec une autre marque tu aurais d'autres problèmes plus sérieux. Attends la vidange et le diagnostique.

Sinon, je suis un peu d'accord avec toi : l'electronique rend les véhicules moins fiables sur certains points, mais ce qui nous agace c'est qu'on est impuissant alors "qu'autrefois", on pouvait plus simplement bricoler nos bagnoles !


Oui je sais et c'est ce que ma femme me dit mais bon c'est pas évident de savoir sa titine malade. Faut juste espérer que le médecin soit compétent et connaisse son métier aussi bien que le véhicule. Je connait quelqu'un qui a une BMW qui ne démarre pas en dessous de 9° mais que s'il fait 10° là elle démarre. A rien n'y comprendre, il s'est donc rendu en concession qui a gardé la voiture plusieurs jours. Ils ont changés une pièces pour 250eu et le Pb est toujours là. Ne trouvant pas de solutions ils ont juste dit qu'ils ne voyaient pas de où çà venait. Shocked Du coup mon pote se retrouve avec un BM qui ne roule que s'il fait à peu prés bon.... cherrycherry

Pour mon Pb on se tient au courant ....

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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....

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Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....


Salut Madmax,

Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.

En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+

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Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....
Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins

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coxwen59 a écrit:
Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....


Salut Madmax,

Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.

En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+



de rien quand je peux aider....

Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....
Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins


si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....

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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....
Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins


si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....

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Spy59 a écrit:

Madmax a écrit:
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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....
Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins


si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....
vlan dans les dents!

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MAP a écrit:
Spy59 a écrit:

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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....
Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins


si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....
vlan dans les dents!
Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien youyouyouyouyouyou

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Spy59 a écrit:
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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

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Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins


si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....
vlan dans les dents!
Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien youyouyouyouyouyou
ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Laughing

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MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

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Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins


si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....
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affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



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Spy59 a écrit:
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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

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si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....
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Spy59 a écrit:
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Je me disais bien qu'il avait changé, Spy.






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Caesard a écrit:
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Caesard a écrit:
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je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....
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Re Bonjour à tous,
çà y est RDV est pris chez Mercedes Herbosch lundi prochain pour la vidange boite auto avec le changement du joint de carter et du filtre + passage au star diag avant et après la vidange pour voir ce qu'il en est de ma perte de puissance et du pb d'esp le tout pour 258eu s'il ne faut rien changer d'autre mais je pense qu'il aura au minimum un capteur pour l'esp. Comme d'hab je vous tiens au jus. @+

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Salut Aym66,

Pas de soucis on fait comme çà. Je pense avoir la réponse à mes Problèmes lundi prochain au matin...
Donc on verra bien

@+

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coxwen59 a écrit:
Salut Aym66,

Pas de soucis on fait comme çà. Je pense avoir la réponse à mes Problèmes lundi prochain au matin...
Donc on verra bien

@+


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coxwen59 a écrit:
Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....


Salut Madmax,

Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.

En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+


[quote="MAP"]
Spy59 a écrit:
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Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

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Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien youyouyouyouyouyouyellow]]ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Laughing
Shocked qu est ce qui se passe par ici

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[quote="Titiwat"]

coxwen59 a écrit:
Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....


Salut Madmax,

Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.

En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+


MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
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Spy59 a écrit:

Madmax a écrit:
Spy59 a écrit:
Madmax a écrit:
je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienne

une idée comme une autre si sa peut aider....
Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins


si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer....
vlan dans les dents!
Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien youyouyouyouyouyouyellow]]ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Laughing
Shocked qu est ce qui se passe par ici
Exclamation

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MESSAGE DE MODERATION


Ne pas écrire en Jaune s'il vous plait pour plus de confort de lecture.



mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu




Voilà, en bleu par exemple....


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Caesard a écrit:
MESSAGE DE MODERATION


Ne pas écrire en Jaune s'il vous plait pour plus de confort de lecture.



mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu




Voilà, en bleu par exemple....


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Nouvelles du front concernant titine,

Donc comme vous le savez peut être... j'avais RDV ce matin chez MB pour une vidange boite auto. Donc ayant RDV à 8h00 j'arrive à l'heure et j'attends pendant prés d'1/2 heure ma prise en charge. De là j'explique que je souhaite faire ma vidange BVA comme prévu mais aussi qu'il regarde à ce Pb de pêche et d'ESP par la même occasion et que comme j'ai une garantie Maxi Plus sur le véhicule il faut qu'ils envoient le devis par fax à l'assurance pour la demande de prise en charge. Bref après tout ceci nous voilà déjà a 11h00 et tjrs aucune nouvelle...... Shocked .... jusqu'au moment où le tech passe devant moi et me dit : ........... votre voiture est prête depuis 1/2 heure scratch on vous a pas prévenu et là j'lui répond bin non pas trop Bref je vais voir le receptionaire afin de m'aquitter de ma douloureuse mais aussi pour savoir d'où venait le Pb d'ESP et de pêche..... Faut dire que je suis 1 peu C... sur les bords je pensais que du fait qu'ils n'étaient pas venu me voir concernant ni le devis ni l'envoi de ce dernier à mon assurance j'ai cru que c'était un simple Pb et qu'ils l'avaient résolu direct mais No Il va falloir répasser Monsieur c'est votre capteur d'angle de braquage qui est HS.... Ok restons calme, il me semblé pourtant avoir été clair sur le fait que je souhaité que tout soit fait directement mais bon ils ont pas dû tout comprendre .... Je demande donc un devis en double exemplaire un pour moi et un à envoyer par fax à l'assurance.... A nouveau je dois être trop C.... je pense qu'il vont me le faire direct, penses tu vlà qu'il me demande un adresse mail où ils peuvent l'envoyer cherrycherrycherrycherry Sérieux je pensé avoir un peu + de proféssionalisme chez MB eh bin que nini.....

Pour résumer :
Vidange boite + mise à niveau de l'huile moteur j'en ai eu pour 204eu.
Titine va un peu mieux, moins d'accoups en décélération par contre toujours un manque de pêche, le tech dit que c'est lié avec le capteur d'angle qui déconne. D'après lui l' ESP se mettant en défaut je n'ai pas toute la patate de dispo o çà m'étonne quand même parce que même lorsque l'ESP n'est pas en défaut j'ai quand même ce souci . Bref on verra je viens de recevoir le devis par mail encore 380eu qui vont devoir s'échapper de mes poches cherrycherrycherry Donc la suite au prochain épisode Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Pour finir je récupère ma voiture avec la poignée de porte et le dessous du tableau de bord avec de la graisse affraidaffraid Le top du top surtout quand on sait que j'ai passé 2 jours avant + de 3 heures à la laver justement parce que j'me suis dis si le tech vois une voiture bien soignée lui à son tour en prendra soin Donc vlà ma folle matinée.... Si nickostar passe par là et qu'il à une vague idée de ce que pourrai être mon Pb de puissance je suis preneur idem pour les autres membres bien sûr. En tout cas merci à tous de votre accueil de OUFS. @+

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eh bien....

crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........

capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....

en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....

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Madmax a écrit:
eh bien....

crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........

capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....

en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....



j avoue que les soucis d electronique me depasse mais franchement je suis curieux de savoir sa que en pense nico parsque j ai le sentiment que c est bien deux probleme different la quand méme Sad

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Caesard a écrit:


Put1, on se croirait chez Pijo ou Rino (vous avez dit DACIA Klasse?)


Salut Caesard,

C'est clair que c'est fort qd même retrouver de la graisse dans une MB après passage à l'atelier pour moi c'est inconcevable. Mais bon ils ont de la chance que je ne l'ai vu qu'en reprenant ma voiture et qui draché sévère!!!!!!!!! Pour ceux qui ne sont pas du Nord dracher => pleuvoir :dam: pour en revenir à mon histoire c'est clair qu'ils auront la remontrance à ma prochaine visite cherry

Je te dis @+ Caesard n

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Madmax a écrit:
eh bien....

crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........

capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....

en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....


C'est clair Madmax, je suis d'accord avec toi mais bon je suis pas violent..... quoi que cherry
Pour ceux qui est du capteur d'angle et l'ESP c'est un seul est même Pb en fait. Le capteur renvoi une information erronée ce qui fait que l'esp se déconnecte. Pour ce qui est du Pb de puissance je ne vois pas trop sauf peut être un souci au niveau du potentiomètre de la pédale d'accélérateur mais pas sûr que ce soit çà d'autant + que le stardiag ne renvoyé pas d'erreur concernant mon problème de puissance d'après le tech Suspect Alors du fait que nos belles sont maintenant multiplexées dans tout les sens et que certaines d'entre elles ont même de la fibre optique, le résonnant purement mécanique n'est plus possible. Donc j'espère que le tech à belle et bien raison et que c'est ce foutu problème d' ESP qui fout le bordel..... style perturbation ou parasitage au niveau de l'envoi des infos. çà me rappel d'ailleurs un pb sur les 1ères 306 HDI le faisceau été pas assez blindé et le débimètre été trop proche de ce fameux faisceau ce qui occasionné des problèmes d'accélération aussi. Mais bon je n'est jamais eu trop de souci avec mes pijots, mais une pijot reste une pijot et une MB doit tout de même au dessus de ce genre de soucis. Donc comme d'hab Madmax affaire à suivre et je vous tiens au jus..... @+

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coxwen59 a écrit:
Madmax a écrit:
eh bien....

crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........

capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....

en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....


C'est clair Madmax, je suis d'accord avec toi mais bon je suis pas violent..... quoi que cherry
Pour ceux qui est du capteur d'angle et l'ESP c'est un seul est même Pb en fait. Le capteur renvoi une information erronée ce qui fait que l'esp se déconnecte. Pour ce qui est du Pb de puissance je ne vois pas trop sauf peut être un souci au niveau du potentiomètre de la pédale d'accélérateur mais pas sûr que ce soit çà d'autant + que le stardiag ne renvoyé pas d'erreur concernant mon problème de puissance d'après le tech Suspect Alors du fait que nos belles sont maintenant multiplexées dans tout les sens et que certaines d'entre elles ont même de la fibre optique, le résonnant purement mécanique n'est plus possible. Donc j'espère que le tech à belle et bien raison et que c'est ce foutu problème d' ESP qui fout le bordel..... style perturbation ou parasitage au niveau de l'envoi des infos. çà me rappel d'ailleurs un pb sur les 1ères 306 HDI le faisceau été pas assez blindé et le débimètre été trop proche de ce fameux faisceau ce qui occasionné des problèmes d'accélération aussi. Mais bon je n'est jamais eu trop de souci avec mes pijots, mais une pijot reste une pijot et une MB doit tout de même au dessus de ce genre de soucis. Donc comme d'hab Madmax affaire à suivre et je vous tiens au jus..... @+



Wait & See,

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Madmax a écrit:
eh bien....

crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........

capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....

en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....
pareil que pas mieux c est dingue de voir ca moi je fais ca je suis licencié direct en plus d attend pendant des heures je serai devenu fous c est quoi c est concessionnaire de merde

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coxwen59 a écrit:
C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part
Même pas sur le forum ... pour dire Sad

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Spy59 a écrit:
coxwen59 a écrit:
C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part
Même pas sur le forum ... pour dire Sad


et heureusement

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C'esr vrai sur le fofo pas de coup de chaleur, d'orages, de sécheresse...



juste ça


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