Léalors 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour à tous,J'ai quelques petits soucis concernant ma w203, je m'explique : Tout d'abord j'ai eu le voyant ESP défectueux veuillez aller à l'atelier qui s'allumé de temps en temps maintenant c'est quasiment à chaque fois que je dois prendre la voiture. Je ne pense pas que ce soit un capteur de roue du fait que si c'était le cas j'aurai aussi un voyant concernant l'ABS et ce n'est pas le cas.Ensuite il arrive que parfois j n'ai plus aucune patate à l'accélération, j'accélére doucement du fait que je n'ai plus d'ESP puis lorsque je veux aller un peu plus vite en accélération et bien elle continue d'accélérer doucement comme si j'avais un 2L2 normal sans turbo. Même avec le kickdown elle ne rétrograde pas. Elle n'est pas bridée dans les tours donc ce n'est pas un débimêtre. Je vais simplement relacher l'accélérateur pour appuyer à nouveau et là çà refonctionne à peu prés normalement.Et enfin j'ai des fois le compte tour qui au lieu de descendre de façon normale donc linéaire, il descend par accoups et j'avais quelques légères variations au niveau de l'affichage de l'odb. Je me suis dis que c'était peu être la batterie et je l'ai donc changé. J'ai mis un 770A avec 77Ah en lieu et place de celle de 680A et 74Ah d'origine mais ce n'est pas çà non plus.Petites précisions : L'alternateur charge entre 13.8V et 14.2V. La voiture à maintenant 45000Km et je vais faire faire la vidange de la boite auto chez mercedes je pense la semaine prochaine.Est ce que pour l'accélération cela pourrai venir du potentiomètre de la pédale d'accélérateur qui relai des données faussées donc petites accélérations et pas de kickdown ou de la BVA? J'espère que les experts pourront se pencher sur mon cas. D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 coxwen59 a écrit:Bonjour à tous,J'ai quelques petits soucis concernant ma w203, je m'explique : Tout d'abord j'ai eu le voyant ESP défectueux veuillez aller à l'atelier qui s'allumé de temps en temps maintenant c'est quasiment à chaque fois que je dois prendre la voiture. Je ne pense pas que ce soit un capteur de roue du fait que si c'était le cas j'aurai aussi un voyant concernant l'ABS et ce n'est pas le cas.Ensuite il arrive que parfois j n'ai plus aucune patate à l'accélération, j'accélére doucement du fait que je n'ai plus d'ESP puis lorsque je veux aller un peu plus vite en accélération et bien elle continue d'accélérer doucement comme si j'avais un 2L2 normal sans turbo. Même avec le kickdown elle ne rétrograde pas. Elle n'est pas bridée dans les tours donc ce n'est pas un débimêtre. Je vais simplement relacher l'accélérateur pour appuyer à nouveau et là çà refonctionne à peu prés normalement.Et enfin j'ai des fois le compte tour qui au lieu de descendre de façon normale donc linéaire, il descend par accoups et j'avais quelques légères variations au niveau de l'affichage de l'odb. Je me suis dis que c'était peu être la batterie et je l'ai donc changé. J'ai mis un 770A avec 77Ah en lieu et place de celle de 680A et 74Ah d'origine mais ce n'est pas çà non plus.Petites précisions : L'alternateur charge entre 13.8V et 14.2V. La voiture à maintenant 45000Km et je vais faire faire la vidange de la boite auto chez mercedes je pense la semaine prochaine.Est ce que pour l'accélération cela pourrai venir du potentiomètre de la pédale d'accélérateur qui relai des données faussées donc petites accélérations et pas de kickdown ou de la BVA? J'espère que les experts pourront se pencher sur mon cas. D'avance mercije pense qu un petit passage a la valise s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Titiwat a écrit:je pense qu un petit passage a la valise s impose Je pense aussi c'est prévu lors de la vidange de la BVA. Je croise les doigts pour qu'ils trouvent ce qu'elle a et que ce ne soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 coxwen59 a écrit:Titiwat a écrit:je pense qu un petit passage a la valise s impose Je pense aussi c'est prévu lors de la vidange de la BVA. Je croise les doigts pour qu'ils trouvent ce qu'elle a et que ce ne soit pas trop grave. Je croise les doigts avec toi ; peut-être que çà doublera les effets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Joz a écrit:Je croise les doigts avec toi ; peut-être que çà doublera les effets ! Salut Joz,Et bien écoutes j'espère que ce sera le cas. J'ai beau réfléchir je ne vois pas de quoi ces problèmes peuvent venir. C'était plus simple dans le temps lorsque l'on devenait juste résonner d'une manière purement mécanique. Maintenant avec l'electronique c'est la cata, en plus nos étoiles regorgent de capteurs en tout genre et dans tous les sens et encore plus lorsque c'est une BVA. C'est ma première mercedes je l'ai prise parce qu'elle me plaisé mais aussi parce que j'étais persuadé qu'avec une allemande je n'aurai pas les déboires qu'avec une française mais bon là je reste un peu sur ma faim...... Peut être que la vidange de la boite fera des miracles surtout vu les prix pratiqués chez Benz !!!!! Pourvu qu'ils se rendent compte de suite en branchant le star diag....Je pense prendre RDV pour la semaine prochaine, je ne tiens plus et çà me rend limite malade. Donc la suite au prochain numéro.@+ et merci encore de croiser les doigts pour moi. Peut être que si on s'y mets tous çà se réparera tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 4 juillet 2010 coxwen59 a écrit:Joz a écrit:Je croise les doigts avec toi ; peut-être que çà doublera les effets ! Salut Joz,Et bien écoutes j'espère que ce sera le cas. J'ai beau réfléchir je ne vois pas de quoi ces problèmes peuvent venir. C'était plus simple dans le temps lorsque l'on devenait juste résonner d'une manière purement mécanique. Maintenant avec l'electronique c'est la cata, en plus nos étoiles regorgent de capteurs en tout genre et dans tous les sens et encore plus lorsque c'est une BVA. C'est ma première mercedes je l'ai prise parce qu'elle me plaisé mais aussi parce que j'étais persuadé qu'avec une allemande je n'aurai pas les déboires qu'avec une française mais bon là je reste un peu sur ma faim...... Peut être que la vidange de la boite fera des miracles surtout vu les prix pratiqués chez Benz !!!!! Pourvu qu'ils se rendent compte de suite en branchant le star diag....Je pense prendre RDV pour la semaine prochaine, je ne tiens plus et çà me rend limite malade. Donc la suite au prochain numéro.@+ et merci encore de croiser les doigts pour moi. Peut être que si on s'y mets tous çà se réparera tout seul. N'en sois pas malade, çà n'en vaut pas le coup : peut-être qu'avec une autre marque tu aurais d'autres problèmes plus sérieux. Attends la vidange et le diagnostique.Sinon, je suis un peu d'accord avec toi : l'electronique rend les véhicules moins fiables sur certains points, mais ce qui nous agace c'est qu'on est impuissant alors "qu'autrefois", on pouvait plus simplement bricoler nos bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Joz a écrit:N'en sois pas malade, çà n'en vaut pas le coup : peut-être qu'avec une autre marque tu aurais d'autres problèmes plus sérieux. Attends la vidange et le diagnostique.Sinon, je suis un peu d'accord avec toi : l'electronique rend les véhicules moins fiables sur certains points, mais ce qui nous agace c'est qu'on est impuissant alors "qu'autrefois", on pouvait plus simplement bricoler nos bagnoles !Oui je sais et c'est ce que ma femme me dit mais bon c'est pas évident de savoir sa titine malade. Faut juste espérer que le médecin soit compétent et connaisse son métier aussi bien que le véhicule. Je connait quelqu'un qui a une BMW qui ne démarre pas en dessous de 9° mais que s'il fait 10° là elle démarre. A rien n'y comprendre, il s'est donc rendu en concession qui a gardé la voiture plusieurs jours. Ils ont changés une pièces pour 250eu et le Pb est toujours là. Ne trouvant pas de solutions ils ont juste dit qu'ils ne voyaient pas de où çà venait. Du coup mon pote se retrouve avec un BM qui ne roule que s'il fait à peu prés bon.... Pour mon Pb on se tient au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Salut Madmax,Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 coxwen59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Salut Madmax,Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+de rien quand je peux aider....Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Je me disais bien qu'il avait changé, Spy. Il a plus le même HOME (Homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Je me disais bien qu'il avait changé, Spy. Il a plus le même HOME (Homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! Je me disais bien qu'il avait changé, Spy. Il a plus le même HOME (Homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Re Bonjour à tous,çà y est RDV est pris chez Mercedes Herbosch lundi prochain pour la vidange boite auto avec le changement du joint de carter et du filtre + passage au star diag avant et après la vidange pour voir ce qu'il en est de ma perte de puissance et du pb d'esp le tout pour 258eu s'il ne faut rien changer d'autre mais je pense qu'il aura au minimum un capteur pour l'esp. Comme d'hab je vous tiens au jus. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ne manque pas de nous tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut Aym66,Pas de soucis on fait comme çà. Je pense avoir la réponse à mes Problèmes lundi prochain au matin... Donc on verra bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 coxwen59 a écrit:Salut Aym66,Pas de soucis on fait comme çà. Je pense avoir la réponse à mes Problèmes lundi prochain au matin... Donc on verra bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 coxwen59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Salut Madmax,Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+[quote="MAP"]Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien yellow]]ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! qu est ce qui se passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 [quote="Titiwat"]coxwen59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Salut Madmax,Une bonne idée d'ailleurs, j'y ai pensé moi même mais il n'y a pas de bruit suspect ni une perte constante de puissance. Après un examen rapide je n'ai rien vu mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu sans démonter.En tout cas merci à toi de participer et ainsi m'aider dans ma recherche. @+MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:Spy59 a écrit:Madmax a écrit:je sais qu un ami sur sa 203 avait eu une durite de turbo defectueuse lui et avait les meme symptômes que la tienneune idée comme une autre si sa peut aider....Voilà pourquoi il ne faut pas avoir de turbo ..... pas de problème au moins si un ancienne génération marche très bien je peux te le confirmer.... vlan dans les dents!Tant que c'est pas dans le cul, tout va bien yellow]]ca commenjce par les dents et ça fini dans le cul!!!!rappel toi ce que je t'ai fait subir! qu est ce qui se passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MESSAGE DE MODERATION Ne pas écrire en Jaune s'il vous plait pour plus de confort de lecture.mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu Voilà, en bleu par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Caesard a écrit:MESSAGE DE MODERATION Ne pas écrire en Jaune s'il vous plait pour plus de confort de lecture.mais bon je ne suis pas allé en profondeur non plus et parfois la fissure est si petite que l'on a du mal a la voir à l'oeil nu Voilà, en bleu par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Spy59 a écrit: 16, artiste peintre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 6 juillet 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit: 16, artiste peintre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Nouvelles du front concernant titine,Donc comme vous le savez peut être... j'avais RDV ce matin chez MB pour une vidange boite auto. Donc ayant RDV à 8h00 j'arrive à l'heure et j'attends pendant prés d'1/2 heure ma prise en charge. De là j'explique que je souhaite faire ma vidange BVA comme prévu mais aussi qu'il regarde à ce Pb de pêche et d'ESP par la même occasion et que comme j'ai une garantie Maxi Plus sur le véhicule il faut qu'ils envoient le devis par fax à l'assurance pour la demande de prise en charge. Bref après tout ceci nous voilà déjà a 11h00 et tjrs aucune nouvelle...... .... jusqu'au moment où le tech passe devant moi et me dit : ........... votre voiture est prête depuis 1/2 heure on vous a pas prévenu et là j'lui répond bin non pas trop Bref je vais voir le receptionaire afin de m'aquitter de ma douloureuse mais aussi pour savoir d'où venait le Pb d'ESP et de pêche..... Faut dire que je suis 1 peu C... sur les bords je pensais que du fait qu'ils n'étaient pas venu me voir concernant ni le devis ni l'envoi de ce dernier à mon assurance j'ai cru que c'était un simple Pb et qu'ils l'avaient résolu direct mais Il va falloir répasser Monsieur c'est votre capteur d'angle de braquage qui est HS.... Ok restons calme, il me semblé pourtant avoir été clair sur le fait que je souhaité que tout soit fait directement mais bon ils ont pas dû tout comprendre .... Je demande donc un devis en double exemplaire un pour moi et un à envoyer par fax à l'assurance.... A nouveau je dois être trop C.... je pense qu'il vont me le faire direct, penses tu vlà qu'il me demande un adresse mail où ils peuvent l'envoyer Sérieux je pensé avoir un peu + de proféssionalisme chez MB eh bin que nini.....Pour résumer :Vidange boite + mise à niveau de l'huile moteur j'en ai eu pour 204eu.Titine va un peu mieux, moins d'accoups en décélération par contre toujours un manque de pêche, le tech dit que c'est lié avec le capteur d'angle qui déconne. D'après lui l' ESP se mettant en défaut je n'ai pas toute la patate de dispo çà m'étonne quand même parce que même lorsque l'ESP n'est pas en défaut j'ai quand même ce souci . Bref on verra je viens de recevoir le devis par mail encore 380eu qui vont devoir s'échapper de mes poches Donc la suite au prochain épisode Pour finir je récupère ma voiture avec la poignée de porte et le dessous du tableau de bord avec de la graisse Le top du top surtout quand on sait que j'ai passé 2 jours avant + de 3 heures à la laver justement parce que j'me suis dis si le tech vois une voiture bien soignée lui à son tour en prendra soin Donc vlà ma folle matinée.... Si nickostar passe par là et qu'il à une vague idée de ce que pourrai être mon Pb de puissance je suis preneur idem pour les autres membres bien sûr. En tout cas merci à tous de votre accueil de OUFS. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Put1, on se croirait chez Pijo ou Rino (vous avez dit DACIA Klasse?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 eh bien....crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Madmax a écrit:eh bien....crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....j avoue que les soucis d electronique me depasse mais franchement je suis curieux de savoir sa que en pense nico parsque j ai le sentiment que c est bien deux probleme different la quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'vais retourner acheter une W 123 moâ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Caesard a écrit:Put1, on se croirait chez Pijo ou Rino (vous avez dit DACIA Klasse?) Salut Caesard,C'est clair que c'est fort qd même retrouver de la graisse dans une MB après passage à l'atelier pour moi c'est inconcevable. Mais bon ils ont de la chance que je ne l'ai vu qu'en reprenant ma voiture et qui draché sévère!!!!!!!!! Pour ceux qui ne sont pas du Nord dracher => pleuvoir :dam: pour en revenir à mon histoire c'est clair qu'ils auront la remontrance à ma prochaine visite Je te dis @+ Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Madmax a écrit:eh bien....crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....C'est clair Madmax, je suis d'accord avec toi mais bon je suis pas violent..... quoi que Pour ceux qui est du capteur d'angle et l'ESP c'est un seul est même Pb en fait. Le capteur renvoi une information erronée ce qui fait que l'esp se déconnecte. Pour ce qui est du Pb de puissance je ne vois pas trop sauf peut être un souci au niveau du potentiomètre de la pédale d'accélérateur mais pas sûr que ce soit çà d'autant + que le stardiag ne renvoyé pas d'erreur concernant mon problème de puissance d'après le tech Alors du fait que nos belles sont maintenant multiplexées dans tout les sens et que certaines d'entre elles ont même de la fibre optique, le résonnant purement mécanique n'est plus possible. Donc j'espère que le tech à belle et bien raison et que c'est ce foutu problème d' ESP qui fout le bordel..... style perturbation ou parasitage au niveau de l'envoi des infos. çà me rappel d'ailleurs un pb sur les 1ères 306 HDI le faisceau été pas assez blindé et le débimètre été trop proche de ce fameux faisceau ce qui occasionné des problèmes d'accélération aussi. Mais bon je n'est jamais eu trop de souci avec mes pijots, mais une pijot reste une pijot et une MB doit tout de même au dessus de ce genre de soucis. Donc comme d'hab Madmax affaire à suivre et je vous tiens au jus..... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 coxwen59 a écrit:Madmax a écrit:eh bien....crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....C'est clair Madmax, je suis d'accord avec toi mais bon je suis pas violent..... quoi que Pour ceux qui est du capteur d'angle et l'ESP c'est un seul est même Pb en fait. Le capteur renvoi une information erronée ce qui fait que l'esp se déconnecte. Pour ce qui est du Pb de puissance je ne vois pas trop sauf peut être un souci au niveau du potentiomètre de la pédale d'accélérateur mais pas sûr que ce soit çà d'autant + que le stardiag ne renvoyé pas d'erreur concernant mon problème de puissance d'après le tech Alors du fait que nos belles sont maintenant multiplexées dans tout les sens et que certaines d'entre elles ont même de la fibre optique, le résonnant purement mécanique n'est plus possible. Donc j'espère que le tech à belle et bien raison et que c'est ce foutu problème d' ESP qui fout le bordel..... style perturbation ou parasitage au niveau de l'envoi des infos. çà me rappel d'ailleurs un pb sur les 1ères 306 HDI le faisceau été pas assez blindé et le débimètre été trop proche de ce fameux faisceau ce qui occasionné des problèmes d'accélération aussi. Mais bon je n'est jamais eu trop de souci avec mes pijots, mais une pijot reste une pijot et une MB doit tout de même au dessus de ce genre de soucis. Donc comme d'hab Madmax affaire à suivre et je vous tiens au jus..... @+Wait & See, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Madmax a écrit:eh bien....crois moi la graisse je lui aurais foutu dans la G........capteur d angle perte de puissance et esp c' est fort ça quand même.....en tt cas si tu changes se fameux capteur et que sa recommence tu auras obligation de resultat.....pareil que pas mieux c est dingue de voir ca moi je fais ca je suis licencié direct en plus d attend pendant des heures je serai devenu fous c est quoi c est concessionnaire de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 coxwen59 a écrit:C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part Même pas sur le forum ... pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oé mais qu'est ce qu'on y est bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Spy59 a écrit:coxwen59 a écrit:C'est clair Titiwat je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu..... y a vraiment plus de sérieux nul part Même pas sur le forum ... pour dire et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'esr vrai sur le fofo pas de coup de chaleur, d'orages, de sécheresse...juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tiens nous au courant pour la suite : ils ont l'air assez spéciaux à ta concession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites