Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bafien67

Essai d'une journée de la C200 Break

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai déposé ce matin le GLK aux ateliers pour le remplacement des injecteurs...
Le fameux problème des 220 et 250 CDI...
Bref...

J'ai reçu comme voiture de courtoisie une jolie C200 CDI Break en finition Avangarde.
Voici dans un premier temps les photos:















































Et voici la configuration exacte sur le site Mercedes France:





A+ pour mes conclusions sur l'essai !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas encore te faire des envies, Fabien.

Pour tes injecteurs, il ne faut pas les remplacer à l'identique ça ne change pas le problème.


C'est vraiment une nouvelle référence... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du déjà vu mais j'aime beaucoup.....
Alors j'ai fait une petite vidéo de l'écran GPS !



A+ pour mon résumé de l'essai
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc !! Ils te gatent chez MB. Moi j'ai juste droit à une Classe A contre le Mémel. Ce qui ne me change guère de la voiture de Madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
dejat un probleme d injecteur


Non pas de problème direct...
Seulement tous les moteurs OM651 sont victimes d'un défaut de fiabilité d'injecteur. (voir les articles sur le net).
Mercedes est touché par la fiabilité des porte injecteurs Piezo de la marque Delphi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Ben dis-donc !! Ils te gatent chez MB. Moi j'ai juste droit à une Classe A contre le Mémel. Ce qui ne me change guère de la voiture de Madame !


Oui j'aime bien changer de voiture de courtoisie... et c'est aussi le moment d'essayer d'autres voitures!
C'est comme ça que j'avais essayé le GLK 220CDI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite conclusion de cette journée:

Après deux classe B et maintenant le GLK, c'est très difficile de s'habituer à une berline! on à l'impression de rouler à 5cm du bitume. Et le fait de monter et descendre de la voiture, j'ai l'impression de rouler un kart....
sunny

Question d'habitude quoi !

Sur le plan routier, la voiture est vraiment bien suspendue et très confortable.
Les commandes sont communes au GLK, très efficaces et simple d'utilisation.
La consommation moyenne de la journée était de 7,2L ce qui est très raisonnable, car je n'ai pas fait attention et je voulais tester un peu la voiture...
Il n'y pas plus de place aux places arrières qu'avec le GLK mais le coffre est très pratique dans cette variante break.

Je trouvais le moteur 200CDI un peu juste et assez bruyant à l'arrêt et faible vitesse, mais j'ai l'impression que cela venais de la boite automatique 5 vitesses...
La 7G-Tronic lui irait mieux....

La C break était mon deuxième choix après le GLK, donc c'étais une petite retrouvailles après quelques semaines en GLK!
Pour résumer, c'est une super voiture mais je n'ai pas trop aimé cet ensemble moteur/boite...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Petite conclusion de cette journée:

Après deux classe B et maintenant le GLK, c'est très difficile de s'habituer à une berline! on à l'impression de rouler à 5cm du bitume. Et le fait de monter et descendre de la voiture, j'ai l'impression de rouler un kart....


Question d'habitude quoi !

Sur le plan routier, la voiture est vraiment bien suspendue et très confortable.
Les commandes sont communes au GLK, très efficaces et simple d'utilisation.
La consommation moyenne de la journée était de 7,2L ce qui est très raisonnable, car je n'ai pas fait attention et je voulais tester un peu la voiture...
Il n'y pas plus de place aux places arrières qu'avec le GLK mais le coffre est très pratique dans cette variante break.

Je trouvais le moteur 200CDI un peu juste et assez bruyant à l'arrêt et faible vitesse, mais j'ai l'impression que cela venais de la boite automatique 5 vitesses...
La 7G-Tronic lui irait mieux....

La C break était mon deuxième choix après le GLK, donc c'étais une petite retrouvailles après quelques semaines en GLK!
Pour résumer, c'est une super voiture mais je n'ai pas trop aimer cet ensemble moteur/boite...

Bonne journée



merci a toi pour tes informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Bafien67 a écrit:
Petite conclusion de cette journée:

Après deux classe B et maintenant le GLK, c'est très difficile de s'habituer à une berline! on à l'impression de rouler à 5cm du bitume. Et le fait de monter et descendre de la voiture, j'ai l'impression de rouler un kart....


Question d'habitude quoi !

Sur le plan routier, la voiture est vraiment bien suspendue et très confortable.
Les commandes sont communes au GLK, très efficaces et simple d'utilisation.
La consommation moyenne de la journée était de 7,2L ce qui est très raisonnable, car je n'ai pas fait attention et je voulais tester un peu la voiture...
Il n'y pas plus de place aux places arrières qu'avec le GLK mais le coffre est très pratique dans cette variante break.

Je trouvais le moteur 200CDI un peu juste et assez bruyant à l'arrêt et faible vitesse, mais j'ai l'impression que cela venais de la boite automatique 5 vitesses...
La 7G-Tronic lui irait mieux....

La C break était mon deuxième choix après le GLK, donc c'étais une petite retrouvailles après quelques semaines en GLK!
Pour résumer, c'est une super voiture mais je n'ai pas trop aimer cet ensemble moteur/boite...

Bonne journée



merci a toi pour tes informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer la C en 250 CDI SadSad elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phylout a écrit:
tu devrais essayer la C en 250 CDI SadSad elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix ShockedShockedShocked
Je me souviens encore de l' essai de la E220cdi de Nicko en allant à Venlo !!!
Quel rafut !!!
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phylout a écrit:
tu devrais essayer la C en 250 CDI SadSad elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix ShockedShockedShocked
N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Phylout a écrit:
tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix
N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Phylout a écrit:
tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix
N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........



youyouyouyouyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Phylout a écrit:
tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix
N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........



youyouyouyouyou
T' es con Spy (des fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Phylout a écrit:
tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix
N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........



youyouyouyouyou
T' es con Spy (des fois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tristounette avec cet immense cache sur le moteur,et intérieur trop de "série"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Spy59 a écrit:
Aym66 a écrit:
Spy59 a écrit:
Phylout a écrit:
tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut

c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix
N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........



youyouyouyouyou
T' es con Spy (des fois...)
Bah quoi .... c'est vrai, entre CDI ( 200ch + turbo) et D (113ch + rien) faut pas se planter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...