Bafien67 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut tout le monde,J'ai déposé ce matin le GLK aux ateliers pour le remplacement des injecteurs...Le fameux problème des 220 et 250 CDI...Bref...J'ai reçu comme voiture de courtoisie une jolie C200 CDI Break en finition Avangarde.Voici dans un premier temps les photos:Et voici la configuration exacte sur le site Mercedes France:A+ pour mes conclusions sur l'essai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 février 2010 pas mal comme break juste ce qu il me faut apres la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu vas encore te faire des envies, Fabien.Pour tes injecteurs, il ne faut pas les remplacer à l'identique ça ne change pas le problème.C'est vraiment une nouvelle référence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 février 2010 Injecteur remplacés à l'identique....GLK récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est du déjà vu mais j'aime beaucoup.....Alors j'ai fait une petite vidéo de l'écran GPS ! A+ pour mon résumé de l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 février 2010 dejat un probleme d injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ben dis-donc !! Ils te gatent chez MB. Moi j'ai juste droit à une Classe A contre le Mémel. Ce qui ne me change guère de la voiture de Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ca fait quand même vachement plastoc-plastoc, l' intérieur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bafien67 a écrit:Injecteur remplacés à l'identique....GLK récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 février 2010 Aym66 a écrit:dejat un probleme d injecteur Non pas de problème direct...Seulement tous les moteurs OM651 sont victimes d'un défaut de fiabilité d'injecteur. (voir les articles sur le net).Mercedes est touché par la fiabilité des porte injecteurs Piezo de la marque Delphi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 février 2010 Joz a écrit:Ben dis-donc !! Ils te gatent chez MB. Moi j'ai juste droit à une Classe A contre le Mémel. Ce qui ne me change guère de la voiture de Madame !Oui j'aime bien changer de voiture de courtoisie... et c'est aussi le moment d'essayer d'autres voitures!C'est comme ça que j'avais essayé le GLK 220CDI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 23 février 2010 Petite conclusion de cette journée:Après deux classe B et maintenant le GLK, c'est très difficile de s'habituer à une berline! on à l'impression de rouler à 5cm du bitume. Et le fait de monter et descendre de la voiture, j'ai l'impression de rouler un kart....Question d'habitude quoi !Sur le plan routier, la voiture est vraiment bien suspendue et très confortable.Les commandes sont communes au GLK, très efficaces et simple d'utilisation.La consommation moyenne de la journée était de 7,2L ce qui est très raisonnable, car je n'ai pas fait attention et je voulais tester un peu la voiture...Il n'y pas plus de place aux places arrières qu'avec le GLK mais le coffre est très pratique dans cette variante break.Je trouvais le moteur 200CDI un peu juste et assez bruyant à l'arrêt et faible vitesse, mais j'ai l'impression que cela venais de la boite automatique 5 vitesses...La 7G-Tronic lui irait mieux....La C break était mon deuxième choix après le GLK, donc c'étais une petite retrouvailles après quelques semaines en GLK!Pour résumer, c'est une super voiture mais je n'ai pas trop aimé cet ensemble moteur/boite...Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bafien67 a écrit:Petite conclusion de cette journée:Après deux classe B et maintenant le GLK, c'est très difficile de s'habituer à une berline! on à l'impression de rouler à 5cm du bitume. Et le fait de monter et descendre de la voiture, j'ai l'impression de rouler un kart....Question d'habitude quoi !Sur le plan routier, la voiture est vraiment bien suspendue et très confortable.Les commandes sont communes au GLK, très efficaces et simple d'utilisation.La consommation moyenne de la journée était de 7,2L ce qui est très raisonnable, car je n'ai pas fait attention et je voulais tester un peu la voiture...Il n'y pas plus de place aux places arrières qu'avec le GLK mais le coffre est très pratique dans cette variante break.Je trouvais le moteur 200CDI un peu juste et assez bruyant à l'arrêt et faible vitesse, mais j'ai l'impression que cela venais de la boite automatique 5 vitesses...La 7G-Tronic lui irait mieux....La C break était mon deuxième choix après le GLK, donc c'étais une petite retrouvailles après quelques semaines en GLK!Pour résumer, c'est une super voiture mais je n'ai pas trop aimer cet ensemble moteur/boite...Bonne journéemerci a toi pour tes informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 23 février 2010 Aym66 a écrit:Bafien67 a écrit:Petite conclusion de cette journée:Après deux classe B et maintenant le GLK, c'est très difficile de s'habituer à une berline! on à l'impression de rouler à 5cm du bitume. Et le fait de monter et descendre de la voiture, j'ai l'impression de rouler un kart....Question d'habitude quoi !Sur le plan routier, la voiture est vraiment bien suspendue et très confortable.Les commandes sont communes au GLK, très efficaces et simple d'utilisation.La consommation moyenne de la journée était de 7,2L ce qui est très raisonnable, car je n'ai pas fait attention et je voulais tester un peu la voiture...Il n'y pas plus de place aux places arrières qu'avec le GLK mais le coffre est très pratique dans cette variante break.Je trouvais le moteur 200CDI un peu juste et assez bruyant à l'arrêt et faible vitesse, mais j'ai l'impression que cela venais de la boite automatique 5 vitesses...La 7G-Tronic lui irait mieux....La C break était mon deuxième choix après le GLK, donc c'étais une petite retrouvailles après quelques semaines en GLK!Pour résumer, c'est une super voiture mais je n'ai pas trop aimer cet ensemble moteur/boite...Bonne journéemerci a toi pour tes informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 23 février 2010 Phylout a écrit:tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix Je me souviens encore de l' essai de la E220cdi de Nicko en allant à Venlo !!!Quel rafut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'espère qu'il t'on fillé une caisse avec de nouveau injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 23 février 2010 Phylout a écrit:tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 24 février 2010 Spy59 a écrit:Phylout a écrit:tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Phylout a écrit:tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 24 février 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Phylout a écrit:tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........ T' es con Spy (des fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Phylout a écrit:tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........ T' es con Spy (des fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 24 février 2010 tristounette avec cet immense cache sur le moteur,et intérieur trop de "série" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Phylout a écrit:tu devrais essayer la C en 250 CDI elle décoiffe mais t'as la nette impression de rouler en char d'assaut c'est putain de bruillant , dingue pour une caisse de ce prix N'oublies surtout pas le "C" et le "I", parce que sinon c'est d'une lenteur ........ T' es con Spy (des fois...)Bah quoi .... c'est vrai, entre CDI ( 200ch + turbo) et D (113ch + rien) faut pas se planter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites