Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Chrisnice a écrit:moi je suis entre les deux: V8 moi j'm'en fout, j'ai du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Chrisnice a écrit:moi je suis entre les deux Ah ben oui maintenant que tu le dis, on te reconnait bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 SAM pourquoi mettre un bonnet de bain ? pour la discrétion ?enfin y sont bien "" mignons"" tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ah vivement mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pierke a écrit:Chrisnice a écrit:moi je suis entre les deux Ah ben oui maintenant que tu le dis, on te reconnait bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Madmax a écrit:ah vivement mercredi soirVendredi for me.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MAP a écrit:Madmax a écrit:ah vivement mercredi soirVendredi for me.... d able Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour le programme on reste sur la base du depart en sachant que selon la situaton sur place et vos souhait on peut faire difframent et selont la meteo aussi c est juste un base ,parsque pas evident de contanter tout le monde surtout sur 4 jours ,en plus j avais penser a caler des pic nique mais la aussi pas tout le monde d accord il y a aussi des choses auquel je penser faire comme la visite de certaine cave pour vous faire d ecouvrir du bon vin , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Madmax a écrit:ah vivement mercredi soirVendredi for me.... d able Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Aym66 a écrit:pour le programme on reste sur la base du depart en sachant que selon la situaton sur place et vos souhait on peut faire difframent et selont la meteo aussi c est juste un base ,parsque pas evident de contanter tout le monde surtout sur 4 jours ,en plus j avais penser a caler des pic nique mais la aussi pas tout le monde d accord il y a aussi des choses auquel je penser faire comme la visite de certaine cave pour vous faire découvrir du bon vin ,AYM je veux pas te stresserMais la Bourguigui faut pas lui en promettre du bon vin elle est tombée dedans à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:pour le programme on reste sur la base du depart en sachant que selon la situaton sur place et vos souhait on peut faire difframent et selont la meteo aussi c est juste un base ,parsque pas evident de contanter tout le monde surtout sur 4 jours ,en plus j avais penser a caler des pic nique mais la aussi pas tout le monde d accord il y a aussi des choses auquel je penser faire comme la visite de certaine cave pour vous faire découvrir du bon vin ,AYM je veux pas te stresserMais la Bourguigui faut pas lui en promettre du bon vin elle est tombée dedans à la naissance qu"est-ce que ça veut dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Niveole a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:pour le programme on reste sur la base du depart en sachant que selon la situaton sur place et vos souhait on peut faire difframent et selont la meteo aussi c est juste un base ,parsque pas evident de contanter tout le monde surtout sur 4 jours ,en plus j avais penser a caler des pic nique mais la aussi pas tout le monde d accord il y a aussi des choses auquel je penser faire comme la visite de certaine cave pour vous faire découvrir du bon vin ,AYM je veux pas te stresserMais la Bourguigui faut pas lui en promettre du bon vin elle est tombée dedans à la naissance qu"est-ce que ça veut dire ça <<<<<<<<<<<<<plus bas<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ooooooooooohhhhh la pochtrone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MAP toujours indiscret !!rectification pour le mauvais, très mauvais esprits est très éclairée pour goûter le vin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Aym66 a écrit:Usman a écrit:Ooooooooooohhhhh la pochtrone !!! (4xplus que les autres vu ton jeune âge ) et pour info : je dégustais du Bandol MAP a écrit: 100 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jiefe a écrit:Mais la Bourguigui faut pas lui en promettre du bon vin elle est tombée dedans à la naissance On voulait rien dire....mais ça fait une plombe qu'on s'en était rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pierke a écrit:Jiefe a écrit:Mais la Bourguigui faut pas lui en promettre du bon vin elle est tombée dedans à la naissance On voulait rien dire....mais ça fait une plombe qu'on s'en était rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon sa y est j ai fni le terrassment chez moi javais du grava pour le renblement de la futur terrasse ,les maçon devait ma la faire avant le 15 donc choux blanc on devra faire sans ou sur la plus petite ,donc le coter et le devant sont libre pour qui voudra laisser sont etoile la soir normalement 5 voiture y rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pour ceux (celles) qui vénèrent le Bourgogne, je recommanderais le Fitou du Chateau de Nouvelles. Peut-être que j'irais y faire un tour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Joz a écrit:Pour ceux (celles) qui vénèrent le Bourgogne, je recommanderais le Fitou du Chateau de Nouvelles. Peut-être que j'irais y faire un tour .... pourquoi pas aussi mais si on fait toute les bonne cave du coin je vous dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Pour ceux (celles) qui vénèrent le Bourgogne, je recommanderais le Fitou du Chateau de Nouvelles. Peut-être que j'irais y faire un tour .... pourquoi pas aussi mais si on fait toute les bonne cave du coin je vous dit pas On pourrait passer par Cromagnon .... non ..... Néanderthal .... non Tautavel, On pourrait faire le musée de la Préhistoire et voir de vieilles étoiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Pour ceux (celles) qui vénèrent le Bourgogne, je recommanderais le Fitou du Chateau de Nouvelles. Peut-être que j'irais y faire un tour .... pourquoi pas aussi mais si on fait toute les bonne cave du coin je vous dit pas On pourrait passer par Cromagnon .... non ..... Néanderthal .... non Tautavel, On pourrait faire le musée de la Préhistoire et voir de vieilles étoiles ... Joz faudrait voir à diminuer le Fitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Pour ceux (celles) qui vénèrent le Bourgogne, je recommanderais le Fitou du Chateau de Nouvelles. Peut-être que j'irais y faire un tour .... pourquoi pas aussi mais si on fait toute les bonne cave du coin je vous dit pas On pourrait passer par Cromagnon .... non ..... Néanderthal .... non Tautavel, On pourrait faire le musée de la Préhistoire et voir de vieilles étoiles ... j y avait penser mais comme a chaque fois y en a toujour un a qui sa va pas c est se que j ai dit y a la programma et on verra sur place ,vé pas ma prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Pour ceux (celles) qui vénèrent le Bourgogne, je recommanderais le Fitou du Chateau de Nouvelles. Peut-être que j'irais y faire un tour .... pourquoi pas aussi mais si on fait toute les bonne cave du coin je vous dit pas On pourrait passer par Cromagnon .... non ..... Néanderthal .... non Tautavel, On pourrait faire le musée de la Préhistoire et voir de vieilles étoiles ... j'ai l'ai déja eu fait etant plus jeune.....j'irais un de ces 4 pour mes enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ou mais bon entre se qui disent et la réaliter ,z ont du mal a etre juste pour le lendemain alors 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiefe1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Aym66 a écrit:ou mais bon entre se qui disent et la réaliter ,z ont du mal a etre juste pour le lendemain alors 12 jours allé AYM"'dans la vie fo pa s'en fair', moi j' m'en fais pas, ses p'tites misères seront passagères , tout ça s'arrangera " nous nous retrouvons, pour un bon bon grand W E de potes et d'étoiles il est vrai que tu connais presque personne, nous nous connaissons déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:ou mais bon entre se qui disent et la réaliter ,z ont du mal a etre juste pour le lendemain alors 12 jours allé AYM"'dans la vie fo pa s'en fair', moi j' m'en fais pas, ses p'tites misères seront passagères , tout ça s'arrangera " nous nous retrouvons, pour un bon bon grand W E de potes et d'étoiles il est vrai que tu connais presque personne, nous nous connaissons déjà pas mal tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Aym66 a écrit:Jiefe a écrit:Aym66 a écrit:ou mais bon entre se qui disent et la réaliter ,z ont du mal a etre juste pour le lendemain alors 12 jours allé AYM"'dans la vie fo pa s'en fair', moi j' m'en fais pas, ses p'tites misères seront passagères , tout ça s'arrangera " nous nous retrouvons, pour un bon bon grand W E de potes et d'étoiles il est vrai que tu connais presque personne, nous nous connaissons déjà pas mal tu a bien raison pas de soucis Aym, on va vite faire connaissance et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 mai 2010 men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Aym66 a écrit:men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Ne pense pas à la pluie, il ne pleut jamais chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Ne pense pas à la pluie, il ne pleut jamais chez vous Put1 que ça fouterait les boules Remboursé remboursé remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Ne pense pas à la pluie, il ne pleut jamais chez vous il paraît qu'il y a TOUJOURS le soleil dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Niveole a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Ne pense pas à la pluie, il ne pleut jamais chez vous il paraît qu'il y a TOUJOURS le soleil dans le Sud A voir, c'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Caesard a écrit:Niveole a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Ne pense pas à la pluie, il ne pleut jamais chez vous il paraît qu'il y a TOUJOURS le soleil dans le Sud A voir, c'est le monde à l'envers on prend le traîneau et toi la luge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Niveole a écrit:Caesard a écrit:Niveole a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Ne pense pas à la pluie, il ne pleut jamais chez vous il paraît qu'il y a TOUJOURS le soleil dans le Sud A voir, c'est le monde à l'envers on prend le traîneau et toi la luge J'hésite à garder les pneus Hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Caesard a écrit:Niveole a écrit:Caesard a écrit:Niveole a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:men vait trouver des autres echappatoir si jamais il pleut en esperent que le beau temps soit bien la parsque je serai degouter que vous facier tent de route pour etre deçut a cause du temps Ne pense pas à la pluie, il ne pleut jamais chez vous il paraît qu'il y a TOUJOURS le soleil dans le Sud A voir, c'est le monde à l'envers on prend le traîneau et toi la luge J'hésite à garder les pneus Hiver n'hésite pas : garde-les on va les remonter nous aussi: c'est + prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 garder la pluie chez vous et moi mon solieil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:garder la pluie chez vous et moi mon solieil du sud qué soleil celui qu'on a dans le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:garder la pluie chez vous et moi mon solieil du sud qué soleil celui qu'on a dans le coeur entre autre ,mais sa serai vraimment dommage il ne pleut pas souvent quejusyement pendant le segour il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:garder la pluie chez vous et moi mon solieil du sud qué soleil celui qu'on a dans le coeur entre autre ,mais sa serai vraimment dommage il ne pleut pas souvent quejusyement pendant le segour il flotte Non, il FERA beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:garder la pluie chez vous et moi mon solieil du sud qué soleil celui qu'on a dans le coeur entre autre ,mais sa serai vraimment dommage il ne pleut pas souvent quejusyement pendant le segour il flotte Non, il FERA beau !! merci Dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:garder la pluie chez vous et moi mon solieil du sud qué soleil celui qu'on a dans le coeur entre autre ,mais sa serai vraimment dommage il ne pleut pas souvent quejusyement pendant le segour il flotte Non, il FERA beau !! merci Dieu! fais en sorte qu'il t'entende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 z avez preparer les balluchons les oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (bottes de pluie ou tongs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 ben comme ma chère moitié veut prendre le "p'tit kiki" les 2 ça va pas le faire dans le coffre et puis, tu veux qu'on divorce ou bien comme tous les homme,il râle que j'en emporte toujours trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aym66 a écrit:Niveole a écrit:Aym66 a écrit:z avez preparer les balluchons les oufs yesssssssssssssss mais j'hésite encore sur ma garde robe hiver ou été (botte de pluie ou tongs)ben prend les 2 Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites