Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bafien67

Antivols de roue

Messages recommandés

Est ce que je peu récupérer mes antivols de roue Mercedes de mon Classe B sur le GLK?

La référence du GLK dans le catalogue d'accessoire est B6 647 0155
Alors que j'ai acheté à l'époque la référence B6 647 0144 pour la B
Merci du renseignement.....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr ...du tout, du tout... sunny

Les boulons classe B ont un certain diamètre (M12 au pif) et une longueur assez courte....crois-moi j'viens d'en voir un y'a pas longtemps

Et par exemple, sur le ML le diamètre (M14 ou M16 au pif) est plus grand et ils sont plus longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Est ce que je peu récupérer mes antivols de roue Mercedes de mon Classe B sur le GLK?

La référence du GLK dans le catalogue d'accessoire est B6 647 0155
Alors que j'ai acheté à l'époque la référence B6 647 0144 pour la B
Merci du renseignement.....
A+


Pour la référence B6 647 0144, j'ai trouvé ça :

A-Klasse / W 169 (09/04 - 05/08)
A-Klasse / C 169 (11/04 - 05/08)
C-Klasse / W 204 (03/07 - )
C-Klasse / S 204 (12/07 - )
E-Klasse / W 211 (03/02 - 05/06)
E-Klasse / W 211 (06/06 - )
E-Klasse / S 211 (03/03 - 05/06)
E-Klasse / S 211 (06/06 - )
S-Klasse / W 221 (09/05 - )
S-Klasse / V 221 (09/05 - )
CL-Klasse / C 216 (09/06 - )
SL-Klasse / R 230 (10/01 - 02/06)
SL-Klasse / R 230 (03/06 -03/08)
M-Klasse / W 164 (USA 04/05) 07/05-07/08)
R-Klasse / W 251 (02/06 - )
R-Klasse / V 251 ((USA 10/05) 02/06 - )
CLS-Klasse / C 219 (10/04 - 03/08)
CLS-Klasse / C 219 (04/08 - )
B-Klasse / W 245 (06/05 - 05/08)

Il y le M et le R?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ca dépend probablement aussi du type de jantes, alu, tole, AMG, autres... scratch
Ben pourquoi ??? Le filetage femelle est sur le moyeux et donc s'applique à tous types de jantes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Pierke a écrit:
Ca dépend probablement aussi du type de jantes, alu, tole, AMG, autres... scratch
Ben pourquoi ??? Le filetage femelle est sur le moyeux et donc s'applique à tous types de jantes ??
Certains filetages sont de diamètre différents, et certaines jantes nécessitent des écrous différents...
Par exemple, lorsque j' ai changé de jantes, j' ai dû changer d' écrous, les miens étaient trop longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Joz a écrit:
Pierke a écrit:
Ca dépend probablement aussi du type de jantes, alu, tole, AMG, autres... scratch
Ben pourquoi ??? Le filetage femelle est sur le moyeux et donc s'applique à tous types de jantes ??
Certains filetages sont de diamètre différents, et certaines jantes nécessitent des écrous différents...
Par exemple, lorsque j' ai changé de jantes, j' ai dû changer d' écrous, les miens étaient trop longs...
OK !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Joz a écrit:
Pierke a écrit:
Ca dépend probablement aussi du type de jantes, alu, tole, AMG, autres... scratch
Ben pourquoi ??? Le filetage femelle est sur le moyeux et donc s'applique à tous types de jantes ??
Certains filetages sont de diamètre différents, et certaines jantes nécessitent des écrous différents...
Par exemple, lorsque j' ai changé de jantes, j' ai dû changer d' écrous, les miens étaient trop longs...
cela due à L'ET ou a la dif entre tole et alu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Joz a écrit:
Pierke a écrit:
Ca dépend probablement aussi du type de jantes, alu, tole, AMG, autres... scratch
Ben pourquoi ??? Le filetage femelle est sur le moyeux et donc s'applique à tous types de jantes ??
Certains filetages sont de diamètre différents, et certaines jantes nécessitent des écrous différents...
Par exemple, lorsque j' ai changé de jantes, j' ai dû changer d' écrous, les miens étaient trop longs...
cela due à L'ET ou a la dif entre tole et alu...
Non, je suis passé d' un ET de 37 à un ET de 35 soit 2mm d' écart donc pas d' incidence, mais comme le dessin de la jante est différent (les nouvelles "rentrent" plus au centre) j' ai du prendre des écrous 2 cm plus courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!



aller 80 € de plus a depenser environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!



aller 80 € de plus a depenser environ



C'est ce que l'on appel des frais caché ou une vente liée....




J'vais peut-être d'abord acheter les Goujons avant le GLK



PAs bête comme escuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!



aller 80 € de plus a depenser environ



C'est ce que l'on appel des frais caché ou une vente liée....




J'vais peut-être d'abord acheter les Goujons avant le GLK



PAs bête comme escuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!
Qui c' est qu' avait raison ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!
Qui c' est qu' avait raison ???



trop con faut changer les gougons maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!
Qui c' est qu' avait raison ???



trop con faut changer les gougons maintenant
Mieux vaut changer 4 goujons qu' une bva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Aym66 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!
Qui c' est qu' avait raison ???



trop con faut changer les gougons maintenant
Mieux vaut changer 4 goujons qu' une bva...






ben sutout que a moi sa ma rien couter et lui 70 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Bafien67 a écrit:
Bon voilà les goujons sont trop courts.....
Faut changer!
Qui c' est qu' avait raison ???


Wink


C'EST VENDU
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des antivols de roues Mercedes acheté sur eBay.de à 66,89€
La référence exacte pour un GLK est B66470156.
Voilà la boucle est bouclée !
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
Je viens de recevoir des antivols de roues Mercedes acheté sur eBay.de à 66,89€
La référence exacte pour un GLK est B66470156.
Voilà la boucle est bouclée !
Sad


Merde j'avais zappé...
Pour les AMG de la B, j'avais trouvé chez Auto5, équivalent de Nortoto chez vous, les mêmes boulons antivols que MB, même marque et tout mais sans l'étoile sur l'emballage....pour....ben pour moins cher que sur Ebay.... Embarassed sorry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Bafien67 a écrit:
Je viens de recevoir des antivols de roues Mercedes acheté sur eBay.de à 66,89€
La référence exacte pour un GLK est B66470156.
Voilà la boucle est bouclée !
Sad


Merde j'avais zappé...
Pour les AMG de la B, j'avais trouvé chez Auto5, équivalent de Nortoto chez vous, les mêmes boulons antivols que MB, même marque et tout mais sans l'étoile sur l'emballage....pour....ben pour moins cher que sur Ebay.... Embarassed sorry...
ben nous on le sauras maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...