Insanez 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Voilà, je reviens de nortoto .... et j'ai pris le kit éclaté focal en 165mm .... reste plus qu'à le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:Voilà, je reviens de nortoto .... et j'ai pris le kit éclaté focal en 165mm .... reste plus qu'à le brancher des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Voilà, je reviens de nortoto .... et j'ai pris le kit éclaté focal en 165mm .... reste plus qu'à le brancher des tofs... Demain je le branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tu va en etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 aym66 a écrit:tu va en etre ravi Faut déjà réussir à le brancher avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:tu va en etre ravi Faut déjà réussir à le brancher avant Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:tu va en etre ravi Faut déjà réussir à le brancher avant Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.... rouge et noir phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonne installation Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Sympa comme enceintes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:tu va en etre ravi Faut déjà réussir à le brancher avant Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert.... rouge et noir phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu vas enfin virer tes Punk's bleus alors !!! refiles les à un blaireau sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 10 décembre 2009 Pierke a écrit:Tu vas enfin virer tes Punk's bleus alors !!! refiles les à un blaireau sur Ebay attention Spy le blaireau ca seras Pierke.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:Pierke a écrit:Tu vas enfin virer tes Punk's bleus alors !!! refiles les à un blaireau sur Ebay attention Spy le blaireau ca seras Pierke.... ah le padaouf et son chedouf. "branchement comme ceci tu feras, comme force dans enceinte tu auras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Tu vas enfin virer tes Punk's bleus alors !!! refiles les à un blaireau sur Ebay attention Spy le blaireau ca seras Pierke.... ah le padaouf et son chedouf. "branchement comme ceci tu feras, comme force dans enceinte tu auras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:Pierke a écrit:Tu vas enfin virer tes Punk's bleus alors !!! refiles les à un blaireau sur Ebay attention Spy le blaireau ca seras Pierke....ah le padaouf et son chedouf."branchement comme ceci tu feras, comme force dans enceinte tu auras" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait t'as tout dis. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait t'as tout dis. :DT'as oublié le beaucoup Mais bon, à la base j'ai ouvert le topic pour avoir des avis sur les caissons + ampli et au final j'me retrouve avec un kit éclaté focal à installer .... C'est vraiment bien le pourrisage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait t'as tout dis. :DT'as oublié le beaucoup Mais bon, à la base j'ai ouvert le topic pour avoir des avis sur les caissons + ampli et au final j'me retrouve avec un kit éclaté focal à installer .... C'est vraiment bien le pourrisage de post t'as vu c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait t'as tout dis. :DT'as oublié le beaucoup Mais bon, à la base j'ai ouvert le topic pour avoir des avis sur les caissons + ampli et au final j'me retrouve avec un kit éclaté focal à installer .... C'est vraiment bien le pourrisage de post t'as vu c'est cool... Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait t'as tout dis. :DT'as oublié le beaucoup Mais bon, à la base j'ai ouvert le topic pour avoir des avis sur les caissons + ampli et au final j'me retrouve avec un kit éclaté focal à installer .... C'est vraiment bien le pourrisage de post t'as vu c'est cool... Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait t'as tout dis. T'as oublié le beaucoup Mais bon, à la base j'ai ouvert le topic pour avoir des avis sur les caissons + ampli et au final j'me retrouve avec un kit éclaté focal à installer .... C'est vraiment bien le pourrisage de post t'as vu c'est cool... Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu nous fais des tofs au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Caesard a écrit:Tu nous fais des tofs au moins Quel est l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Tu nous fais des tofs au moins Quel est l'intérêt Ok, j'm'en branle aussi, en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Tu nous fais des tofs au moins Quel est l'intérêt Ok, j'm'en branle aussi, en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu a joué trés petit avec sa comme son sa marche pas fort par a port a se que j'ai l'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aurelien07 a écrit:tu a joué trés petit avec sa comme son sa marche pas fort par a port a se que j'ai l'abitude J'en ai largement assez ..... me suis déjà détruit les tympans avec c'que j'avais dans ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben la dans la c avec les news reglage je suis a 146db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aurelien07 a écrit:ben la dans la c avec les news reglage je suis a 146db Tu va les tes tympans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oula sur le schow car spl la on finalise les reglage mes on est a 169.8db on pense pouvoir monté a 170.5 voir 171db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aurelien07 a écrit:ben la dans la c avec les news reglage je suis a 146db .........et à quoi ça te serres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben le plaisir d'ecouté la musique fort ou de faire un concert quand on se pose a un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aurelien07 a écrit:ben le plaisir d'ecouté la musique fort ou de faire un concert quand on se pose a un endroit Désolé, mais le "BRUIT" SPL est loin d'être cool pour se poser ça sert uniquement à faire des records, dB, avec un Autoradio déporté ou une télécommande.... Pour faire du bon SPL, y faut lester la caisse avec du béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aurelien07 a écrit:ben le plaisir d'ecouté la musique fort ou de faire un concert quand on se pose a un endroit T'as une batterie de secours j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aurelien07 a écrit:ben la dans la c avec les news reglage je suis a 146db aurelien07 a écrit:oula sur le schow car spl la on finalise les reglage mes on est a 169.8db on pense pouvoir monté a 170.5 voir 171db alors 146 ou 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 une baterie au gel de 6000A et toujour moteur en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:aurelien07 a écrit:ben le plaisir d'ecouté la musique fort ou de faire un concert quand on se pose a un endroit T'as une batterie de secours j'espere pour toi cyril quand sa se sera fait tu vas etre etonner au bout de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Caesard a écrit:aurelien07 a écrit:ben le plaisir d'ecouté la musique fort ou de faire un concert quand on se pose a un endroit Désolé, mais le "BRUIT" SPL est loin d'être cool pour se poser ça sert uniquement à faire des records, dB, avec un Autoradio déporté ou une télécommande.... Pour faire du bon SPL, y faut lester la caisse avec du béton oui ses un panda qu'on a pour du spl dans la c ses réglé pour du iasca du moin sa existe plus en frace maintenant mes bon pour la qualité acoustique et avec du beton ses pour la catégorie street max et pas street b comme nous nous ses 1 sub de 46 ou 2 de 38 et 1 ou 2 ampli et une seul batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aurelien07 a écrit:ben le plaisir d'ecouté la musique fort ou de faire un concert quand on se pose a un endroit T'as une batterie de secours j'espere pour toi cyril quand sa se sera fait tu vas etre etonner au bout de quelques jours Plutot quesques semaines..... Je n'ecoute la radio que 30mn en tout sur la journee.... Et encore certain jours pas du tout mais faut deja que je passe ma journee dessus pour tout brancher proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Tu nous fais des tofs au moins Quel est l'intérêt Ok, j'm'en branle aussi, en faite ben une vidéo alors...comme ca on auras le son.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Ké couillong ce Spy ph....1 les nordiste si vous voyer arriver un c qui saute comme un cabri s est spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aym66 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy ph....1 les nordiste si vous voyer arriver un c qui saute comme un cabri s est spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy ph....1 les nordiste si vous voyer arriver un c qui saute comme un cabri s est spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi ose dire le contraire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites