Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:si nom pourquoi pas la solution année 1980 spy ben pour planter le decort tu renplace le chanteur de i am par spy tu lui met une chemise ouverte un pantalon patte d eff ;la r 12 tu la renplace par la c avec volant et housse de siege en peau de mouton ,et la matos de fous de bonne baffle de la chaine hifi sur la plage arriere ,sa depote un max avec les vitres ouverte spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:si nom pourquoi pas la solution année 1980 spy ben pour planter le decort tu renplace le chanteur de i am par spy tu lui met une chemise ouverte un pantalon patte d eff ;la r 12 tu la renplace par la c avec volant et housse de siege en peau de mouton ,et la matos de fous de bonne baffle de la chaine hifi sur la plage arriere ,sa depote un max avec les vitres ouverte spy mais il fait froid dans le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit: et pour le froid y la chauffage dans la c quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ca va te changer cette Musique, Spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 On va lui décorer la C façon R12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière C' est vrai en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! tu n est pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! tu n est pas cap Il y a une étoile SUR le capot, Môssieu Aym.... Je respecte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! tu n est pas cap Il y a une étoile SUR le capot, Môssieu Aym.... Je respecte !!! ben fallait pas en parler alors repect donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière C' est vrai en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière C' est vrai en plus !!! il sert a quoi ,sest pas sont alarme quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière C' est vrai en plus !!! il sert a quoi ,sest pas sont alarme quand méme Nan, c' est pour faire joli, qu' il dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière C' est vrai en plus !!! il sert a quoi ,sest pas sont alarme quand méme Nan, c' est pour faire joli, qu' il dit... et pour faire parler les mauvaise langues ,n es pas spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière C' est vrai en plus !!! il sert a quoi ,sest pas sont alarme quand méme Nan, c' est pour faire joli, qu' il dit... ben c'est subjectif tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière J'avais il y a 2 mois Depuis le chien a atterrie dans la Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière J'avais il y a 2 mois Depuis le chien a atterrie dans la Polo pourquoi il ta bouffer les sieges de la c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière J'avais il y a 2 mois Depuis le chien a atterrie dans la Polo pourquoi il ta bouffer les sieges de la c Il ne tenais plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière J'avais il y a 2 mois Depuis le chien a atterrie dans la Polo pourquoi il ta bouffer les sieges de la c Il ne tenais plus en place tu a bien fait avent de mettre la sono pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière J'avais il y a 2 mois Depuis le chien a atterrie dans la Polo pourquoi il ta bouffer les sieges de la c Il ne tenais plus en place tu a bien fait avent de mettre la sonne pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière J'avais il y a 2 mois Depuis le chien a atterrie dans la Polo pourquoi il ta bouffer les sieges de la c Il ne tenais plus en place tu a bien fait avent de mettre la sono pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va lui décorer la C façon R12 !!! il a déjà le Wouarf Wouarf sur la plage Arrière J'avais il y a 2 mois Depuis le chien a atterrie dans la Polo pourquoi il ta bouffer les sieges de la c Il ne tenais plus en place tu a bien fait avent de mettre la sono pauvre toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 T'as viré tes Punk's bleus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pierke a écrit:T'as viré tes Punk's bleus ??? Bah .... du coup je cherche un kit éclaté Infinity pour remplacer les blaupunkt Pour le caisson, on va déjà voir si les infinity sont suffisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:T'as viré tes Punk's bleus ??? Bah .... du coup je cherche un kit éclaté Infinity pour remplacer les blaupunkt Pour le caisson, on va déjà voir si les infinity sont suffisants tien tu te rapproche de se que je t avais proposer ,pour info infinity est plus tot typer aigus dans la son que focal , donc kit eclater infiniti ou le focal que je t avais proposer et sa sera nickel ; plus caisson focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:T'as viré tes Punk's bleus ??? Bah .... du coup je cherche un kit éclaté Infinity pour remplacer les blaupunkt Pour le caisson, on va déjà voir si les infinity sont suffisants tien tu te rapproche de se que je t avais proposer ,pour info infinity est plus tot typer aigus dans la son que focal , donc kit eclater infiniti ou le focal que je t avais proposer et sa sera nickel ; plus caisson focal A nortoto ils avaient un kit éclaté focal en 16.5 pour la 202 en stock ... à 130€ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:T'as viré tes Punk's bleus ??? Bah .... du coup je cherche un kit éclaté Infinity pour remplacer les blaupunkt Pour le caisson, on va déjà voir si les infinity sont suffisants tien tu te rapproche de se que je t avais proposer ,pour info infinity est plus tot typer aigus dans la son que focal , donc kit eclater infiniti ou le focal que je t avais proposer et sa sera nickel ; plus caisson focal A nortoto ils avaient un kit éclaté focal en 16.5 pour la 202 en stock ... à 130€ ..... 2 ou 3 voies le kit et la puissance ,le kit 2 voies de feu vert est a 59 e ,les 16 s est pour la plage arriere donc tu vas la percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 8 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:T'as viré tes Punk's bleus ??? Bah .... du coup je cherche un kit éclaté Infinity pour remplacer les blaupunkt Pour le caisson, on va déjà voir si les infinity sont suffisants tien tu te rapproche de se que je t avais proposer ,pour info infinity est plus tot typer aigus dans la son que focal , donc kit eclater infiniti ou le focal que je t avais proposer et sa sera nickel ; plus caisson focal A nortoto ils avaient un kit éclaté focal en 16.5 pour la 202 en stock ... à 130€ ..... 2 ou 3 voies le kit et la puissance ,le kit 2 voies de feu vert est a 59 e ,les 16 s est pour la plage arriere donc tu vas la percer Avec le kit deux voies séparées 165A1 de Focal, donnez du relief à votre musique en tirant le meilleur profit de la directivité des fréquences aiguës avec son filtre à niveaux ajustables sur 3 positions. Diamètre : 165 mm Diamètre Ø 165mm Nombre de voies 2 Voies éclatées Oui Puissance RMS 60W Puissance MAX 120W Rendement 92dB Réponse en fréquence 60 Hz - 20 kHz Membrane Fibree de verre tressée et tropicalisée 139,90 € ça c'est pour l'avant, à l'arrière j'hésite a mettre un petit sub pour ne pas encombrer le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas mal Focal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MAP a écrit:pas mal Focal... mieux qu'Infinity ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu garderais pas tes sous pour un siege ou un embrayage ket<,,, parce que la sono on s'en tape grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nickostar a écrit:Tu garderais pas tes sous pour un siege ou un embrayage ket<,,, parce que la sono on s'en tape gravePourquoi, le mien va lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Des soucis de confort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Si c'est pour "investir" dans un kit à 59roros.....ben gardes tes Punk's bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Des soucis de confort ??? Des soucis de DOS quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Des soucis de confort ??? Des soucis de DOS quoi!Aïe !!! Ca me rapelles des mauvais souvenirs, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Des soucis de confort ??? Des soucis de DOS quoi!Aïe !!! Ca me rapelles des mauvais souvenirs, ça ! Ben si tu glisses....ça peut faire très mal....et là les risques sont grands, l'hiver approche, le gel menace...faites gaffe les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Des soucis de confort ??? Des soucis de DOS quoi!Aïe !!! Ca me rapelles des mauvais souvenirs, ça ! Ben si tu glisses....ça peut faire très mal....et là les risques sont grands, l'hiver approche, le gel menace...faites gaffe les mecs.... Avec la caisse de Spy, tu ne peut pas glisser... Elle escalade le moindre gravillon sa bagnole ! re- Aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Des soucis de confort ??? Des soucis de DOS quoi!Aïe !!! Ca me rapelles des mauvais souvenirs, ça ! Ben si tu glisses....ça peut faire très mal....et là les risques sont grands, l'hiver approche, le gel menace...faites gaffe les mecs.... Avec la caisse de Spy, tu ne peut pas glisser... Elle escalade le moindre gravillon sa bagnole ! re- Aïe ! Le Kart c'est pour le circuit, pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Pierke a écrit:Si c'est pour "investir" dans un kit à 59roros.....ben gardes tes Punk's bleus en promos le kit pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:T'as viré tes Punk's bleus ??? Bah .... du coup je cherche un kit éclaté Infinity pour remplacer les blaupunkt Pour le caisson, on va déjà voir si les infinity sont suffisants tien tu te rapproche de se que je t avais proposer ,pour info infinity est plus tot typer aigus dans la son que focal , donc kit eclater infiniti ou le focal que je t avais proposer et sa sera nickel ; plus caisson focal A nortoto ils avaient un kit éclaté focal en 16.5 pour la 202 en stock ... à 130€ ..... 2 ou 3 voies le kit et la puissance ,le kit 2 voies de feu vert est a 59 e ,les 16 s est pour la plage arriere donc tu vas la percer Avec le kit deux voies séparées 165A1 de Focal, donnez du relief à votre musique en tirant le meilleur profit de la directivité des fréquences aiguës avec son filtre à niveaux ajustables sur 3 positions.Diamètre : 165 mmDiamètre Ø 165mmNombre de voies 2Voies éclatées OuiPuissance RMS 60WPuissance MAX 120WRendement 92dBRéponse en fréquence 60 Hz - 20 kHzMembrane Fibree de verre tressée et tropicalisée 139,90 €ça c'est pour l'avant, à l'arrière j'hésite a mettre un petit sub pour ne pas encombrer le coffre avec le coffre que tu as tu peut en mettre un a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... ...pourquoi mettre du son alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... Des soucis de confort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... ...pourquoi mettre du son alors....Si si, je vais le mettre le kit éclaté, même si je roule peu avec la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... ...pourquoi mettre du son alors....Si si, je vais le mettre le kit éclaté, même si je roule peu avec la 202 tu fais ce que tu veux avec tes cheuveux...l'oréal par ce que tu craints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... ...pourquoi mettre du son alors....Si si, je vais le mettre le kit éclaté, même si je roule peu avec la 202 tu fais ce que tu veux avec tes cheuveux...l'oréal par ce que tu craints... Ou l'Oréal, parce que vous ne valez rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Bah non mais moi je dis que tu devrais garder tes sous plutot que de les gaspillerPas faux .... en plus je roule plus beaucoup avec la 202 .... ...pourquoi mettre du son alors....Si si, je vais le mettre le kit éclaté, même si je roule peu avec la 202 tu fais ce que tu veux avec tes cheuveux...l'oréal par ce que tu craints... Ou l'Oréal, parce que vous ne valez rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites