qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:laurent133 a écrit: J'aime beaucoup la zic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:laurent133 a écrit: J'aime beaucoup la zic heuuuuuuuuuuuu c est pas d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 alors Spy t'en est ou..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume ben c'est normal il reflechi pas souvent le p'tit...il a pas l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume ben c'est normal il reflechi pas souvent le p'tit...il a pas l'habitude...Euh .... c'est à moi que tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume ben c'est normal il reflechi pas souvent le p'tit...il a pas l'habitude...Euh .... c'est à moi que tu parles en disant "il" ton cerveau... si non t'as des preferences ou pas...alors raconte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas Ouais mais moi tu sais en bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume heu tu tes pas mit des leds quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume ben c'est normal il reflechi pas souvent le p'tit...il a pas l'habitude...Euh .... c'est à moi que tu parles en disant "il" ton cerveau... si non t'as des preferences ou pas...alors raconte....Je patauge Y'a une chose qu'est sure, c'est que je le commande soit sur rue du commerce, soit je vais à Norauto Là j'me tâte encore pour la marque, JBL, MTX, Pioneer, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas Ouais mais moi tu sais en bricolage t inquiete tu decend et on le fait ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... tu mas devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono tu pense bien que tu ne ferais pas l aller retour rienque pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono tu pense bien que tu ne ferais pas l aller retour rienque pour sa Faudrait avoir le temps de les faire déjà les 2000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:alors Spy t'en est ou..????J'ai le cerveau qui fume ben c'est normal il reflechi pas souvent le p'tit...il a pas l'habitude...Euh .... c'est à moi que tu parles en disant "il" ton cerveau... si non t'as des preferences ou pas...alors raconte....Je patauge Y'a une chose qu'est sure, c'est que je le commande soit sur rue du commerce, soit je vais à Norauto Là j'me tâte encore pour la marque, JBL, MTX, Pioneer, .... evite pionner du moins en source ,moi sa fait 17 ans que je suis alpine en poste j amais de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pour une w202 c est facile le montage la batterie est dans le coffre ca depend ce que tu veux comme bass ??? juste un peut ou beaucoup ??? moi comme je sais que dans les 202 ca passe pas trop bien le son j ai aussi isolé tout le coffre je prendrais 2 bon 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'apporte mon petit grain de sel J'ai un pote qui a essayé un Caliber avec un ampli Pioneer et source Kenwood avec enceintes d'origine sur une Clio 2, perso, j'ai pas aimé les basses, peu être aussi parce que le coffre n'est pas pareil que sur une berline, je veux dire séparé et isolé... Par contre, apparament Infinity est une marque très réputée dans le milieu, et pas très chère selon les modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... Ce serait avec grand plaisir, mais c'est pas trop le moment d'organiser un rasso dans le Nord, demande à Phil comment ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 usman a écrit:J'apporte mon petit grain de sel J'ai un pote qui a essayé un Caliber avec un ampli Pioneer et source Kenwood avec enceintes d'origine sur une Clio 2, perso, j'ai pas aimé les basses, peu être aussi parce que le coffre n'est pas pareil que sur une berline, je veux dire séparé et isolé... Par contre, apparament Infinity est une marque très réputée dans le milieu, et pas très chère selon les modèles... oui s est se que je dit les enceintes doivent etre de qualiter faut pas oublier que se sont elles qui restitue le son ,pour ton pote bonne source et amplifiquation et enceinte d origine il a tout casser ,pour infiniti je ne sais pas actuelement mais a l epoque les aigut supporter mal la puissance forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation independant de ma volonter ,mais tienquiete je refechit au prochain en esperent vous y voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation independant de ma volonter ,mais tienquiete je refechit au prochain en esperent vous y voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation independant de ma volonter ,mais tienquiete je refechit au prochain en esperent vous y voir tous le mieux serais au moi de Mai ou Juin....fais beau...mais surtout avant la vague de touriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation independant de ma volonter ,mais tienquiete je refechit au prochain en esperent vous y voir tous le mieux serais au moi de Mai ou Juin....fais beau...mais surtout avant la vague de touriste... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation independant de ma volonter ,mais tienquiete je refechit au prochain en esperent vous y voir tous le mieux serais au moi de Mai ou Juin....fais beau...mais surtout avant la vague de touriste... pourquoi pas faudrais faire un sondage...ouvre un Post...tu verras qui est succeptible de faire le déplacement...meme si c'est a quelque mois et que l'emploi du temps peu changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:pour ta cyril si tu fait comme moi dans la bmw tu auras de bonne basse pour pas tres cher seulement sa prend du temps compte une bonne journée ,il faut doubler les parois les isoler ,et incorporer le matos dans la miene de l exterieur tu ne vois absoulument rien et jai tout fait moi méme ,meme pas uun percage de la planche ar grace a la fabriquation d entretoise spacial aym il y un pros du sons qui la vue il m en revenais pas ben achete le matos Spy...y a Aym qui te le monte.... Cool, 2000Km aller/retour juste pour monter une sono ca seras l'occaz de revoir des potes...et puis si tu fais ca bien...tu organise un rasso la haut et je remonte avec toi en R... un rasso la haut en bas tu veut dire nom ,ou j ai louper un truc ou les deux.... ça s'est déjà fait .... ...Ah bah nan, y'a eu annulation independant de ma volonter ,mais tienquiete je refechit au prochain en esperent vous y voir tous le mieux serais au moi de Mai ou Juin....fais beau...mais surtout avant la vague de touriste... pourquoi pas faudrais faire un sondage...ouvre un Post...tu verras qui est succeptible de faire le déplacement...meme si c'est a quelque mois et que l'emploi du temps peu changer... je l ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vais lui changer son rang moi au Spy.....The Jacky member touch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Attends moi, je veux voir son caisson en photo pris avec son nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vincent a écrit:Attends moi, je veux voir son caisson en photo pris avec son nouvel appareil ...pas con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vincent a écrit:Attends moi, je veux voir son caisson en photo pris avec son nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Attends moi, je veux voir son caisson en photo pris avec son nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Vincent a écrit:Attends moi, je veux voir son caisson en photo pris avec son nouvel appareil Bah quoi ... Y'a pas un message subliminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 une petite idée pour toi spy source alpine ida - x 301 99 € chez feu vert en promo anpli focal solid 2 snow 1 x200 w rms ou 2 x 100 rms 99 € chez feu vert en promo caisson focal sb 20 snow 200w rms 99 € chez feu vert en promo tout sa pour 300 € si avec sa tu n est pas combler coter qualiter et sons je peut plus rien pour toi et tes chtitte oreilles je pense que aziz sera de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aym66 a écrit:une petite idée pour toi spy source alpine ida - x 301 99 € chez feu vert en promo anpli focal solid 2 snow 1 x200 w rms ou 2 x 100 rms 99 € chez feu vert en promo caisson focal sb 20 snow 200w rms 99 € chez feu vert en promo tout sa pour 300 € si avec sa tu n est pas combler coter qualiter et sons je peut plus rien pour toi et tes chtitte oreilles je pense que aziz sera de mon avis L'autoradio j'en ai déjà un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:une petite idée pour toi spy source alpine ida - x 301 99 € chez feu vert en promo anpli focal solid 2 snow 1 x200 w rms ou 2 x 100 rms 99 € chez feu vert en promo caisson focal sb 20 snow 200w rms 99 € chez feu vert en promo tout sa pour 300 € si avec sa tu n est pas combler coter qualiter et sons je peut plus rien pour toi et tes chtitte oreilles je pense que aziz sera de mon avis L'autoradio j'en ai déjà un bon ben tu l enleve et tu gagne 100 € pour de bonne enceintes 2 voies eclater avec leurs filtres focal access1 100 ca1 (714654 ) a 59 € en promo tu sais ou maintenant et la tu auras vraiment un exelent sons et tout en focal une des references du marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:une petite idée pour toi spy source alpine ida - x 301 99 € chez feu vert en promo anpli focal solid 2 snow 1 x200 w rms ou 2 x 100 rms 99 € chez feu vert en promo caisson focal sb 20 snow 200w rms 99 € chez feu vert en promo tout sa pour 300 € si avec sa tu n est pas combler coter qualiter et sons je peut plus rien pour toi et tes chtitte oreilles je pense que aziz sera de mon avis L'autoradio j'en ai déjà un bon ben tu l enleve et tu gagne 100 € pour de bonne enceintes 2 voies eclater avec leurs filtres focal access1 100 ca1 (714654 ) a 59 € en promo tu sais ou maintenant et la tu auras vraiment un exelent sons et tout en focal une des references du marcher Coté enceintes j'ai déjà tout en Blaupunkt Nan, faut juste un caisson + ampli pour mettre dans le coffre, mais y'a tellement de choix que je sais pas quoi prendre..... .....Quoique, j'ai trouvé plusieurs caisson déjà amplifié, je crois que c'est là que je vais me diriger, au moins tout est déjà installé, y'a plus qu'a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:une petite idée pour toi spy source alpine ida - x 301 99 € chez feu vert en promo anpli focal solid 2 snow 1 x200 w rms ou 2 x 100 rms 99 € chez feu vert en promo caisson focal sb 20 snow 200w rms 99 € chez feu vert en promo tout sa pour 300 € si avec sa tu n est pas combler coter qualiter et sons je peut plus rien pour toi et tes chtitte oreilles je pense que aziz sera de mon avis L'autoradio j'en ai déjà un bon ben tu l enleve et tu gagne 100 € pour de bonne enceintes 2 voies eclater avec leurs filtres focal access1 100 ca1 (714654 ) a 59 € en promo tu sais ou maintenant et la tu auras vraiment un exelent sons et tout en focal une des references du marcher Coté enceintes j'ai déjà tout en Blaupunkt Nan, faut juste un caisson + ampli pour mettre dans le coffre, mais y'a tellement de choix que je sais pas quoi prendre..... .....Quoique, j'ai trouvé plusieurs caisson déjà amplifié, je crois que c'est là que je vais me diriger, au moins tout est déjà installé, y'a plus qu'a brancher ben si la puissance te convient prend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:une petite idée pour toi spy source alpine ida - x 301 99 € chez feu vert en promo anpli focal solid 2 snow 1 x200 w rms ou 2 x 100 rms 99 € chez feu vert en promo caisson focal sb 20 snow 200w rms 99 € chez feu vert en promo tout sa pour 300 € si avec sa tu n est pas combler coter qualiter et sons je peut plus rien pour toi et tes chtitte oreilles je pense que aziz sera de mon avis L'autoradio j'en ai déjà un bon ben tu l enleve et tu gagne 100 € pour de bonne enceintes 2 voies eclater avec leurs filtres focal access1 100 ca1 (714654 ) a 59 € en promo tu sais ou maintenant et la tu auras vraiment un exelent sons et tout en focal une des references du marcher Coté enceintes j'ai déjà tout en Blaupunkt Nan, faut juste un caisson + ampli pour mettre dans le coffre, mais y'a tellement de choix que je sais pas quoi prendre..... .....Quoique, j'ai trouvé plusieurs caisson déjà amplifié, je crois que c'est là que je vais me diriger, au moins tout est déjà installé, y'a plus qu'a brancher ben si la puissance te convient prend sa Bah .... ouais j'crois que j'vais prendre ça, faut juste que je choisisse la marque maintenant ... j'ai soit MTX, Focal, JBL, Z'ont quasi les mêmes caracteristiques techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 question puissance et qualiter focal a toujour etais bien noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 perso je ne prendrais pas de caisson déja amplifié......si demain l'ampli passe l'arme à gauche pour reparer se seras chiant... moi je serais toi j'eclaterais le kit...de plus je me demande s'il chaufferas pas plus a l'interieur du caisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:perso je ne prendrais pas de caisson déja amplifié......si demain l'ampli passe l'arme à gauche pour reparer se seras chiant... moi je serais toi j'eclaterais le kit...de plus je me demande s'il chaufferas pas plus a l'interieur du caisson.... Pas faux ....... Je me suis bien renseigné sur les différentes alternatives, je pense que le meilleurs choix serait de prendre un double caisson + ampli de marque Focal ou MTX, mais faut mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites