THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 THEBOSSVS a écrit:avec le socle meme ton aussi en place du chrome au lieu de ca :avec 3 semaine de" retard!!!! change effectivement le socle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bah justement ca fait 3 semaines que j'attend une reponse de Mr Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 THEBOSSVS a écrit:bah justement ca fait 3 semaines que j'attend une reponse de Mr Nicko il se renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 THEBOSSVS a écrit:bah justement ca fait 3 semaines que j'attend une reponse de Mr Nicko 3 semaines....délai normal...puis faut le relancer...entre 3 ou 4 fois pour un copain...12x pour un newbie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:bah justement ca fait 3 semaines que j'attend une reponse de Mr Nicko 3 semaines....délai normal...puis faut le relancer...entre 3 ou 4 fois pour un copain...12x pour un newbie.... Tout à fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si nom y a les signaux de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut a tous je compte me séparer de mon 320 cdi pour un autre 320 cdi avec plus d'espace genre ML a partir de 2007 noir s'il il y a des interressé je suis a votre dispo pour les infos ou propal si vous pouvez faire circuler l'info ca sera sympa le bouche à bouche est tres efficace parait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 THEBOSSVS a écrit:salut a tous je compte me séparer de mon 320 cdi pour un autre 320 cdi avec plus d'espace genre ML a partir de 2007 noir s'il il y a des interressé je suis a votre dispo pour les infos ou propal si vous pouvez faire circuler l'info ca sera sympa le bouche à bouche est tres efficace parait il Un ML avec petit Kiki pas chire: 300 000km et la seul option indispensable : 1 Vidange de boite+ Jantes AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:salut a tous je compte me séparer de mon 320 cdi pour un autre 320 cdi avec plus d'espace genre ML a partir de 2007 noir s'il il y a des interressé je suis a votre dispo pour les infos ou propal si vous pouvez faire circuler l'info ca sera sympa le bouche à bouche est tres efficace parait il Un ML avec petit Kiki pas chire: 300 000km et la seul option indispensable : 1 Vidange de boite+ Jantes AMG 282000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:salut a tous je compte me séparer de mon 320 cdi pour un autre 320 cdi avec plus d'espace genre ML a partir de 2007 noir s'il il y a des interressé je suis a votre dispo pour les infos ou propal si vous pouvez faire circuler l'info ca sera sympa le bouche à bouche est tres efficace parait il Un ML avec petit Kiki pas chire: 300 000km et la seul option indispensable : 1 Vidange de boite+ Jantes AMG je veux bien les jantes AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 So vend son Mémél ... noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 THEBOSSVS a écrit:Caesard a écrit:THEBOSSVS a écrit:salut a tous je compte me séparer de mon 320 cdi pour un autre 320 cdi avec plus d'espace genre ML a partir de 2007 noir s'il il y a des interressé je suis a votre dispo pour les infos ou propal si vous pouvez faire circuler l'info ca sera sympa le bouche à bouche est tres efficace parait il Un ML avec petit Kiki pas chire: 300 000km et la seul option indispensable : 1 Vidange de boite+ Jantes AMG je veux bien les jantes AMG thebo pour les jantes tu attendra stp de savoir si je le prend ou pas j etais prums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 elle est vendue la e klass? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:elle est vendue la e klass? il l'a (re)mis en vente ........ avec du mal on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ce n'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:Ce n'est pas étonnant J'ai pas osé le dire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi j'ose tout c'est pour cela que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:Moi j'ose tout c'est pour cela que... C'est à ça qu'on les reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui pas mieux pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nickostar a écrit:elle est vendue la e klass? salut NICKO salut SPY Non pas encore remis en vente. d'ailleur pas mis en vente du toutmais j'y songe actuellement pour la remplacer par un ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ok bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Moi j'te dis que c'est un R qu'il te faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 MAP a écrit:Moi j'te dis que c'est un R qu'il te faut!salut Mr MAP non trop classic le R j'aimerai un ptit 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Moi j'te dis que c'est un R qu'il te faut!salut Mr MAP non trop classic le R j'aimerai un ptit 4x4Dacia Duster....petit et tu devrais t'y retrouver dans tes frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 meme pas besoin de rajouter dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:Moi j'te dis que c'est un R qu'il te faut!salut Mr MAP non trop classic le R j'aimerai un ptit 4x4Dacia Duster....petit et tu devrais t'y retrouver dans tes frais.... OUAIS, OUAIS (Pour le R-Klasse)Trop Classic trop bien tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Nickostar a écrit:Ce n'est pas étonnant Ca se vends mal les W 211 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Non mais tout dépend de ce que veut mettre l'acheteur car comme la nouvelle e klass est sortie l'autre a fortement chutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Usman a écrit:un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Perso j'en vois quelques uns dans mon coin ........ y doit y en avoir 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Usman a écrit:un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Perso j'en vois quelques uns dans mon coin ........ y doit y en avoir 3 ou 4 Rapporté au ML, y'a pas photo, un R est plus rare à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Perso j'en vois quelques uns dans mon coin ........ y doit y en avoir 3 ou 4 Rapporté au ML, y'a pas photo, un R est plus rare à voir ! Tout à fait ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ca veut pas dire plus beau pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Perso j'en vois quelques uns dans mon coin ........ y doit y en avoir 3 ou 4 Rapporté au ML, y'a pas photo, un R est plus rare à voir ! Tu t'es jamais demandé pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pierke a écrit:Usman a écrit:SPY-007 a écrit:Usman a écrit:un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Perso j'en vois quelques uns dans mon coin ........ y doit y en avoir 3 ou 4 Rapporté au ML, y'a pas photo, un R est plus rare à voir ! Tu t'es jamais demandé pourquoi.... La calandre du R-Klasse 2010 Y rend pas mal à la place du B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A mon goût ça décôte jamais assez vite une Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Usman a écrit:un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Nickostar a écrit:Ca veut pas dire plus beau pour autantje dis classique du fait que ca reste un monospaceje prefere le coté SUV du 4x4j'ai justement été voir Mercedes compiegne hier et il y avait un "R" restylé.la hauteur et le gabarit n'est pas plus impressionnant que le grand scenic MAP si tu me cherche je suis deja parti loin ... tres loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 THEBOSSVS a écrit:Usman a écrit:un R trop classique ? Tu rigoles, c'est hyper rare à voir ! Nickostar a écrit:Ca veut pas dire plus beau pour autantje dis classique du fait que ca reste un monospaceje prefere le coté SUV du 4x4j'ai justement été voir Mercedes compiegne hier et il y avait un "R" restylé.la hauteur et le gabarit n'est plus impressionnant que le scenic MAP si tu me cherche je suis deja parti loin ... tres loin ... Perso j'adore le R ...... enfin, surtout à l'intérieur, c'est beaucoup plus spacieux que le scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 THEBOSSVS a écrit:j'ai justement été voir Mercedes compiegne hier et il y avait un "R" restylé.la hauteur et le gabarit n'est pas plus impressionnant que le grand scenic Va dire ça "à côté" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Un R comparable ungrand scenic mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme achete un kangoo rallonger alors c'est moins cher qu'un R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Nickostar a écrit:Un R comparable ungrand scenic mais qu'est ce qu'il faut pas entendre quand meme achete un kangoo rallonger alors c'est moins cher qu'un R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pierke a écrit:THEBOSSVS a écrit:j'ai justement été voir Mercedes compiegne hier et il y avait un "R" restylé.la hauteur et le gabarit n'est pas plus impressionnant que le grand scenic Va dire ça "à côté" !!! Là a mon avis, je suis obligé de te le dire: Le discernement te fait défaut sur ce coup là.Le Grand Sinic est un Sinic Court avec des places dans le coffre.J'voudrais pas que tu fasses des métrés sur un chantier.R-Klasse VS SinicEmpattement : 321 VS 277 (Le B-Klasse 278)Voies AV : 164 VS 154 (Le B-Klasse 155)Long*Larg*Haut 517*192*166 VS 456*185*166 (leB 427*177*161) Avantage sinic Coffre en 7places : 414L VS 208L (le B en 5 Place 550)Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 SPY-007 a écrit:Joz a écrit:SPY-007 a écrit:THEBOSSVS a écrit:SPY-007 a écrit:Caesard a écrit:Es-tu sure de ne pas avoir confondu avec un B-KlasseC'est vrai qu'il y a de quoi confondre le B-Klasse avec le scenic ...... c'est les mêmes bon vous l'auriez compris une Mercedes ne sera jamais à la hauteur d'une rinault ceci dit je veux un ML c'est juste un caprice des dieux Le scenic est quand même un poil au dessus de la B ....... sérieusement Tu ne seras jamais sérieux, Spy !!! Pour une fois si .... le scenic à un agrément de conduite supérieur Cà se pèse comment l'agrément ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites