Aym661 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sur le bon coin aujourd huit Mercedez 250 Mis en ligne par sobrevia le 12 oct à 17:28. Gérer votre annonce Prix: 6 900 € Ville: 30100 Alès Année-modèle: 1997 Kilométrage: 145 000 KM Carburant: Diesel Boîte de vitesse: Automatique Mercedez 250 turbo d, sport, intérieur carbone, garé dans garage en permanence, intérieur extérieur parfait état. pas de vice caché, véhicule exceptionnel. Je passe l'annonce pour mon père qui souhaite maintenant une petite voiture. Vous pouvez lui tél . Sinon envoyez moi un message. Envoyer un email à l'annonceur Sauvegarder l'annonce Téléphoner à sobrevia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et la photo, elle est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aym66 a écrit: je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce copie l'adresse de l'annonce (dans la barre ou tu tapes une adresse internet, tu copie l'adresse présente et tu la colles ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Prix: 6 900 € Ville: 30100 Alès Année-modèle: 1997 Kilométrage: 145 000 KM Carburant: Diesel Boîte de vitesse: Automatique Mercedez 250 turbo d, sport, intérieur carbone, garé dans garage en permanence, intérieur extérieur parfait état. pas de vice caché, véhicule exceptionnel. Je passe l'annonce pour mon père qui souhaite maintenant une petite voiture. Vous pouvez lui tél . Sinon envoyez moi un message.C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit: je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce copie l'adresse de l'annonce (dans la barre ou tu tapes une adresse internet, tu copie l'adresse présente et tu la colles ici) Oui, c'est le plus simple, et tu ne sollicites pas Servimg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit: je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce copie l'adresse de l'annonce (dans la barre ou tu tapes une adresse internet, tu copie l'adresse présente et tu la colles ici) Oui, c'est le plus simple, et tu ne sollicites pas Servimg ! C'est bon, j'ai cherché sur le bon coin avec le code postal et je l'ai trouvé avant qu'il ne donne l'adresse.... .....Pas assez rapide, petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit: je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce copie l'adresse de l'annonce (dans la barre ou tu tapes une adresse internet, tu copie l'adresse présente et tu la colles ici) Oui, c'est le plus simple, et tu ne sollicites pas Servimg ! C'est bon, j'ai cherché sur le bon coin avec le code postal et je l'ai trouvé avant qu'il ne donne l'adresse.... .....Pas assez rapide, petit scarabée J'ai pas très bien compris, là !!! Quand tu as fait copier-coller des infos, il y avait bien une adresse internet du site en question, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ben voila y avait que a demander et maintenant une ame charitable pour les metres dans mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit: je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce copie l'adresse de l'annonce (dans la barre ou tu tapes une adresse internet, tu copie l'adresse présente et tu la colles ici) Oui, c'est le plus simple, et tu ne sollicites pas Servimg ! C'est bon, j'ai cherché sur le bon coin avec le code postal et je l'ai trouvé avant qu'il ne donne l'adresse.... .....Pas assez rapide, petit scarabée J'ai pas très bien compris, là !!! Quand tu as fait copier-coller des infos, il y avait bien une adresse internet du site en question, non ???Bah il a juste collé l'annonce, pas l'adresse internet, donc j'ai cherché sur le bon coin une c250td à vendre dans le gard et je suis tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée oui mais elle est trop basse elle ne te voit pas passer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit: je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce copie l'adresse de l'annonce (dans la barre ou tu tapes une adresse internet, tu copie l'adresse présente et tu la colles ici) Oui, c'est le plus simple, et tu ne sollicites pas Servimg ! C'est bon, j'ai cherché sur le bon coin avec le code postal et je l'ai trouvé avant qu'il ne donne l'adresse.... .....Pas assez rapide, petit scarabée J'ai pas très bien compris, là !!! Quand tu as fait copier-coller des infos, il y avait bien une adresse internet du site en question, non ???Bah il a juste collé l'annonce, pas l'adresse internet, donc j'ai cherché sur le bon coin une c250td à vendre dans le gard et je suis tombé dessus Cherche pas Spy, j'ai cru que c'était Aym qui répondait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée oui mais elle est trop basse elle ne te voit pas passer avec Ah, parce qu'avec un SLK je serais plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit: je ne comprend pas je fait un copier coller de l annonce mais la photo ne sort pas quel est l astuce copie l'adresse de l'annonce (dans la barre ou tu tapes une adresse internet, tu copie l'adresse présente et tu la colles ici) Oui, c'est le plus simple, et tu ne sollicites pas Servimg ! C'est bon, j'ai cherché sur le bon coin avec le code postal et je l'ai trouvé avant qu'il ne donne l'adresse.... .....Pas assez rapide, petit scarabée J'ai pas très bien compris, là !!! Quand tu as fait copier-coller des infos, il y avait bien une adresse internet du site en question, non ???Bah il a juste collé l'annonce, pas l'adresse internet, donc j'ai cherché sur le bon coin une c250td à vendre dans le gard et je suis tombé dessus Cherche pas Spy, j'ai cru que c'était Aym qui répondait !! J'me disais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée oui mais elle est trop basse elle ne te voit pas passer avec Ah, parce qu'avec un SLK je serais plus haut un peut quand méme faut pas que sa touche par tout d origine ,et en plus quand tu en fait monter une elle ne veut plus remonter comme elle est tape cul , elle rebondit et la fille se cogne avec le plafont a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée oui mais elle est trop basse elle ne te voit pas passer avec Ah, parce qu'avec un SLK je serais plus haut un peut quand méme faut pas que sa touche par tout d origine ,et en plus quand tu en fait monter une elle ne veut plus remonter comme elle est tape cul , elle rebondit et la fille se cogne avec le plafont a chaque fois ça c'est avant de changer les amortos, mais une fois les amortos changés et le siège passager aussi tout ira comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée oui mais elle est trop basse elle ne te voit pas passer avec Ah, parce qu'avec un SLK je serais plus haut un peut quand méme faut pas que sa touche par tout d origine ,et en plus quand tu en fait monter une elle ne veut plus remonter comme elle est tape cul , elle rebondit et la fille se cogne avec le plafont a chaque fois ça c'est avant de changer les amortos, mais une fois les amortos changés et le siège passager aussi tout ira comme sur des roulettes oui et 4 de roulettes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.........Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... ta pas comprit s est pour les garder plus longetemps avec lui comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! L'essentiel étant d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! On a tous les mêmes limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! On a tous les mêmes limitations de vitesse C' est vrai Joz, et le seul plaisir qu' il nous reste, c' est d' atteindre cette foutue limitation le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! Dimanche en revenant de Bruxelles, moyenne sur autoroute : 160Km/h en tapant des pointes à 190-200km/h, j'en ai largement assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! Dimanche en revenant de Bruxelles, moyenne sur autoroute : 160Km/h en tapant des pointes à 190-200km/h, j'en ai largement assez Faut oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! Dimanche en revenant de Bruxelles, moyenne sur autoroute : 160Km/h en tapant des pointes à 190-200km/h, j'en ai largement assez Faut oser ! Surtout avec des amortisseurs morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! Dimanche en revenant de Bruxelles, moyenne sur autoroute : 160Km/h en tapant des pointes à 190-200km/h, j'en ai largement assez Faut oser ! Surtout avec des amortisseurs morts Là, c' est de l' inconscience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Juste pour répondre à l'annonce, la prochaine ne sera pas une W202, je me tourne actuellement sur une SLK350, mais je crois que je resterai beaucoup plus raisonnable, donc pour l'instant je ne sais pas, on verra lorsque l'occasion se presentera.... .....Mais je vais garder la 202 encore longtemps, c'est les dernières increvables qui soient sortis et la mienne est encore toute neuve pour le slk attend si tu a le job dans le sud sa le fera avec les minettes Tu sais, la 202 y'en a largement assez, vu comment elle est equipée Et avec ta 202, elle auront le temps d' admirer le paysage... Tout le temps d' admirer le paysage... Beaucoup de temps pour admirer le paysage... Peut-être, mais elle iront très très très très loin Oui, mais très très très très lentement ! Dimanche en revenant de Bruxelles, moyenne sur autoroute : 160Km/h en tapant des pointes à 190-200km/h, j'en ai largement assez Faut oser ! Surtout avec des amortisseurs morts Là, c' est de l' inconscience ! Et le volant qui tremble passé les 90km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Putain tu as rouler a 200 avectes amortos pourris putain si j'avais su j'aurais enlver deux cylindre espece de malade et apres si tu te tues c'est moi qui aurais des problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nickostar a écrit:Putain tu as rouler a 200 avectes amortos pourris putain si j'avais su j'aurais enlver deux cylindre espece de malade et apres si tu te tues c'est moi qui aurais des problemesBah elle n'avait aucun problème d'adhérence Pis pour maintenant, il est trop tard pour dire quoi que ce soit.... ...Et je reviendrai peut-être à la même vitesse que je suis reparti, c'est le seul endroit où je peux la décrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Putain tu as rouler a 200 avectes amortos pourris putain si j'avais su j'aurais enlver deux cylindre espece de malade et apres si tu te tues c'est moi qui aurais des problemesBah elle n'avait aucun problème d'adhérence Pis pour maintenant, il est trop tard pour dire quoi que ce soit.... ...Et je reviendrai peut-être à la même vitesse que je suis reparti, c'est le seul endroit où je peux la décrasser Bha l'adherence est treslimite avec tes amortos pourris ket alors fais gaffe et puissi tu te fais flasher e ngelbiek t'inquietes tu auras l'amende chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Putain tu as rouler a 200 avectes amortos pourris putain si j'avais su j'aurais enlver deux cylindre espece de malade et apres si tu te tues c'est moi qui aurais des problemesBah elle n'avait aucun problème d'adhérence Pis pour maintenant, il est trop tard pour dire quoi que ce soit.... ...Et je reviendrai peut-être à la même vitesse que je suis reparti, c'est le seul endroit où je peux la décrasser Bha l'adherence est treslimite avec tes amortos pourris ket alors fais gaffe et puissi tu te fais flasher e ngelbiek t'inquietes tu auras l'amende chez toiOk, chef, ça ne se reproduira plus T'inquiètes pas pour l'amende, Tomtom est mon ami..... Sinon je le butte le Tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais ouais c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Putain tu as rouler a 200 avectes amortos pourris putain si j'avais su j'aurais enlver deux cylindre espece de malade et apres si tu te tues c'est moi qui aurais des problemesBah elle n'avait aucun problème d'adhérence Pis pour maintenant, il est trop tard pour dire quoi que ce soit.... ...Et je reviendrai peut-être à la même vitesse que je suis reparti, c'est le seul endroit où je peux la décrasser inconscient va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy !Dès que le salaire de novembre sera tombé, vers le 12 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy !Ouais t'inquietesje lui filerais ton carnet magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy !Ouais t'inquietesje lui filerais ton carnet magiqueUn carnet magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy !Ouais t'inquietesje lui filerais ton carnet magiqueUn carnet magique Bah oui il as oublier ca un soir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy !Ouais t'inquietesje lui filerais ton carnet magiqueUn carnet magique Bah oui il as oublier ca un soir chez moiAvec l'adresse des maisons closes en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy !Ouais t'inquietesje lui filerais ton carnet magiqueUn carnet magique Bah oui il as oublier ca un soir chez moiAvec l'adresse des maisons closes en Belgique Pfff pire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Quand tu retournes à BXL, tu fais , Spy !Ouais t'inquietesje lui filerais ton carnet magiqueUn carnet magique Bah oui il as oublier ca un soir chez moiAvec l'adresse des maisons closes en Belgique Pfff pire que caDes bars à putes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pfff encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Pfff encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickostar a écrit:Pfff encore pire les bars gay???..........non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Des donjons sado-masos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites