Semtex 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je ne sais pas si on l'a montrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pouahhhhhhhhhh quelle santé le moteur mais le gars est un peu ouf , il fait ça sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 phylout a écrit:pouahhhhhhhhhh quelle santé le moteur mais le gars est un peu ouf , il fait ça sur route ouverte Oui, je pense qu'il a fait çà en plein milieu de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:pouahhhhhhhhhh quelle santé le moteur mais le gars est un peu ouf , il fait ça sur route ouverte Oui, je pense qu'il a fait çà en plein milieu de nuit on voit bien quand à plusieurs reprises il envoit des appels de phares aux véhicules devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu as remarqué la rapidité avec laquelle les compteur km journalier défile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:Tu as remarqué la rapidité avec laquelle les compteur km journalier défile ? oui c'est assez fou et même la vitesse grimpe aussi vite que le compte tour du mémel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 phylout a écrit:Joz a écrit:Tu as remarqué la rapidité avec laquelle les compteur km journalier défile ? oui c'est assez fou et même la vitesse grimpe aussi vite que le compte tour du mémel Chut !!! J'en connais qui vont tirer profit de ta remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Tu as remarqué la rapidité avec laquelle les compteur km journalier défile ? oui c'est assez fou et même la vitesse grimpe aussi vite que le compte tour du mémel Chut !!! J'en connais qui vont tirer profit de ta remarque ! Près de 5 km en 1min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Prés de 90 m / seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Joz a écrit:phylout a écrit:Joz a écrit:Tu as remarqué la rapidité avec laquelle les compteur km journalier défile ? oui c'est assez fou et même la vitesse grimpe aussi vite que le compte tour du mémel Chut !!! J'en connais qui vont tirer profit de ta remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il a intérêt qu'il n'y ait pas un con devant lui qui ne lui laisse pas le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Prés de 90 m / seconde... donc 180 m à la 1/2 seconde..... ..................je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:Prés de 90 m / seconde... donc 180 m à la 1/2 seconde..... ..................je sais Tu fais exprès, là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Exprès de quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca pousse vraiment bien, ces bebetes!!!! Celà dit, passé 250, ça doit quand meme etre une roulette russe sur route ouverte.... Avec de telles autos, jusqu'à 220-230, sur une autoroute bien dégagée, tu gères encore bien la situation. A 250-260 compteur (après la 600, elle rupte!!! ), ça commence déjà a etre vraiment rock 'n roll, et je ne me sentirais pas à l'aise d'y rester, meme si la 600 y monte comme qui rigole! Au delà.... vous avez vu comment à partir de 275 environ, elle commence à avoir un peu plus de mal à prendre de la vitesse, donc tu il se maintient à ces vitesses très élevée pendant un temps plus long et là, sur route ouverte, meme le meileur à mon avis il ne maitrise plus rien, car il lui est alors impossible de gerer un vrai imprévu... Ca, c'est dangereux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chrichri a écrit:Exprès de quoi??? 45 m à la demi seconde mon Chrichri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Une bonne grosse dose d'adré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Sam a écrit:Chrichri a écrit:Exprès de quoi??? 45 m à la demi seconde mon Chrichri!!! quel con j'suis............pas réveillé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chrichri a écrit:Sam a écrit:Chrichri a écrit:Exprès de quoi??? 45 m à la demi seconde mon Chrichri!!! quel con j'suis............pas réveillé ce matin Te trompe pas sur tes prochaines commandes de homard, ca va te coûter cher sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joz a écrit:Chrichri a écrit:Dr Phil Good a écrit:Prés de 90 m / seconde... donc 180 m à la 1/2 seconde..... ..................je sais Tu fais exprès, là ?? Chrichri a écrit:Exprès de quoi???Bin c'est plutot 45 m à la 1/2 seconde ! T'as pas pris ton café ce matin Chrichri !! Voici un çà a les mêmes vertus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais, BOF ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Tu peux !!!! Tu filmes le compteur partiel à 1/3 de la vitesse normale du camescope, et tu lis en vitesse normale. Effet garanti. (surtout ne pas filmer le compteur de vitesse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Tu peux !!!! Tu filmes le compteur partiel à 1/3 de la vitesse normale du camescope, et tu lis en vitesse normale. Effet garanti. (surtout ne pas filmer le compteur de vitesse )Bah même en ne filmant que le compteur des comptes-tours, elle ne montera pas aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF .....Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Tu peux !!!! Tu filmes le compteur partiel à 1/3 de la vitesse normale du camescope, et tu lis en vitesse normale. Effet garanti. (surtout ne pas filmer le compteur de vitesse )Bah même en ne filmant que le compteur des comptes-tours, elle ne montera pas aussi vite Ni aussi haut !!! Je te rappelle que le plaisir commence là où s' arréte le diesel, à 4.500 tr/mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Tu peux !!!! Tu filmes le compteur partiel à 1/3 de la vitesse normale du camescope, et tu lis en vitesse normale. Effet garanti. (surtout ne pas filmer le compteur de vitesse )Bah même en ne filmant que le compteur des comptes-tours, elle ne montera pas aussi vite Ni aussi haut !!! Je te rappelle que le plaisir commence là où s' arréte le diesel, à 4.500 tr/mn... J'te rappelle qu'elle monte à 5300 tours la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Tu peux !!!! Tu filmes le compteur partiel à 1/3 de la vitesse normale du camescope, et tu lis en vitesse normale. Effet garanti. (surtout ne pas filmer le compteur de vitesse )Bah même en ne filmant que le compteur des comptes-tours, elle ne montera pas aussi vite Ni aussi haut !!! Je te rappelle que le plaisir commence là où s' arréte le diesel, à 4.500 tr/mn... J'te rappelle qu'elle monte à 5300 tours la mienne Et pouis avec un diesel on n'a pas besoin d'attendre 4500 tours pour avoir le plaisir, on l'a bien avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Tu peux !!!! Tu filmes le compteur partiel à 1/3 de la vitesse normale du camescope, et tu lis en vitesse normale. Effet garanti. (surtout ne pas filmer le compteur de vitesse )Bah même en ne filmant que le compteur des comptes-tours, elle ne montera pas aussi vite Ni aussi haut !!! Je te rappelle que le plaisir commence là où s' arréte le diesel, à 4.500 tr/mn... J'te rappelle qu'elle monte à 5300 tours la mienne Et pouis avec un diesel on n'a pas besoin d'attendre 4500 tours pour avoir le plaisir, on l'a bien avant ! Aussi Sauf avec une 202 sans turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Ouais, BOF ..... Qué pasa ?? Un coup de blues ? Si je pouvais avoir la même accélération avec la 202 Tu peux !!!! Tu filmes le compteur partiel à 1/3 de la vitesse normale du camescope, et tu lis en vitesse normale. Effet garanti. (surtout ne pas filmer le compteur de vitesse )Bah même en ne filmant que le compteur des comptes-tours, elle ne montera pas aussi vite Ni aussi haut !!! Je te rappelle que le plaisir commence là où s' arréte le diesel, à 4.500 tr/mn... J'te rappelle qu'elle monte à 5300 tours la mienne Et pouis avec un diesel on n'a pas besoin d'attendre 4500 tours pour avoir le plaisir, on l'a bien avant ! Aussi Sauf avec une 202 sans turbo Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites