Aym661 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:pardon a Map ou Caesard, mais moi, çà me donne pas envie du tout de conduire ce genre d'engin. Déja, on sait pas ce que c'est : un monospace ou un break surlélevé ? ensuite, la face avant me donne un peu la gerbe, on dirait un crapeau et sa me rapele le multiplat de fiat. Pour le reste, niveau qualité, je pense que çà doit etre un mélange de vito et de classe C, a savoir du plastoque a profusion, une position de conduite bizarre, pas trop basse, pas trop élevé, et une prise au vent quasi nulle. C'est sans doute une bonne voiture, mais moi, je reste sur du conventionnel, du pur mercedes, loins de la l'idée de gouter a ce genre d'extravagence qui reste au catalogue 5 ans et qui dégage ensuite faute de succès. je sorts, je veu pas vous froissé les mecs, vu ce que çà douille, çà doit comme même etre luxueux comme traineau Même pas peur Tiens je vais te dire une chose, quand je suis allé chez MB, j'y allais pour un CLK 320 (Cdi), et j'suis reparti avec un B-Klasse Autrement vu le nombre de personnes que ça fait chier quand je me ramène en B-Klasse, je peux te dire que je suis content de mon choix. et puit on roule avec se que l on veut mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aym66 a écrit:Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:pardon a Map ou Caesard, mais moi, çà me donne pas envie du tout de conduire ce genre d'engin. Déja, on sait pas ce que c'est : un monospace ou un break surlélevé ? ensuite, la face avant me donne un peu la gerbe, on dirait un crapeau et sa me rapele le multiplat de fiat. Pour le reste, niveau qualité, je pense que çà doit etre un mélange de vito et de classe C, a savoir du plastoque a profusion, une position de conduite bizarre, pas trop basse, pas trop élevé, et une prise au vent quasi nulle. C'est sans doute une bonne voiture, mais moi, je reste sur du conventionnel, du pur mercedes, loins de la l'idée de gouter a ce genre d'extravagence qui reste au catalogue 5 ans et qui dégage ensuite faute de succès. je sorts, je veu pas vous froissé les mecs, vu ce que çà douille, çà doit comme même etre luxueux comme traineau Même pas peur Tiens je vais te dire une chose, quand je suis allé chez MB, j'y allais pour un CLK 320 (Cdi), et j'suis reparti avec un B-Klasse Autrement vu le nombre de personnes que ça fait chier quand je me ramène en B-Klasse, je peux te dire que je suis content de mon choix. et puit on roule avec se que l on veut mince alors Bin moi, c'est avec ce que les autres ne veulent pas Y sont tellement déjà en train de se battre pour d'autre déplacoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai cru rêver en parcourant le sujet. Lovemybenz a un esprit plutôt étroit ! J'ai cru lire en passant que le R-Klass était plein de plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Joz a écrit:J'ai cru rêver en parcourant le sujet. Lovemybenz a un esprit plutôt étroit ! J'ai cru lire en passant que le R-Klass était plein de plastoc ! Y a un peu de sectarisme, mais bon y sait pas encore pour le marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Joz a écrit:J'ai cru rêver en parcourant le sujet. Lovemybenz a un esprit plutôt étroit ! J'ai cru lire en passant que le R-Klass était plein de plastoc ! en toute franchise je ne sais pas a quoi ressemble l'interieur d'un R. mais vu a quoi ressemble la nouvelle classe C, ou même la dernière classe E, j'ose imaginé, qu'entre la fine couche de plastique imitation bois, les sièges cuir semi/synthétiques mélangés a du polyuréthane injecté, on doit y trouver du plastique comme sur les modèles actuels, même les classes S et gros coupé en ont plein l'habitacle. alors, si tu trouve mon raisonnement "étroit", a toi de voir, mais n'ayant pas d'interet pour ce véhicule, j'avoue mon ignorance et si tu as quelques photos a publier, c'est le moment d'enrichir mes connaissances. Pour moi, la meilleur mercedes de ces 30 dernières années, c'est la w124, ayant longtemps possédé une w210, je peux te dire les nombreux défauts du modèle qui n'auraient pas du y avoir vu le prix de la voiture, en particulier un soucide corrosion très important, qui m'a sans doute incité a la remplacer un peu plus vite que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:Joz a écrit:J'ai cru rêver en parcourant le sujet. Lovemybenz a un esprit plutôt étroit ! J'ai cru lire en passant que le R-Klass était plein de plastoc ! en toute franchise je ne sais pas a quoi ressemble l'interieur d'un R. mais vu a quoi ressemble la nouvelle classe C, ou même la dernière classe E, j'ose imaginé, qu'entre la fine couche de plastique imitation bois, les sièges cuir semi/synthétiques mélangés a du polyuréthane injecté, on doit y trouver du plastique comme sur les modèles actuels, même les classes S et gros coupé en ont plein l'habitacle. alors, si tu trouve mon raisonnement "étroit", a toi de voir, mais n'ayant pas d'interet pour ce véhicule, j'avoue mon ignorance et si tu as quelques photos a publier, c'est le moment d'enrichir mes connaissances. Pour moi, la meilleur mercedes de ces 30 dernières années, c'est la w124, ayant longtemps possédé une w210, je peux te dire les nombreux défauts du modèle qui n'auraient pas du y avoir vu le prix de la voiture, en particulier un soucide corrosion très important, qui m'a sans doute incité a la remplacer un peu plus vite que prévu. Tout ce défend. Après la forme compte pour beaucoup. Ce soir, c'est beaucoup plus littéraire pour notre ami, JOZ. Pour le R-Klasse j'ai qu'une faible expérience. mais pour le B_Klasse, si tu as des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:Joz a écrit:J'ai cru rêver en parcourant le sujet. Lovemybenz a un esprit plutôt étroit ! J'ai cru lire en passant que le R-Klass était plein de plastoc ! en toute franchise je ne sais pas a quoi ressemble l'interieur d'un R. mais vu a quoi ressemble la nouvelle classe C, ou même la dernière classe E, j'ose imaginé, qu'entre la fine couche de plastique imitation bois, les sièges cuir semi/synthétiques mélangés a du polyuréthane injecté, on doit y trouver du plastique comme sur les modèles actuels, même les classes S et gros coupé en ont plein l'habitacle. alors, si tu trouve mon raisonnement "étroit", a toi de voir, mais n'ayant pas d'interet pour ce véhicule, j'avoue mon ignorance et si tu as quelques photos a publier, c'est le moment d'enrichir mes connaissances. Pour moi, la meilleur mercedes de ces 30 dernières années, c'est la w124, ayant longtemps possédé une w210, je peux te dire les nombreux défauts du modèle qui n'auraient pas du y avoir vu le prix de la voiture, en particulier un soucide corrosion très important, qui m'a sans doute incité a la remplacer un peu plus vite que prévu. Tout ce défend. Après la forme compte pour beaucoup. Ce soir, c'est beaucoup plus littéraire pour notre ami, JOZ. Pour le R-Klasse j'ai qu'une faible expérience. mais pour le B_Klasse, si tu as des questions? Oui, ce soir il ne faut pas me demander de prendre des gants Mais je maintiens Jerry que quand on ne connait pas un véhicule, on ne critique pas. Pour t'en convaincre, essaie de trouver certains sujets de Map qui présentent pas mal de photos de son Classe-R. Tu verras, pas de plastoques, rien que de la belle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout ça ne vaut pas un bon CLK 320 ! De toute façon, du plastique, il y en a partout !!! Mais au moins, dans le R, ça respire la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui, ce soir il ne faut pas me demander de prendre des gants Mais je maintiens Jerry que quand on ne connait pas un véhicule, on ne critique pas. Pour t'en convaincre, essaie de trouver certains sujets de Map qui présentent pas mal de photos de son Classe-R. Tu verras, pas de plastoques, rien que de la belle qualité dont stress my friend :D , pas de critiques, j'ai juste donné un avis ( un peu spartiate semble til ), de ce que je pensais connaitre de ce modèle. Tu sais, par chez moi, en en voit presque pas des classe R ( non, je n'habite pas au fond d'une grotte, mais dans le Rhone (69400 pour ceux qui veulent savoir) ), même chez mercedes, il n'y en a pas d'exposer ,alors, a part le web, difficile de se faire un avis sur un véhicule aussi peu courant. J'imagine que pour le prix ( d'après les prix affichés dans auto-plus), çà doit douiller NEUF, surtout qu'il est dispo en V8 /500, donc gros moulin et si tout est en option comme sur l'actuelle classe E ( siège cuir option, siège electrique option, siège chauffant option, siège massant option, on peut avoir plusieur millier d'option rien qu'en sièges ), je pense que pour une version potable faut lacher dans les 70 k€ ??? sinon, te vexe pas MAP , j'ai vu tes sujets, il est sympa ton r-class, j'ai peut etre parlé un peu vite en lachant que tout etait pure plastique, mais a la vu des modèles actuels, on peut se demander ou sont les matérieux d'antant et la qualité intérieure de finition propre a mercedes. Tu sais, même chez moi ( E 280 cdi ), je trouve a redire, beaucoup de choses un peu indignes au niveau qualité ( entourage de sièges par exemple ), mais c'estla tendance actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:Oui, ce soir il ne faut pas me demander de prendre des gants Mais je maintiens Jerry que quand on ne connait pas un véhicule, on ne critique pas. Pour t'en convaincre, essaie de trouver certains sujets de Map qui présentent pas mal de photos de son Classe-R. Tu verras, pas de plastoques, rien que de la belle qualité dont stress my friend :D , pas de critiques, j'ai juste donné un avis ( un peu spartiate semble til ), de ce que je pensais connaitre de ce modèle. Tu sais, par chez moi, en en voit presque pas des classe R ( non, je n'habite pas au fond d'une grotte, mais dans le Rhone (69400 pour ceux qui veulent savoir) ), même chez mercedes, il n'y en a pas d'exposer ,alors, a part le web, difficile de se faire un avis sur un véhicule aussi peu courant. J'imagine que pour le prix ( d'après les prix affichés dans auto-plus), çà doit douiller NEUF, surtout qu'il est dispo en V8 /500, donc gros moulin et si tout est en option comme sur l'actuelle classe E ( siège cuir option, siège electrique option, siège chauffant option, siège massant option, on peut avoir plusieur millier d'option rien qu'en sièges ), je pense que pour une version potable faut lacher dans les 70 k€ ??? sinon, te vexe pas MAP , j'ai vu tes sujets, il est sympa ton r-class, j'ai peut etre parlé un peu vite en lachant que tout etait pure plastique, mais a la vu des modèles actuels, on peut se demander ou sont les matérieux d'antant et la qualité intérieure de finition propre a mercedes. Tu sais, même chez moi ( E 280 cdi ), je trouve a redire, beaucoup de choses un peu indignes au niveau qualité ( entourage de sièges par exemple ), mais c'estla tendance actuelle. Ton message vaut pardon, Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Joz a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:Oui, ce soir il ne faut pas me demander de prendre des gants Mais je maintiens Jerry que quand on ne connait pas un véhicule, on ne critique pas. Pour t'en convaincre, essaie de trouver certains sujets de Map qui présentent pas mal de photos de son Classe-R. Tu verras, pas de plastoques, rien que de la belle qualité dont stress my friend :D , pas de critiques, j'ai juste donné un avis ( un peu spartiate semble til ), de ce que je pensais connaitre de ce modèle. Tu sais, par chez moi, en en voit presque pas des classe R ( non, je n'habite pas au fond d'une grotte, mais dans le Rhone (69400 pour ceux qui veulent savoir) ), même chez mercedes, il n'y en a pas d'exposer ,alors, a part le web, difficile de se faire un avis sur un véhicule aussi peu courant. J'imagine que pour le prix ( d'après les prix affichés dans auto-plus), çà doit douiller NEUF, surtout qu'il est dispo en V8 /500, donc gros moulin et si tout est en option comme sur l'actuelle classe E ( siège cuir option, siège electrique option, siège chauffant option, siège massant option, on peut avoir plusieur millier d'option rien qu'en sièges ), je pense que pour une version potable faut lacher dans les 70 k€ ??? sinon, te vexe pas MAP , j'ai vu tes sujets, il est sympa ton r-class, j'ai peut etre parlé un peu vite en lachant que tout etait pure plastique, mais a la vu des modèles actuels, on peut se demander ou sont les matérieux d'antant et la qualité intérieure de finition propre a mercedes. Tu sais, même chez moi ( E 280 cdi ), je trouve a redire, beaucoup de choses un peu indignes au niveau qualité ( entourage de sièges par exemple ), mais c'estla tendance actuelle. Ton message vaut pardon, Jerry en plus c'est presque viendu tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Member FISHMAN l'évolution du Post est des plus positives :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Member FISHMAN l'évolution du Post est des plus positives :D :DC'est bien çà l'esprit Ouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Member FISHMAN l'évolution du Post est des plus positives :D :DC'est bien çà l'esprit Ouf ? T'es bien un Sagitaire, Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Member FISHMAN l'évolution du Post est des plus positives :D :DC'est bien çà l'esprit Ouf ? C' est tout à fait ça, Joz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Member FISHMAN l'évolution du Post est des plus positives :D :DC'est bien çà l'esprit Ouf ? T'es bien un Sagitaire, Joz Oui, oui, sagittaire avant de s'en servir comme disait Pierre Dac Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Member FISHMAN l'évolution du Post est des plus positives :D :DC'est bien çà l'esprit Ouf ? C' est tout à fait ça, Joz ! Bon, finalement je m'y retrouve ... enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Outre des modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 hérite également d’une version hybride. Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting peu visible : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs a été revu. Les répercussions de la mise à jour seront cependant plus importantes sous le capot Le modèle héritera d’une variante hybride, dotée d'un arrêt automatique Stop & Start. Malgré l’appellation probable R450, ce système baptisé Two Mode fait appel à un V6 essence 3.5 de 279 ch, associé à deux moteurs électriques développant 61 ch (soit 340 ch au total). Le couple combiné s’annonce conséquent - 480 Nm - tandis que la consommation mixte resterait sous les 8 litres aux 100 km. Le dispositif, emprunté au baroudeur ML 450 BlueHybrid, prend la place de la boîte automatique à sept rapports. Dans l’habitacle, un nouveau système de navigation fait son apparition, et la liste des options s’enrichit d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la future Classe E, lancée également au début de l’année prochaine. Pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Totoshop là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca reprend le style des phares Classe C/Classe E, rétros qui changent, sorties trapézoïdales, AB à LED, nouveau volants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ouais, presque... J' en connais un qui commençait à avoir les abeilles, dans son boudoir... C'est vrai, quoi !! Ceux qui critiquent les diesels, le font à bon escient, EUX !! Put1, je suis de plus mauvaise foi que toi, Phil, sur le coup ! Je note l' effort ! Tu t'es pas froisse un muscle Joz car sans entrainement ca peut faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 usman a écrit:Ca reprend le style des phares Classe C/Classe E, rétros qui changent, sorties trapézoïdales, AB à LED, nouveau volants... Je ne crois pas que ce soient des AB à LED, mais les feux de jour qui devraient être obligatoires en 2010. Pour le reste, bonne observation, Us !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Ca reprend le style des phares Classe C/Classe E, rétros qui changent, sorties trapézoïdales, AB à LED, nouveau volants... Je ne crois pas que ce soient des AB à LED, mais les feux de jour qui devraient être obligatoires en 2010. Pour le reste, bonne observation, Us !! Tu as sûrement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Ca reprend le style des phares Classe C/Classe E, rétros qui changent, sorties trapézoïdales, AB à LED, nouveau volants... Je ne crois pas que ce soient des AB à LED, mais les feux de jour qui devraient être obligatoires en 2010. Pour le reste, bonne observation, Us !! Tu as sûrement raison Il y a 2 Lignes de LEDs sur la photo, une dans le bloc optique principale. et une sur les anti-brouillard. ça doit être le même équipement que sur le E-Klasse ou sur la prochaine C-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 L'avant va faire beaucoup plus "américain" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Ca reprend le style des phares Classe C/Classe E, rétros qui changent, sorties trapézoïdales, AB à LED, nouveau volants... Je ne crois pas que ce soient des AB à LED, mais les feux de jour qui devraient être obligatoires en 2010. Pour le reste, bonne observation, Us !! Tu as sûrement raison Il y a 2 Lignes de LEDs sur la photo, une dans le bloc optique principale. et une sur les anti-brouillard. ça doit être le même équipement que sur le E-Klasse ou sur la prochaine C-Klasse Ou sur le Sklass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Une autre série de [Spy Shoot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un vrai strip-tease, ce topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Caesard a écrit:Une autre série de [Spy Shoot]J'ai rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Une autre série de [Spy Shoot]J'ai rien fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! Franchement ....... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! Franchement ....... j'adore T' as vraiment un gout de chiotte, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! Franchement ....... j'adore T' as vraiment un gout de chiotte, toi !!! Hein Aziz, on a des goûts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! Franchement ....... j'adore T' as vraiment un gout de chiotte, toi !!! Hein Aziz, on a des goûts de chiottes C' est pas beau de mouiller ton pote dans l' histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 une chiotte mobile fallait ozer mon cher map moi aussi je trouve l avent pas si mal ainsi mais sachant que l original ne sera pas sa dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! Franchement ....... j'adore T' as vraiment un gout de chiotte, toi !!! Hein Aziz, on a des goûts de chiottes C' est pas beau de mouiller ton pote dans l' histoire... C'est du Toshop pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! Franchement ....... j'adore T' as vraiment un gout de chiotte, toi !!! Hein Aziz, on a des goûts de chiottes C' est pas beau de mouiller ton pote dans l' histoire... C'est du Toshop pour l'instant ils l' ont bien fais pour le clc donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dis phil y a le couple de ton CLK qui te cherche...ou alors peu etre l'inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:dis phil y a le couple de ton CLK qui te cherche...ou alors peu etre l'inverse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! D'accord avec Phil, joz ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Oh put1 l' horreur !!! Tous ces angles sur le face avant, alors que les vitres latérales gardent l' arrondi de la génération initiale !!! Fallait oser le mélange !!! D'accord avec Phil, joz ???? Oh toi t'as pas pris tes pillules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites