Minoucho 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Certes, la Classe R n’est probablement pas l’engin le plus écologique jamais vu. Ses dimensions plantureuses et ses motorisations conséquentes l’en empêchent. Sa carrière commerciale est également en demi-teinte chez nous, la faute également à des tarifs costauds. Pourtant, la famille royale en possède quelques exemplaires et le produit n’est pas dénué de qualités : son habitabilité et son confort se situent à des niveaux vraiment très élevés. Pour le rendre plus attractif, Mercedes lui a repoudré le museau. Classe E La face avant devrait se rapprocher de celle de la Classe E. L’ensemble se voudra plus dynamique et plus attractif. Les motorisations devraient rester globalement inchangées. Mais il ne faudra sans doute pas espérer le retour du fantasmagorique V8 AMG… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 L' actuel va paraitre totalement démodé et obsoléte, avec ce nouveau modéle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une nouvelle dépense pour Mappy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Spy, Cool la News. Alors GLK ou R-Klasse pour 16-Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! W124 CE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! Et W202 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! Et W202 coupé W202 coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Joz a écrit:Une nouvelle dépense pour Mappy ???? ....mon R je vais me le garder quelques années encore.....le temps pour mes enfants de n'avoir besoin que de Réhausseur...puis je bascule sur une berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Une nouvelle dépense pour Mappy ???? ....mon R je vais me le garder quelques années encore.....le temps pour mes enfants de n'avoir besoin que de Réhausseur...puis je bascule sur une berline... Fais gaffe, certaines berlines n' ont que 4 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Une nouvelle dépense pour Mappy ???? ....mon R je vais me le garder quelques années encore.....le temps pour mes enfants de n'avoir besoin que de Réhausseur...puis je bascule sur une berline... Fais gaffe, certaines berlines n' ont que 4 places... 5 places du moins 4 1/2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tant que tu fini pas en smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Une nouvelle dépense pour Mappy ???? ....mon R je vais me le garder quelques années encore.....le temps pour mes enfants de n'avoir besoin que de Réhausseur...puis je bascule sur une berline... Fais gaffe, certaines berlines n' ont que 4 places... 5 places du moins 4 1/2.... Un coupé Classe-E ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! Et W202 coupé W202 coupé ? Bah oui, w202 coupée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! Et W202 coupé W202 coupé ? Bah oui, w202 coupée : T'as besoin d'une réanimation, Spy ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non...plutot S63...ou E 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MAP a écrit:non...plutot S63...ou E 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:non...plutot S63...ou E 63 Faudras attendre 2 à 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:MAP a écrit:non...plutot S63...ou E 63 Faudras attendre 2 à 3 ans... Ouais mais pour un 6.3, re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 1 octobre 2009 On voit pas grand chose, mais bon. Photo de Juin 2008 dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je confirme, Caesard, on ne voit pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! W124 CE Hé ! J' ai oublié ! CLK W 208 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, va falloir, car contrairement à certains sublissimes coupés, ça ne vieillit pas bien, ces choses là... A quoi penses-tu, Phil ??? R107, R230, W124 ce, W215, W126... Et j' en passe ! W124 CE Hé ! J' ai oublié ! CLK W 208 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 The giant crossover from Stuttgart, known to be, more or less, the most unsuccessful model of the German luxury carmaker, is due for a major makeover for 2010. The R-Klasse has been on sell since the end of 2004, but never reached the desired selling target. That is why Mercedes-Benz decided to revamp the GST for the forthcoming year. The new crossover will feature a completely revised front fascia, displaying new headlights(probably featuring LED technology), radiator grille, bumper and air intakes. The rear end will also suffer some modifications concerning the tail lights and the exhausts, and last but not least, the current exterior mirrors will be replaced by the new, rectangular ones which made their debut on the E- & GLK-Klasse ranges. The overall dimensions of the car will not suffer any changes;in the interior, the 2010 R-Klasse will boast the same roomy architecture, with comfortable seats, lots of practical pockets for storing personal objects, and classy & premium quality materials for the dashboard. A new steering wheel and minor changes to the arrangement of the buttons are expected, as well as an updated COMAND system. The entire range of powerplants will be updated so as to meet the latest emission standards and be more efficient in terms of fuel consumption. So, BlueEFFICIENCY units all the way! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bah oui ca s'appel un Rklass ca les gars map en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Nickostar a écrit:Bah oui ca s'appel un Rklass ca les gars map en as unHa, c' est ça un R-klass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Bah oui ca s'appel un Rklass ca les gars map en as unHa, c' est ça un R-klass... Bah oui c'est meme marque dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mercedes devrait abandonner ce genre de saloperies. Franchement, on envoit pas des masses dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:mercedes devrait abandonner ce genre de saloperies. Franchement, on envoit pas des masses dans la rue Oui, je suis d'accord, d'autant que leur clientèle n'est pas vraiment sur ce créneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:mercedes devrait abandonner ce genre de saloperies. Franchement, on envoit pas des masses dans la rue Un jour... Dans ma rue : OUI Déjà dans ma cour, 1 Fois Mais je Préfèrerais en Gris Foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:mercedes devrait abandonner ce genre de saloperies. Franchement, on envoit pas des masses dans la rue Michel a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:mercedes devrait abandonner ce genre de saloperies. Franchement, on envoit pas des masses dans la rue Oui, je suis d'accord, d'autant que leur clientèle n'est pas vraiment sur ce créneau. Euh.... j'crois que vous allez vous faire un ami vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 3 octobre 2009 Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:mercedes devrait abandonner ce genre de saloperies. Franchement, on envoit pas des masses dans la rue Un jour... Dans ma rue : OUI Déjà dans ma cour, 1 Fois Mais je Préfèrerais en Gris Foncé Et moi j'attends encore après Pourtant j'avais le propriétaire avec moi, mais sans son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:mercedes devrait abandonner ce genre de saloperies. Franchement, on envoit pas des masses dans la rue Un jour... Dans ma rue : OUI Déjà dans ma cour, 1 Fois Mais je Préfèrerais en Gris Foncé Et moi j'attends encore après Pourtant j'avais le propriétaire avec moi, mais sans son vehicule 777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pardon a Map ou Caesard, mais moi, çà me donne pas envie du tout de conduire ce genre d'engin. Déja, on sait pas ce que c'est : un monospace ou un break surlélevé ? ensuite, la face avant me donne un peu la gerbe, on dirait un crapeau et sa me rapele le multiplat de fiat. Pour le reste, niveau qualité, je pense que çà doit etre un mélange de vito et de classe C, a savoir du plastoque a profusion, une position de conduite bizarre, pas trop basse, pas trop élevé, et une prise au vent quasi nulle. C'est sans doute une bonne voiture, mais moi, je reste sur du conventionnel, du pur mercedes, loins de la l'idée de gouter a ce genre d'extravagence qui reste au catalogue 5 ans et qui dégage ensuite faute de succès. je sorts, je veu pas vous froissé les mecs, vu ce que çà douille, çà doit comme même etre luxueux comme traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ca va pas nous le remettre de bonne ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:pardon a Map ou Caesard, mais moi, çà me donne pas envie du tout de conduire ce genre d'engin. Déja, on sait pas ce que c'est : un monospace ou un break surlélevé ? ensuite, la face avant me donne un peu la gerbe, on dirait un crapeau et sa me rapele le multiplat de fiat. Pour le reste, niveau qualité, je pense que çà doit etre un mélange de vito et de classe C, a savoir du plastoque a profusion, une position de conduite bizarre, pas trop basse, pas trop élevé, et une prise au vent quasi nulle. C'est sans doute une bonne voiture, mais moi, je reste sur du conventionnel, du pur mercedes, loins de la l'idée de gouter a ce genre d'extravagence qui reste au catalogue 5 ans et qui dégage ensuite faute de succès. je sorts, je veu pas vous froissé les mecs, vu ce que çà douille, çà doit comme même etre luxueux comme traineau encore des amis sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit: on dirait un crapeau et sa me rapele le multiplat de fiat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pierke a écrit:Ca va pas nous le remettre de bonne ça... il est oû Mapounet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 m'en veut pas map, mais pour moi une mercedes, çà reste dans le conventionnel, a savoir classe E, classe S, classe C et quelques modèles sportifs, genre cl/sec, sl, slk, sans oublier le G, fidèle tout terrain. le Meumel c'est comme on dirait l'exception qui confirme la règle, car pour le franchissement c'est pas trop çà, mais je n'ai aucune raison de la ramené, le touareg c'est pas mieux. le reste c'est du , mercedes fferait mieux de ce concentrer sur les modèles qui on jadis donné ses lettres de noblesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Dis, t'en pense quoi, de ces Classe A et B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 usman a écrit:Dis, t'en pense quoi, de ces Classe A et B ?? je veux facher personne, mais ç'est pas des mercedes au sens propre. La classe B est encore bien réussi, car proche du renault Scenic, mais la classe A, c'est une boite a savon avec une grosse étoile, j'ai entendu que les premières etaient merdiques au niveau fiabilité et confort, mais que le modèle actuel est mieux fignolé a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pierke a écrit:Ca va pas nous le remettre de bonne ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:m'en veut pas map, mais pour moi une mercedes, çà reste dans le conventionnel, a savoir classe E, classe S, classe C et quelques modèles sportifs, genre cl/sec, sl, slk, sans oublier le G, fidèle tout terrain. T' es sûr de n' avoir rien oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:m'en veut pas map, mais pour moi une mercedes, çà reste dans le conventionnel, a savoir classe E, classe S, classe C et quelques modèles sportifs, genre cl/sec, sl, slk, sans oublier le G, fidèle tout terrain. T' es sûr de n' avoir rien oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:m'en veut pas map, mais pour moi une mercedes, çà reste dans le conventionnel, a savoir classe E, classe S, classe C et quelques modèles sportifs, genre cl/sec, sl, slk, sans oublier le G, fidèle tout terrain. T' es sûr de n' avoir rien oublié ? Bin quoi, c' est vrai, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:m'en veut pas map, mais pour moi une mercedes, çà reste dans le conventionnel, a savoir classe E, classe S, classe C et quelques modèles sportifs, genre cl/sec, sl, slk, sans oublier le G, fidèle tout terrain. T' es sûr de n' avoir rien oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 5 octobre 2009 jerry-lovemybenz a écrit:pardon a Map ou Caesard, mais moi, çà me donne pas envie du tout de conduire ce genre d'engin. Déja, on sait pas ce que c'est : un monospace ou un break surlélevé ? ensuite, la face avant me donne un peu la gerbe, on dirait un crapeau et sa me rapele le multiplat de fiat. Pour le reste, niveau qualité, je pense que çà doit etre un mélange de vito et de classe C, a savoir du plastoque a profusion, une position de conduite bizarre, pas trop basse, pas trop élevé, et une prise au vent quasi nulle. C'est sans doute une bonne voiture, mais moi, je reste sur du conventionnel, du pur mercedes, loins de la l'idée de gouter a ce genre d'extravagence qui reste au catalogue 5 ans et qui dégage ensuite faute de succès. je sorts, je veu pas vous froissé les mecs, vu ce que çà douille, çà doit comme même etre luxueux comme traineau Même pas peur Tiens je vais te dire une chose, quand je suis allé chez MB, j'y allais pour un CLK 320 (Cdi), et j'suis reparti avec un B-Klasse Autrement vu le nombre de personnes que ça fait chier quand je me ramène en B-Klasse, je peux te dire que je suis content de mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Caesard a écrit:jerry-lovemybenz a écrit:pardon a Map ou Caesard, mais moi, çà me donne pas envie du tout de conduire ce genre d'engin. Déja, on sait pas ce que c'est : un monospace ou un break surlélevé ? ensuite, la face avant me donne un peu la gerbe, on dirait un crapeau et sa me rapele le multiplat de fiat. Pour le reste, niveau qualité, je pense que çà doit etre un mélange de vito et de classe C, a savoir du plastoque a profusion, une position de conduite bizarre, pas trop basse, pas trop élevé, et une prise au vent quasi nulle. C'est sans doute une bonne voiture, mais moi, je reste sur du conventionnel, du pur mercedes, loins de la l'idée de gouter a ce genre d'extravagence qui reste au catalogue 5 ans et qui dégage ensuite faute de succès. je sorts, je veu pas vous froissé les mecs, vu ce que çà douille, çà doit comme même etre luxueux comme traineau Même pas peur Tiens je vais te dire une chose, quand je suis allé chez MB, j'y allais pour un CLK 320 (Cdi), et j'suis reparti avec un B-Klasse Autrement vu le nombre de personnes que ça fait chier quand je me ramène en B-Klasse, je peux te dire que je suis content de mon choix. Bah moi j'aime bien le B-Klasse, comme toute la famille d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites