Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnLeAsHeD

escapade au wagon bleu

Messages recommandés

ca fait un moment que je pense a faire un truc du coter du wagon bleu a viol le fort , grace a pamela , g vu quelque rouet sympa suceptible de nous y emmener Wink
ca sera sympa de faire un petit rally , sans question ni temps ni possibilité de se perdre, juste pour le plaisir de parcourir des routes sympa avec au bout un resto Wink

si quelqu'un connais du monde au wagon bleu , n'hésitez pas , j'y suis jamais aller , seulement entendu beaaaaaaucoup parler Wink

si on trouve un contact sympa , y'a peut etr emoyen de se faire un croisiere s'amuse :trampoline:

nop

je crois me rappeler qu'ils ont organisé il y a quelques années un raid en solex jusqu'à l'usine qui a relancé la production, quelque part à l'est (slovénie ? un truc dans le genre... bonjour la géo !!! 🔪 ).

...et je confirme, les routes dans le coin sont très sympa, surtout la route qui part de viols le fort à vailhauquès, par saugras... un vrai régal !

Ah ben oui qu'elle sont bonnasses les route spar las bas cong surtout vers Saugras quand tu a mangé comme un cochon au retso et que tu es rond comme une queue de pelle pour reprendre la route...

en cui concerne le wagon bleu je ne connais pas c'est ou Question

en plein Viols le Fort, entre le lotissement poucrave (j'y ai beaucoup bossé, dans ce lotissement...*) et l'espace 21 (résidence pour handicapés moteurs avec domotique et tout et tout !).
le wagon bleu, c'est :
"Pour les amateurs et néophytes de matériels obsolètes et démodés roulants. Club de véhicules anciens et de collection.

Rendez vous chaque dernier dimanche du mois dans un wagon restaurant. à Viols le Fort"

http://www.wagon-bleu.org/
c'est encore le plus simple !

Je confirme que les routes sont terribles par là bas :rallye: , pour les fréquenter assez souvent..... :devil:
Vivement que ma mini tourne...... :yoyo:

en gros , personne n'a de contact au wagon bleu ?
en théorie , y'a un rassemblement d'ancienne (moto/auto) tout les derniers dimanches du mois , faudrai passer voir ...
en tout cas , merci poru le site , j'ai meme pas songer a chercher !!

nop

j'ai entendu parler d'un bus transformé en restau itinerant super sympa.
ca vous dit quelque chose?Ca pourrait etre rigolo aussi de faire une sortie mini et d'y manger

j'en sais rien,il y a un mois il etait dans le coin d'ales/anduze et il se promene tous les mois dans un coin different,reste plus qu'a le trouver

Citation :
je crois me rappeler qu'ils ont organisé il y a quelques années un raid en solex jusqu'à l'usine qui a relancé la production, quelque part à l'est (slovénie ? un truc dans le genre... bonjour la géo !!! Knife ).

...et je confirme, les routes dans le coin sont très sympa, surtout la route qui part de viols le fort à vailhauquès, par saugras... un vrai régal !

bonjour à tous, non c'est pas en slovénie, même si les routes sont super sympa là bas.

Le solex je crosi que c'était en Hongrie.

Par contre je suis totalement pour la sortie au wagon bleu.

Et aussi vivement que ma mini roule (j'ai déjà lu ça quelque part).

Citation :
pas de pieces , pas de glace -> pas de mini Diable

nop

Il ne manque que les pièces, mais il y un topic pièces en commande. Smile

• Créer...