Badgame 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Si vous souhaitez pouvoir transporter une armoire normande sans renoncer aux virées sur circuit, cette Classe E 63 AMG Break est l'auto qu'il vous faut. A peine dévoilé, la nouvelle Classe E Break se décline déjà en version AMG, présentée à l'occasion du salon de Francfort. Et s'il vous sera toujours possible d'embarquer 1.950 dm3 de bagages, il conviendra désormais de solidement les harnacher. Le V8 6.2 atmosphérique de 525 ch catapulte en effet ce grand break de 0 à 100 km/h en 4,6 s. Tout en le conduisant jusqu'à 250 km/h, voire 280 km/h en option. Quant au couple de 630 Nm, il promet des relances fulgurantes. Pour parfaire le tableau, cette E 63 AMG Break est dotée de la boîte automatique à sept rapports MCT, qui troque le traditionnel convertisseur de couple contre un embrayage à sec. Tout bénéfice pour la vitesse de passage des rapports. La vitesse de passage en virage n'a pas été négligée non plus. A l'arrière, cette Mercedes E 63 AMG reçoit ainsi une suspension pneumatique aux réglages spécifiques. Elle profite également d'une direction plus directe que sur les autres variantes, et d'un antidérapage réglable selon trois modes. Et si vos bagages sont vraiment bien attachés, vous pourrez même lui offrir, en option, des freins en carbone-céramique, pour raccourcir encore les distances d'arrêt. Bref, question sportivité, cette E 63 AMG Break en remontre à la berline, tout en offrant un sens pratique plus poussé. Dans le monde très élitiste des grands breaks de course, c'est bel et bien la fin du monopole pour les BMW M5 Touring et Audi RS6 Avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est quand même très cool comme caisse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Un déménageur musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Je voudrais bien voir l'essai contre un RS6 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 usman a écrit:Je voudrais bien voir l'essai contre un RS6 moi.Je t'ouvre ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:Je voudrais bien voir l'essai contre un RS6 moi.Je t'ouvre ça de suite Je voulais dire, une vidéo, E63 contre RS6, un drag surtout pour voir l'accélération, à mon avis, ca doit pas être encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Je voudrais bien voir l'essai contre un RS6 moi.Je t'ouvre ça de suite Je voulais dire, une vidéo, E63 contre RS6, un drag surtout pour voir l'accélération, à mon avis, ca doit pas être encore dispoAh merde, HS le Spy, HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Spy59 a écrit:usman a écrit:Spy59 a écrit:usman a écrit:Je voudrais bien voir l'essai contre un RS6 moi.Je t'ouvre ça de suite Je voulais dire, une vidéo, E63 contre RS6, un drag surtout pour voir l'accélération, à mon avis, ca doit pas être encore dispoAh merde, HS le Spy, HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est beaucoup mieux que ma traduction Made In BABEL FISH , Spy http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/spy-mercedes-e-63-amg-wagon-amg-t4922.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Caesard a écrit:C'est beaucoup mieux que ma traduction Made In BABEL FISH , Spy Pire n' était pas jouable, de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:C'est beaucoup mieux que ma traduction Made In BABEL FISH , Spy Pire n' était pas jouable, de toute façon !!! Je de vrais pouvoir faire mieux que pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:C'est beaucoup mieux que ma traduction Made In BABEL FISH , Spy Pire n' était pas jouable, de toute façon !!! Je de vrais pouvoir faire mieux que pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est bien, mais ça frime moins qu'un SL, plus difficile de convaincre une autostoppeuse. !! Il est vrai qu'une fois à l'intérieur, on peut mettre un matelas à la place de l'armoire normande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Michel a écrit:C'est bien, mais ça frime moins qu'un SL, plus difficile de convaincre une autostoppeuse. !! Il est vrai qu'une fois à l'intérieur, on peut mettre un matelas à la place de l'armoire normande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:C'est beaucoup mieux que ma traduction Made In BABEL FISH , Spy Pire n' était pas jouable, de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Amateurs de livraisons expresses, voici votre nouvelle monture ! Ne cherchez pas plus loin, Mercedes vous a concocté exactement ce qu’il vous faut ! Il n’y a plus qu’à hypothéquer la maison. Mais vous pourrez vivre dans votre nouveau bolide, le volume du coffre atteignant des sommets ! MCT-7 Tout comme la berline, le break hérite logiquement de la boîte automatique à embrayage sec de la SL 63 AMG. Ainsi, les sept rapports claquent sans délais. Le V8, quant à lui, débarque d’un autre monde ! Ses 6.2 l fournissent 525 chevaux et 630 Nm dans une sonorité tonitruante ! En 4,6 secondes, vous atteindrez les 100 km/h ! Du coffre ! Le coffre avance un volume compris entre 695 et 1.950 litres ! Face à la berline, le break en reprend le système de freinage hautement performant et ajuste sa suspension adaptative. Trois modes d’amortissements sont prévus : Comfort, Sport et Sport +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Après la berline, AMG reconfigure la Classe E Break. Le V8 et la boîte automatique AMG Speedshift MCT-7 de la E 63 AMG Break s'associent au grand coffre pour réussir les livraisons expresses. La Mercedes E 63 AMG Break reprend le même bloc que la E 63 AMG, et donc de la SL 63 AMG. Un V8 tonitruant de 525 ch (386 kW) et 630 Nm. Il est associé à la transmission sport , ultrarapide, AMG Speedshift MCT à 7 rapports passant les vitesses en 100 millisecondes. Cette boîte est équipée d'un embrayage compact avec démarrage à huile remplaçant le convertisseur de couple. Comme pour la berline, le conducteur a le choix entre quatre modes de conduite. La E 63 AMG Break perd 0,1 s à l'accélération de 0 à 100 km/h, par rapport à la E 63 AMG, en affichant 4,6 s sur le chrono. La capacité de stockage est de 695 à 1950 litres. Le contrôle d'amortissement électronique adapte en permanence les caractéristiques des amortisseurs pour réduire le roulis et les mouvements de caisse. Le confort à bord dépendra également du mode de réglage choisi par le conducteur via un bouton : Comfort, Sport et Sport Plus. Le break est doté d'un nouvel essieu avant aux voies élargies de 45 mm. Celui à l'arrière est également adapté. Pour le reste, il suffit de se référer à la berline E 63 AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Transporteur de troupes avec un tel coffre et de telles perfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Spy59 a écrit: J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vais mettre des tours de cadrans chromés et du carbone à la place du bois dans Mr CLK, moi! (et 2 Kompressors aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Elle est méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 phylout a écrit:c'est quand même très cool comme caisse hein font la meme en CDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Avec un V8 de 525 ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites