Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Badgame

Mercedes E 63 AMG Break

Messages recommandés

Si vous souhaitez pouvoir transporter une armoire normande sans renoncer aux virées sur circuit, cette Classe E 63 AMG Break est l'auto qu'il vous faut.
A peine dévoilé, la nouvelle Classe E Break se décline déjà en version AMG, présentée à l'occasion du salon de Francfort. Et s'il vous sera toujours possible d'embarquer 1.950 dm3 de bagages, il conviendra désormais de solidement les harnacher. Le V8 6.2 atmosphérique de 525 ch catapulte en effet ce grand break de 0 à 100 km/h en 4,6 s. Tout en le conduisant jusqu'à 250 km/h, voire 280 km/h en option. Quant au couple de 630 Nm, il promet des relances fulgurantes. Pour parfaire le tableau, cette E 63 AMG Break est dotée de la boîte automatique à sept rapports MCT, qui troque le traditionnel convertisseur de couple contre un embrayage à sec. Tout bénéfice pour la vitesse de passage des rapports.

La vitesse de passage en virage n'a pas été négligée non plus. A l'arrière, cette Mercedes E 63 AMG reçoit ainsi une suspension pneumatique aux réglages spécifiques. Elle profite également d'une direction plus directe que sur les autres variantes, et d'un antidérapage réglable selon trois modes. Et si vos bagages sont vraiment bien attachés, vous pourrez même lui offrir, en option, des freins en carbone-céramique, pour raccourcir encore les distances d'arrêt. Bref, question sportivité, cette E 63 AMG Break en remontre à la berline, tout en offrant un sens pratique plus poussé. Dans le monde très élitiste des grands breaks de course, c'est bel et bien la fin du monopole pour les BMW M5 Touring et Audi RS6 Avant.

usman a écrit:
Je voudrais bien voir l'essai contre un RS6 moi.
Je t'ouvre ça de suite cl

Spy59 a écrit:
usman a écrit:

Je voulais dire, une vidéo, E63 contre RS6, un drag surtout pour voir l'accélération, à mon avis, ca doit pas être encore dispo

usman a écrit:
Spy59 a écrit:
usman a écrit:

Je voulais dire, une vidéo, E63 contre RS6, un drag surtout pour voir l'accélération, à mon avis, ca doit pas être encore dispo
Ah merde, HS le Spy, HS

Spy59 a écrit:
usman a écrit:
Spy59 a écrit:
usman a écrit:

Ah merde, HS le Spy, HS

Caesard a écrit:
C'est beaucoup mieux que ma traduction Made In BABEL FISH , Spy
Pire n' était pas jouable, de toute façon !!!

Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:

Je de vrais pouvoir faire mieux que pire alors

Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:

Je de vrais pouvoir faire mieux que pire alors
sunnysunny

C'est bien, mais ça frime moins qu'un SL, plus difficile de convaincre une autostoppeuse. !!
Il est vrai qu'une fois à l'intérieur, on peut mettre un matelas à la place de l'armoire normande !!!

Michel a écrit:
C'est bien, mais ça frime moins qu'un SL, plus difficile de convaincre une autostoppeuse. !!
Il est vrai qu'une fois à l'intérieur, on peut mettre un matelas à la place de l'armoire normande !!!

Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:

Amateurs de livraisons expresses, voici votre nouvelle monture ! Ne cherchez pas plus loin, Mercedes vous a concocté exactement ce qu’il vous faut ! Il n’y a plus qu’à hypothéquer la maison. Mais vous pourrez vivre dans votre nouveau bolide, le volume du coffre atteignant des sommets !

MCT-7

Tout comme la berline, le break hérite logiquement de la boîte automatique à embrayage sec de la SL 63 AMG. Ainsi, les sept rapports claquent sans délais. Le V8, quant à lui, débarque d’un autre monde ! Ses 6.2 l fournissent 525 chevaux et 630 Nm dans une sonorité tonitruante ! En 4,6 secondes, vous atteindrez les 100 km/h !

Du coffre !

Le coffre avance un volume compris entre 695 et 1.950 litres ! Face à la berline, le break en reprend le système de freinage hautement performant et ajuste sa suspension adaptative. Trois modes d’amortissements sont prévus : Comfort, Sport et Sport +.

Après la berline, AMG reconfigure la Classe E Break. Le V8 et la boîte automatique AMG Speedshift MCT-7 de la E 63 AMG Break s'associent au grand coffre pour réussir les livraisons expresses.

La Mercedes E 63 AMG Break reprend le même bloc que la E 63 AMG, et donc de la SL 63 AMG. Un V8 tonitruant de 525 ch (386 kW) et 630 Nm. Il est associé à la transmission sport , ultrarapide, AMG Speedshift MCT à 7 rapports passant les vitesses en 100 millisecondes. Cette boîte est équipée d'un embrayage compact avec démarrage à huile remplaçant le convertisseur de couple. Comme pour la berline, le conducteur a le choix entre quatre modes de conduite. La E 63 AMG Break perd 0,1 s à l'accélération de 0 à 100 km/h, par rapport à la E 63 AMG, en affichant 4,6 s sur le chrono.

La capacité de stockage est de 695 à 1950 litres. Le contrôle d'amortissement électronique adapte en permanence les caractéristiques des amortisseurs pour réduire le roulis et les mouvements de caisse. Le confort à bord dépendra également du mode de réglage choisi par le conducteur via un bouton : Comfort, Sport et Sport Plus. Le break est doté d'un nouvel essieu avant aux voies élargies de 45 mm. Celui à l'arrière est également adapté. Pour le reste, il suffit de se référer à la berline E 63 AMG.

Vais mettre des tours de cadrans chromés et du carbone à la place du bois dans Mr CLK, moi!
youyouyou

(et 2 Kompressors aussi !)

phylout a écrit:
c'est quand même très cool comme caisse hein
font la meme en CDI... Rolling Eyes

• Créer...