Zoghaib0 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voilà je trouve beaucoup mieux ce style Pierke a écrit:Des pédales de Mémel Ma commande a été passé : REF : 66472160 Pack Sport Livraison demain... ça va tooout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui, mais après il faut les faire briller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 31 août 2009 Joz a écrit:Oui, mais après il faut les faire briller ! A ouais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 31 août 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, mais après il faut les faire briller ! A ouais ??? Tu mets du cirage neutre sous la chaussure droite, une chausette sur la chaussure gauche, et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 31 août 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, mais après il faut les faire briller ! A ouais ??? Tu mets du cirage neutre sous la chaussure droite, une chausette sur la chaussure gauche, et voilà ! J'utilise pas le pied gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 31 août 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, mais après il faut les faire briller ! A ouais ??? Tu mets du cirage neutre sous la chaussure droite, une chausette sur la chaussure gauche, et voilà ! J'utilise pas le pied gauche? Bin si, pour çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 31 août 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Oui, mais après il faut les faire briller ! A ouais ??? Tu mets du cirage neutre sous la chaussure droite, une chausette sur la chaussure gauche, et voilà ! J'utilise pas le pied gauche? Bin si, pour çà ! C'est d'un compliqué ton Truc, Toi tu dois faire ta vidange de BVA tous les 60000Kms J'vois mal PJ avec ton accoutrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'espère que t'as un sacré touché de pédales Dianique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 31 août 2009 Caesard a écrit:Voilà je trouve beaucoup mieux ce style Pierke a écrit:Des pédales de Mémel Ma commande a été passé : REF : 66472160 Pack Sport Livraison demain... ça va tooout changer c' est vrai que vu sous cette angle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 usman a écrit:J'espère que t'as un sacré touché de pédales Dianique Madmax a écrit:Caesard a écrit:Voilà je trouve beaucoup mieux ce style Pierke a écrit:Des pédales de Mémel Ma commande a été passé : REF : 66472160 Pack Sport Livraison demain... ça va tooout changer c' est vrai que vu sous cette angle.... Ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:J'espère que t'as un sacré touché de pédales Dianique Madmax a écrit:Caesard a écrit:Voilà je trouve beaucoup mieux ce style Pierke a écrit:Des pédales de Mémel Ma commande a été passé : REF : 66472160 Pack Sport Livraison demain... ça va tooout changer c' est vrai que vu sous cette angle.... Ça devrait le faire tout a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Impressionnant ! J' suis sur le cul ! Vivement Venlo qu' on voie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Impressionnant ! J' suis sur le cul ! Vivement Venlo qu' on voie ça ! +35ch avec un truc pareil, t'imagine la puissance supplémentaire que ca ferait sur Mr CLK, en plus de son PC AMG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impressionnant ! J' suis sur le cul ! Vivement Venlo qu' on voie ça ! +35ch avec un truc pareil, t'imagine la puissance supplémentaire que ca ferait sur Mr CLK, en plus de son PC AMG ??? 35ch, c' est le mini !!! Un vrai dragster, maintenant, le B200 !!! Sur Mr CLK, j' ose pas, j' ai peur que la boite ne tienne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impressionnant ! J' suis sur le cul ! Vivement Venlo qu' on voie ça ! +35ch avec un truc pareil, t'imagine la puissance supplémentaire que ca ferait sur Mr CLK, en plus de son PC AMG ??? 35ch, c' est le mini !!! Un vrai dragster, maintenant, le B200 !!! Sur Mr CLK, j' ose pas, j' ai peur que la boite ne tienne pas... moi je pense plutôt au semelle de ses chaussures elles vont en prendre un coup c' est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Madmax a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impressionnant ! J' suis sur le cul ! Vivement Venlo qu' on voie ça ! +35ch avec un truc pareil, t'imagine la puissance supplémentaire que ca ferait sur Mr CLK, en plus de son PC AMG ??? 35ch, c' est le mini !!! Un vrai dragster, maintenant, le B200 !!! Sur Mr CLK, j' ose pas, j' ai peur que la boite ne tienne pas... moi je pense plutôt au semelle de ses chaussures elles vont en prendre un coup c' est sûr Il va porter des semelles de plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Joz a écrit:Madmax a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impressionnant ! J' suis sur le cul ! Vivement Venlo qu' on voie ça ! +35ch avec un truc pareil, t'imagine la puissance supplémentaire que ca ferait sur Mr CLK, en plus de son PC AMG ??? 35ch, c' est le mini !!! Un vrai dragster, maintenant, le B200 !!! Sur Mr CLK, j' ose pas, j' ai peur que la boite ne tienne pas... moi je pense plutôt au semelle de ses chaussures elles vont en prendre un coup c' est sûr Il va porter des semelles de plomb ! bein nan peut pas va niquer l alu sinon cruel dilemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vous êtes vraiment des OUFs les potes... Les photos sont faites, mais mon PC est OUT, donc un peu de réorganisation et ça devrait bientôt le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Caesard a écrit:Vous êtes vraiment des OUFs les potes... Les photos sont faites, mais mon PC est OUT, donc un peu de réorganisation et ça devrait bientôt le faire Tu nous envoies tes réponses par télépathie, alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes vraiment des OUFs les potes... Les photos sont faites, mais mon PC est OUT, donc un peu de réorganisation et ça devrait bientôt le faire Tu nous envoies tes réponses par télépathie, alors ?? allez je remet une dose ouf nan ses pédales font wifi enfin monsieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Madmax a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes vraiment des OUFs les potes... Les photos sont faites, mais mon PC est OUT, donc un peu de réorganisation et ça devrait bientôt le faire Tu nous envoies tes réponses par télépathie, alors ?? allez je remet une dose ouf nan ses pédales font wifi enfin monsieur..... Faut qu'il ouvre la porte : elle fait effet de firewall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Joz a écrit:Madmax a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Vous êtes vraiment des OUFs les potes... Les photos sont faites, mais mon PC est OUT, donc un peu de réorganisation et ça devrait bientôt le faire Tu nous envoies tes réponses par télépathie, alors ?? allez je remet une dose ouf nan ses pédales font wifi enfin monsieur..... Faut qu'il ouvre la porte : elle fait effet de firewall ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Toujours pas de photos ? Il est où, le Caesard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Toujours pas de photos ? Il est où, le Caesard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Toujours pas de photos ? Il est où, le Caesard ? Il était en train de remettre son PC en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà un bon début pour un look sympa..... Et après? c'est quoi la prochaine étape? le volant? le levier de vitesse? l'autocollant sur le PC arrière? les jantes? A+ On attend les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bafien67 a écrit:Voilà un bon début pour un look sympa..... Et après? c'est quoi la prochaine étape? le volant? le levier de vitesse? l'autocollant sur le PC arrière? les jantes? A+ On attend les photos.... La suite ??? Pack AMG pour B-Klass !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà quelques photos les Amis... Avant Il n'y a pas de caoutchouc sur la pédale d'accélérateur à moins que Phil l'ait usée lors de son essai... Le caoutchouc de la pédale de frein est enlevé. Le remplacement Fait... J'me suis baisée les pattes Voilà la B-Klasse se retrouve avec un beau cadeau pour ses 40 000 Km Prochaine étape : Les Inserts de Volant ALU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est un bon début ! Comment t'es-tu baisé les pattes ?? Et à quand les PC AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Joz a écrit:C'est un bon début ! Comment t'es-tu baisé les pattes ?? Et à quand les PC AMG Les doigts entre le caoutchouc et le rebord de la pédale de frein (Coupante, mais vue trop tard...) Pas de PC AMG, sont très bien comme ça déjà Après c'est les jantes pour le printemps 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:C'est un bon début ! Comment t'es-tu baisé les pattes ?? Et à quand les PC AMG Les doigts entre le caoutchouc et le rebord de la pédale de frein (Coupante, mais vue trop tard...) J'ai une infirmière à te prêter, mais c'est cher, très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:C'est un bon début ! Comment t'es-tu baisé les pattes ?? Et à quand les PC AMG Les doigts entre le caoutchouc et le rebord de la pédale de frein (Coupante, mais vue trop tard...) J'ai une infirmière à te prêter, mais c'est cher, très cher T'es pas un vrai OUF toi, Pierke m'aurait dit : J'ai une infirmière à te donner et c'est gratis Euh Miz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:C'est un bon début ! Comment t'es-tu baisé les pattes ?? Et à quand les PC AMG Les doigts entre le caoutchouc et le rebord de la pédale de frein (Coupante, mais vue trop tard...) J'ai une infirmière à te prêter, mais c'est cher, très cher T'es pas un vrai OUF toi, Pierke m'aurait dit : J'ai une infirmière à te donner et c'est gratis Euh Miz Oh c'est bon !!! Je fais un geste, je fournis aussi l'alcool à desinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:C'est un bon début ! Comment t'es-tu baisé les pattes ?? Et à quand les PC AMG Les doigts entre le caoutchouc et le rebord de la pédale de frein (Coupante, mais vue trop tard...) J'ai une infirmière à te prêter, mais c'est cher, très cher T'es pas un vrai OUF toi, Pierke m'aurait dit : J'ai une infirmière à te donner et c'est gratis Euh Miz Oh c'est bon !!! Je fais un geste, je fournis aussi l'alcool à desinfecter Je te remercie, mais ça devrait aller j'ai encore du Calva de OUF à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:C'est un bon début ! Comment t'es-tu baisé les pattes ?? Et à quand les PC AMG Les doigts entre le caoutchouc et le rebord de la pédale de frein (Coupante, mais vue trop tard...) J'ai une infirmière à te prêter, mais c'est cher, très cher T'es pas un vrai OUF toi, Pierke m'aurait dit : J'ai une infirmière à te donner et c'est gratis Euh Miz Oh c'est bon !!! Je fais un geste, je fournis aussi l'alcool à desinfecter Je te remercie, mais ça devrait aller j'ai encore du Calva de OUF à la maison Fais gaffe !!!! il va te desintégrer les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah les photos tant attendu sont là, la classe B... je dirais même très jolie finition et très beau rendu sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 INSERTS ALU VOLANT PACK SPORT Voilà une autre modif: Mais un petit soucis, le volant n'est pas prévu pour: Donc, Allez HOP, j'enlève tous les picots Résutat, après 2 Jours de séchage avec Gros Scotch pour forcer le tout, en place. Voilà, c'est tout de suite plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dianique = Mc Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Joz a écrit:Dianique = Mc Gyver Wouais, Caesard pas Mc Givrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:Dianique = Mc Gyver POAAAAAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Dianique = Mc Gyver Wouais, Caesard pas Mc Givrer Je ne l'ai pas vu arriver ce MacGuyver là, et au rytme où il poste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ton B Klass....prends un air de R Klass... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Encore le levier de vitesse CVT :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bafien67 a écrit:Encore le levier de vitesse CVT :D Ce sera pour les 60 000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Si tu veux, Phil... ... Si tu veux t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Ton B Klass....prends un air de R Klass... et de M-Klass aussi Un air utiltaire, en fait... j'aurais parié...j'aurais gagné.... Dr Phil Good a écrit:Bin fallait parier, Map, fallait parier....Moi aussi, et puis, qu'il reste caché toute la journée Faut pas réver, Joz... Quand je suis absent pour la journée, c' est qu' il y a un rasso, ou une rencontre informelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites